Rue Mouloud Feraoun Dar El Beida, 4, Algiers, ALG, 16033
À proximité
Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar - 6 min en voiture
Aquafortland (parc aquatique) - 9 min en voiture
Direction régionale du commerce d'Alger - 9 min en voiture
Palais des Expositions - 9 min en voiture
Centre commercial Ardis - 10 min en voiture
Comment se déplacer
Gare de l’Agha - 31 min en voiture
Aéroport d'Alger Houari Boumediene (ALG) - 10 min en voiture
Restaurants
Al Boustan - 9 min en voiture
Rotisserie - 3 min en voiture
LEONARD - 6 min en voiture
Rahet El Bel - 5 min en voiture
Casbah İstanbul - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel de L'aeroport
Hôtel au cœur de Dar El Beïda
L'hébergement Hotel de L'aeroport vous donnera le sourire avec un petit-déjeuner continental gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Autres petits plus :
Boutique de souvenirs, service de conciergerie et journaux gratuits
Réception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 91 chambres disposent de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un minibar et un service d'étage.
Autres commodités présentes dans les chambres :
Salle de bains avec baignoire et douche
Télévision avec chaînes par satellite
Lits bébé gratuits, bureau et téléphone
Langues parlées
Anglais et français
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 05 h 00 à 10 h 00
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Pour les familles
Lits bébé gratuits
Une laverie
Services et équipements
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Laverie
Personnel polyglotte
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Lits bébé (gratuits)
Salle de bains
Baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Serviettes
Divertissements
Chaînes par satellite
Télévision
Nourriture et boissons
Minibar
Plus
Bureau
Téléphone
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Taxe prélevée par la ville : 200.00 DZD par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel de L'aeroport Hôtel
Hotel de L'aeroport Alger
Hotel de L'aeroport Hôtel Alger
Foire aux questions
Où se situe l'hébergement Hotel de L'aeroport ?
Dans le quartier de Dar El Beïda, cet hôtel vous place à 2,2 km Centre commercial et de loisirs de Bab Ezzouar et à 2,3 km de Jamaa El Jedid. Direction régionale du commerce d'Alger et Palais des Expositions sont également à 10 km de distance.
Avis sur l’hébergement Hotel de L'aeroport
Avis
4,0
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 28." "
10 – Excellent
4
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 28." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 28." "
6 – Satisfaisant
3
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 28." "
4 – Médiocre
6
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 28." "
2 – Horrible
15
3,8/10
Propreté
5,0/10
Personnel et service
3,4/10
Équipements
3,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
DJEMAA
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est sale, pas de wifi, le petit déjeuner est infecte, le personnel n'est pas conviviables, à faire absolument.
DJEMAA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C est juste impossible qu’il reste ouvert , très loin d être un hôtel / petit déjeuner médiocre / état des chambre aussi / trop de bruit , fenêtre entre ouverture donc trop de vent dans la chambre , à retirer du site ebookers est évident
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sale et bien décevant pour le prix demandé. Seul point positif son emplacement ( près de l'aéroport ).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel
bain rouillé, pas d'eau chaude, très bruyant (autoroute)
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Serge
26 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absence d'eau chaude. Chambre dans un triste d'état pour un hôtel de cette catégorie!
Serge
4/10 Médiocre
PBS, Banlieue parrisinne
14 nov. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaires - Une nuit en novembre 2016
PBS
2/10 Horrible
kahina, marseille
1 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plus sale il ni a pas
je suis tres decu par cet hotel la porte de la chambre fermait a peine les draps me semblait avoir ete utilisé les wc etait cassé le plafond était noir de moustique quand je suis allé reclamer personne na pris le soin de m'écouter on ma juste proposer de mettre du produit contre les moustiques j'ai demandé un verre de lait pour ma fille et un café pour moi j' ai vu le serveur préparer le lait poudre la facture 850 dinard cela fait tres chere alors merci pour votre selection ensuite mon mari en france ma reservé une chambre a l'hotel ibis j'ai pris un taxi le soir meme et je suis allée a l'hotel ibis ou j'ai passé une bonne nuit moi et ma fille de 4 ans qui est allergique au piqures de moustique je tenait a le preciser donc j'ai perdu 100 € pour un hotel dans lequel je n'ai pas sejourné penser vous que se soit normal vous pouvez vous renseignéz au pres de l'hotel qui vous confirmeront que je n'ai pas passé la nuit dans leur hotel et j'ai un justificatif de l'hotel ibis merci de preter attention a mon courier
kahina
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
État vétuste de l'hôtel malgré le prix très élevé
Chambre sale et mal équipée, télévision dépourvu de chaînes
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Madame HL, France
29 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très délabrée et inconfortable
J ai ete très déçue car l hôtel à été rénové récemment mais j ai retrouvé une chambre délabrée, inconfortable et une salle de bain triste à voir par peur d être blessée avec toute la rouille qui s y trouve, malgré le changement vers une autre chambre décidée par le personnel mais elle n etait guère mieux, regrettable car c est un hôtel qui présente un avantage majeur tout près de l'Aéroport d Alger.
Salutations
Madame HL
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvaise expèrience, pas d'eau chaude, petit déjeuner inexistant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Louai Sif Eddine
8 août 2023
Louai Sif Eddine
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Rachid
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Was very dirty Everything was nusty Service was not good was just big mistake going spend the night yeah
Benyabka
2/10 Horrible
joan
2 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joan
4/10 Médiocre
Miguel Angel
21 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La habitación es grande, el colchón es cómodo ya que se nota renovado, pero la almohada muy dura. Las sábanas estaban limpias. El baño deja mucho que desear, todo muy antiguo y sin renovación: la tapa del WC muy sucia, la bañera con pelados y pintada los pelados y la manguera de la ducha con óxido. El baño en general para renovar totalmente.
Se oye la carretera que hay al lado ya que las ventanas no insonorizan.
Lo único positivo es que está a 5 minutos del aeropuerto.
Relación calidad-precio, para no repetir.
Miguel Angel
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Antonio, Nizza
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Albergo grazioso e funzionale
Hotel comodo per la vicininza all'aeroporto.Personale multilingua cortese e disponibile.Camera spaziosa e pulita.Colazione ricca anche di dolci.
Antonio
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Antonio, nizza
23 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
buon tre stelle standard
buon tre stelle standard nelle vicinanze dell'aeroporto.Personale cordiale e disponibile ,camere spaziose e pulite , colazione ottima
Antonio
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Alok
10 oct. 2017
Alok
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to airport
Friendly staff and close to airport are the positives
Hotel facilities not good at all, I'd not recommend it to any one.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This hotel the worst hotel I ever seen. disgusting
I don't know if I would name this hotel as a real hotel, it doesn't have the ABC of the hotels, I went to the have the breakfast at morning and the guy said Sorry we have finished
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Abdulaziz A A, Uk
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff
Good hotel
Abdulaziz A A
2/10 Horrible
Chaouki, Manchester, UK
23 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid
The worst hotel I have ever stayed in
Chaouki
2/10 Horrible
Georgios, Αθηνα
4 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Νύχτα ειναι θα περάσει.....
Η χειρότερη ξενοδοχειακή εμπειρία της ζωής μου.
Georgios
2/10 Horrible
Fathi M, Swansea
10 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It is like what you see in website
Hi
The room dirty and the hostel is clear and better. I took photos of how bad it is. Shouldn't be on your website this so called hotel