Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Barceló Cabo de Gata

4 out of 5
Barceló Cabo de Gata
Calle de los Juegos de Casablanca, s/n, Urbanizacion El Toyo, Retamar, Almeria, Almeria

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 190 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 147 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 381." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Serge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très grande chambre avec grand balcon et vue sur la mer. Gâteries quotidiennes. Facilité de stationnement dans la rue. Très bel environnement paysager. Ce qui nous a déplu : le jus d'orange extrêmement acide. La piscine dont le chauffe-eau est brisé... une fois de plus !
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

FRANCOIS

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 8 déc. 2022
Dear Francois:Thank you for visiting our hotel, we hope to welcome you back.Regards

8/10 Bien

Halima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 15 oct. 2022
Dear guest:Thank you for sharing your feedback, it is really important for us.Kind regards

8/10 Bien

Boumediene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 15 oct. 2022
Dear guest:Thank you for sharing your feedback, it is really important for us.Kind regards

10/10 Excellent

Ofelia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix.
Très bel hôtel, belle chambre, propre et avec des lits confortables. Réceptionnistes accueillantes. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo d le 25 nov. 2021
Chère Ofelia: Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Cabo De Gata. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil que je transmets à mes collègues. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement, Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo de Gata

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo d le 10 nov. 2021
Cher Laurent: Merci de votre préférence envers notre hôtel Barceló Cabo De Gata pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement, Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo de Gata

8/10 Bien

Joelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bel hôtel. Très bonne literie. Belles piscines. Il faut choisir ses heures de repas. Mieux vaut aller tôt car après une certaine heure on a l'impression d'être à l'usine. Le personnel est souriant et serviable. C'est un club de vacances 4☆ mais aux prestations limitées à cause du covid
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo d le 15 août 2021
Chère Joelle, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Merci de souligner la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous à nouveau sous peu. Bien cordialement, Rafael J. Jiménez, Director General Barcelo Cabo de Gata

10/10 Excellent

Claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
chambre tres specieuse, mais le nettoyage de la chambre etait mal fait (les murs de la salle de bain avait des traces suspectes). Murs de separation entre chambres tres fins (toute la nuit j'ai entendu les voisins). Personnel accueillant, buffet tres, tres moyen
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Barceló Cabo de Gata le 21 févr. 2020
Cher visiteur: Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Cabo de Gata. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Merci pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordiale salutation, Rafael J. Jiménez Manager Général Barceló Cabo de Gata

10/10 Excellent

Marie-Ange

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres belle chambre, propre et avec des Lits tres confortables. Réceptionnistes accueillantes. Mais insonorisation moyenne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 16 févr. 2020
Cher invité: Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement Rafael J. Jimenez Directeur général Barcelo Cabo de Gata

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualite prix. Très bonne situation. Très bon service et accueil. Je recommande
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Director General le 21 nov. 2019
Cher Visiteur, Merci beaucoup pour votre note, c'est un plaisir de vous recevoir. Nous vous attendons lors de votre prochaine visite. Cordialement, Rafael J. Jiménez. Directeur général Barceló Cabo de Gata.

10/10 Excellent

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Rafael le 31 oct. 2019
Estimado huésped: Muchas gracias por su amable puntuación, ha sido un placer recibirle. Le esperamos en su próxima visita. Atentamente, Rafael J. Jiménez. Director General Barceló Cabo de Gata.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté extérieur et intérieur .Seule note négative : Le personnel ne parle pas Français. Surtout à la réception c’un comble !!! Je parle un peu Espagnol heureusement !!!
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 7 oct. 2019
Cher invité, Nous nous réjouissons de vos commentaires et nous transmettrons vos annotations au service de la réception pour qu'il continue à s'améliorer. Cordiale salutation, Rafael J. Jiménez Manager Général Barceló Cabo de Gata

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'etais assez moderne et beau. Les lunchs déjeuner midi et soir etais tres bon qualités des produits superieur. Ce que je n'ai pas aimer c'est un bruit dans la chambre d'écoulements d'eau qui a été signalé mais jamais reparer. Sinon tres belle hotel a bon tarif. A conseiller
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Director General le 18 sept. 2019
Dear guest: We thank you for your kind opinion and score, we hope you choose us again as your destination. Sincerely, Rafael J. Jiménez. General Manager Barceló Cabo de Gata.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Équipements
nous revenions pour la quatrième fois et avons demandé si in upgrade ou toute petite faveur serait possible. RIEN. Nous avons eu exactement la même chambre que les fois précédentes, même un peu moins bien équipée (pas de bouilloire, pas de sachets de café /thé, ...) cette fois-ci... et avec une moins belle vue. Personnel à la réception peu aimable et assez lent. Un accueil souriant est pourtant particulièrement important en vacances. Il fait en revanche mentionner les animateurs du kids club extrêmement professionnels et aimables, plein d’énergie et de gentillesse. Les maîtres nageurs sont eux aussi compétents (attentifs et toujours présents) et très très gentils avec les enfants qui ont plaisir à engager la conversation avec eux. un vrai plus pour les enfants (et leurs parents) qui passent plusieurs heures par jour autour de la piscine. Les repas sont variés et bien présentés mais en général beaucoup trop salés et beaucoup de mets (bacon le matin, légumes, ...) baignent dans l’huile... pas appétissant ni très sain. Les pâtisseries du matin ne sont vraiment pas bonnes mais heureusement, il y a de très nombreuses alternatives (muesli, druits, oeufs, pain,...). Le service lors des repas est agréable et attentif. Les piscines sont magnifiques et bien entretenues. Les spectacles en soirée sont en général ok, mais axés exclusivement sur le public espagnol (qui il est vrai constitue la très grande majorité de la clientèle).
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Director general le 2 oct. 2019
Cher client, Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour les commentaires positifs et les appréciations que vous avez partagées au sujet de votre récente visite à notre hôtel Barceló Cabo de Gata. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes fiers de savoir que vous avez pu profiter du résultat des efforts de nos chefs pour satisfaire les désirs culinaires de nos clients en leur offrant les meilleurs plats locaux et internationaux, en plus des plats à base de riz et des plats fideuás de notre restaurant Arrozante. Nous vous remercions également pour vos aimables paroles sur l'emplacement de l'hôtel et sa proximité avec la plage. Vraiment, notre hôtel est situé dans une zone imbattable près d’Almeria et permet aux clients de profiter de l’ensemble du parc naturel de Cabo de Gata. Nous vous remercions encore d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et espérons avoir la possibilité de vous servir à nouveau. Cordialement, Rafael J. Jiménez Directeur général Barceló Cabo de Gata

8/10 Bien

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andalousie
Hôtel avec de bonne prestation piscines et bord de mer à 25 minutes d’Almeria .
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 18 juin 2019
Cher invité Mercy beaucoup pour votre aimable opinion, nous vous attendons dans un avenir proche. Cordialement Rafael J. Jiménez Directeur général Barceló Cabo de Gata

10/10 Excellent

Robin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 18 juin 2019
Dear Robin: Thank you for scoring our hotel, it will be a pleassure to welcome you again. Rafael J. Jiménez General Manager Barceló Cabo de Gata

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 18 juin 2019
Dear guest: Thank you for visiting us, we hope to welcome you again in a near future. Rafael J. Jiménez General Manager Barceló Cabo de Gata

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 18 juin 2019
Dear guest: Thank you so much for your kind score. Rafael J. Jiménez General Manager Barceló Cabo de Gata

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 2 juin 2019
Dear guest: Thank you so much for your kind words, we hope to welcome you again in a near future. Best Regards Rafael J. Jiménez General Manager Barceló Cabo de Gata

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel
Séjour magnifique dans un cadre exceptionnel. Nous sommes ravis et reviendrons.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Director General le 23 mai 2019
Cher invité, Merci d’avoir posté cette évaluation sur votre récent séjour dans notre hôtel Barceló Cabo de Gata. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et nous ne pouvons qu'être d'accord sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience globale à la maison. Toute l'équipe travaille sans relâche pour garantir un service impeccable et une expérience mémorable dans nos hôtels. Nous apprécions vos bons mots à cet hôtel. Des mots comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur pour qu'à chaque fois qu'ils nous accompagnent, ils se sentent chez eux. Pour profiter de belles vues tout en profitant de l'hôtel. Merci encore pour votre aimable reconnaissance, ce fut un plaisir de vous accueillir ici et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Rafael J. Jiménez Directeur général Barceló Cabo de Gata

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super complexe hotelier
sejour de 1 nuit etape, allez y les yeux fermés, tout est fantastique, la chambre , emplacement pres de la plage, piscines , est le buffet du petit dej un régal;
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Director General le 23 mai 2019
Cher Jean, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Cabo de Gata et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous sommes également très heureux de lire très satisfaits du confort de la chambre dans laquelle il a séjourné. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordiale salutation, Rafael J. Jiménez Manager Général Barceló Cabo de Gata

10/10 Excellent

Madeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de General Manager le 30 mars 2019
Dear Mrs. Madeleine, Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Barceló Cabo de Gata. We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly agree that our dedicated staff plays a key role to our guests' overall experience. The entire team works very hard to ensure that we deliver a high standard of service and a warm, memorable experience. Thank you for reviewing your recent stay, it is wonderful to hear we were able to make your stay special from the moment you arrived until the moment you departed. Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future. Cordially, Rafael J. Jiménez General Manager Barceló Cabo de Gata

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en octobre 2018
Réponse de General Manager Barceló Cabo de Gata le 8 nov. 2018
Dear guest: Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Barceló hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations. Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future. Best Regards Rafael J. Jiménez General Manager Barceló Cabo de Gata

10/10 Excellent

Patrick, Combs la Ville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait rien à dire de négatif. Nous avons beaucoup apprécier notre séjour.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Barcelo Cabo de Gata le 16 nov. 2018
Estimé Mr: Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Cabo de Gata. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Barcelo Cabo de Gata. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordiale salutation, Rafael J. Jiménez Manager Général Barceló Cabo de Gata

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, très belles prestations
Séjour très agréable, très belles prestations pour cet établissement, bien placé.

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre bruyante et climatisation défectueuse
On nous a donné une chambre au dessus du bar. On pouvait entendre les gens au bar jusqu'à 23:30. De plus il semblerait que la climatisation arrête en pleine nuit, probablement pour économiser l'électricité. Nous avons été réveillé par la chaleur à chaque nuit et ce indépendamment du réglage du thermostat au plus bas.

10/10 Excellent

Stéphane, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon hôtel de bord de mer
Très belle chambre, bel environnement proche (piscine, jardins). Pas de plage aménagée, accès à la plage publique, pas fauteuils de plage/parasols. Petit déjeuner très varié

8/10 Bien

conception, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hôtel est excentré mais il dispose d'une piscine
le petit déjeuner était excellent mais le repas pris à l'hôtel n'était pas bon ; les plats servis étaient encore congelés et crus

8/10 Bien

JULIEN, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour très agréable, personnel accueillant et hôtel très confortable. A refaire, vite !

8/10 Bien

JULIEN, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel très confortable, malgré le peu de personnes présentes le buffet déjeuner et dîner était très copieux avec du choix. A noter la possibilité d'avoir un pic-nic déjeuner très tôt le matin, pratique ! Très bon accueil, complexe piscine agréable et accès à la plage proche. A recommander!

6/10 Satisfaisant

Pat, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas encore un 4 etoiles ( restauration !! )
Une semaine passée au calme, dans une infrastructure de bon niveau. Dommage que la restauration ne soit pas au niveau ( tant qualité que choix). Environnement très calme. Même votre CB sera au repos. pas de boutiques, restos fermés ....... Il est vrai que nous étions hors saison

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Clarisse, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
trop cher pour ce le prix
personnel à la réception désagréable et non aidant , le taxi pour 7 minutes de route nous demande 23€ et la jeune femme à la réception acquiesce. dans la chambre le douche n'est pas étanche et on a inondé la salle de bain, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles la salle de fitness est très succincte et 3 machines étaient en panne, dont une qui est non signalée comme ne pouvant être utilisée, c'est dangereux. notre chambre était juste au dessus du bar et donc nous avions du bruit de l'animation tous les soirs, ce n'est pas des vacances ! la clim n'était pas bien nettoyée et on est tombé malade le buffet était moyen dans l'ensemble la plage devant l'hôtel n'est pas de sable fin mais avec des petits cailloux. les horaires de la salle de fitness et du spa sont trop restreintes. et en plus elles nous refusent l'accès un quart d'heure avant la fin.

8/10 Bien

François, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel dans une ville fantôme & non finie
Très bon hôtel, bonne demi pension (nourriture bonne). Petit déjeuner très correct. Chambre hyper confortable, lieu très reposant, piscine super. Par contre attention cet hôtel est situé dans la "ville" fantôme d'El Toyo : un lieu qui devait être une station balnéaire mais dont la construction a été stoppée net par la crise. Du coup, votre hôtel est situé en bord de mer (plage pas jolie) et est entouré de villa non finies, de résidences / immeubles partiellement finis, certains sont murés, de "ruines" de béton. Attention le paysage n'est pas du tout catastrophique, ça reste assez joli, mais ça fait clairement lieu abandonné.

8/10 Bien

Anne, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Calme au bord de la mer
Hôtel très agréable, situé en face de la mer et avec 3 piscines très chouettes et une aire de jeux pour enfants. Pour un séjour début mai, l'ambiance était étonnamment calme malgré le temps superbe (hôtel aux 3/4 vide et littoral déserté), ce qui nous a donné une impression très reposante de bout de monde.

8/10 Bien

André & Alberte

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambres spacieuses et buffet de qualité
Hotel bien situé, calme, chambres grandes et buffet de qualité

6/10 Satisfaisant

Bernard, France

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel usine
Chambre confortable, l'hôtel est immense destiné à des séjours avec des enfants, il a rien de romantique, la salle de restaurant fait cantine et n'offre qu'un buffet pour le repas et pas très attrayant.

8/10 Bien

Bretons de Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour
Une chambre avec vue sur la mer, grande terrasse calme car derrière le central, heureusement car les activités piscine ou le soir jusqu'à 23h00 #micro un peu fort# si l'on se couche tot ou qu'il y a des petits enfants... Chambre et sanitaires propres et nettoyés tous les jours. Serveurs très sympa et serviables. Nourriture variée pour tous les "étrangers"

6/10 Satisfaisant

seb, louvres

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel parfait pour une escapade de quelques jours
Il s'agit d'un hotel plus que d'un club. Piscine sympathique. Loin des commerces. Qualite satisfaisante de la demi pension. Situation ideale pour visiter Almeria et le parc naturel de gabo de gata.

8/10 Bien

Julien, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Excellent séjour, hôtel très propre, chambre vaste avec grand balcon + une table de jardin, canapé et table d'intérieur, coffre, grande armoire. 3 piscines surveillées et ses nombreux transats (possibilité d'avoir de l'ombre). L'accès à la plage est direct depuis l'hôtel. Le diner - buffet est varié et très complet: attention eau payante. Le spa est également payant. Nombreux espaces de détente bien fleuris, terrasse équipées, bar intérieur/extérieur.

8/10 Bien

Suwarna, Belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne Hôtel en famille
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Pour se déplacer il faut louer une voiture, le centre ne se trouve pas loin. Nous ne sommes pas rester longtemps le temps de changer d'air. Au niveau restaurant, autre que celui de l'hôtel, nous n'en n'avons pas beaucoup c'est le seul point négatif. Sinon je vous le recommande, très bien pour les familles :-)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelo Cabo de Gata
Bon emplacement, chambre assez vaste

10/10 Excellent

Mari Carmen

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Felix

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

PATRICIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Francisco Navas Diretor adjunto. le 21 janv. 2024
Cara Patricia, agradecemos o seu generoso comentário. É com satisfação que sabemos que usufruiu de uma estadia revigorante no conforto do nosso hotel.Esperamos que tenha a oportunidade de voltar. Cumprimentos,Francisco NavasDiretor adjunto.

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lugnt hotell i lugnt område
Vi bodde på det här hotellet under vår vintersemester under nyårshelgen. Vi hade tidigare varit i Almeria, men inte just där hotellet ligger, som är lite utanför. Hotellet ser lite äldre ut på utsidan men är renoverat och fräscht på insidan. Rummen fina och stora. En av de två poolerna var öppen trots vinter och uppvärmd. Det fanns också ett spa, som man kan besöka under en timme. Frukosten var bra men middagen varierade beroende på kväll. På nyårsafton hade personalen gjort det extra fint och upplevelsen var också att maten var bättre. Området är lugnt och utanför hotellet finns en strand promenad. Då det var lågsäsong var det mycket tomt i området.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Francisco Navas Biträdande direktör. le 17 janv. 2024
Kära Pierre, tack för att ni lämnade ett omdöme.Vi är glada att höra att du uppskattade våra renoverade och fräscha rum, liksom den uppvärmda poolen under vintern. Det är fantastiskt att nyårsafton blev en extra fin upplevelse för dig med god mat och en trevlig atmosfär. Vi tackar även för dina kommentarer om den lugna omgivningen och vår närhet till strandpromenaden, vilket många gäster uppskattar för avkopplande promenader.Vi önskar er varmt välkommen åter! Med vänliga hälsningar,Francisco NavasBiträdande direktör.