Extérieur

Avis sur TUI BLUE Falesia - Adults Only

4 out of 5
TUI BLUE Falesia - Adults Only
Quinta do Milharó, s/n, Olhos d´Água, Albufeira, Algarve

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 321 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 149 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 505." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 505." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Marie-Pierre

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bel hôtel, avec tout le confort, grande propreté, literie formidable, grande chambre, service , amabilité du personnel, top !
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Pedro - BLUE GUIDE Digital Guest Experience le 6 mai 2024
Dear Guest, Thank you for sharing your thoughts. We are thrilled to hear that the comfort, cleanliness, wonderful bedding, the room size, and the service provided by our very friendly staff impressed you and contributed very positively for your time at our hotel.We hope to welcome you back in the future. Kind regards,

10/10 Excellent

Isabelle Martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour au top. Hôtel très propre personnel sympathique, disponible. Repas variés, personnel au service efficace.
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Pedro - BLUE GUIDE Digital Guest Experience le 12 mars 2024
Dear Guest, Thank you so much for your wonderful review. We're thrilled to hear that you had a great stay with us. Our team takes great pride in maintaining a clean and welcoming environment, and it's fantastic to know that you found our staff friendly and accommodating. We're delighted that you enjoyed our varied meal options and that our service met your expectations. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon for another memorable stay.Kind regards,

10/10 Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Jade

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanks
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Pedro - BLUE Guide Digital Guest Experience le 19 févr. 2024
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We strive to create memorable experiences, and we're thrilled that we could meet your expectations. Thank you for choosing our hotel, and we hope to see you again soon.Kind regards,

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Severine

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Jean Luc, FEGERSHEIM

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel conforme à la description.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Pedro - BLUE GUIDE Ass. Marketing & Media le 30 sept. 2023
Dear Guest, Thank you very much for your valuable feedback. We are happy to hear that you found our hotel to be exactly as you expected. We hope to welcome you back very soon. Kind regards,

8/10 Bien

MARC, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel, je le recommande
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Pedro - BLUE GUIDE Ass. Marketing & Media le 30 sept. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your positive review. We are happy that you found our hotel to be excellent. We would like to thank you also for your recommendation. Kind regards,

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Pedro - BLUE GUIDE Ass. Marketing & Media le 25 juin 2023
Dear Thierry, Thank you very much for your 5 points score. We are very happy that you had a fantastic vacation at our hotel. We hope to welcome you again in the future.Kind regards,

8/10 Bien

Faten

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Sandra / BLUE Guide Manager le 4 mai 2023
Dear Faten, we are happy to see this nice review. we hope you had a good time with us and nevertheless are curios how we could achieve the fully 10 points to satisfy you in future.Best regards from Algarve,

10/10 Excellent

Corinne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Super séjour. Hôtel magnifique. Tout était parfait: personnel, chambre, restauration, piscine, emplacement.....
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Sandra / BLUE Guide Manager le 27 avr. 2023
Dear Corinne, we appreciate your great review and thank you for staying with us. Great that you had a perfect holiday with us and were fully satisfied with all our services.Best regards & see you very soon again.

10/10 Excellent

Jo-Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien ! Nous étions dans la basse saison donc il avait pas beaucoup d’activité sur le site. Mais restaurant et piscine intérieur accessible.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Sandra, BLUE Guide Manager le 28 nov. 2022
ola dear Jo-Annie, thank you for visiting us and this great review. We are very happy to see that you had a very good stay and enjoyed our BLUE Spa facilties such a the indoor pool. Also we do have the whole year a BLUEf!t Fitnessprogram running.Looking forward to welcome you very soon again. Sunny greetings,SandraBLUE Guide Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Pedro - BLUE GUIDE Ass. Marketing & Media le 2 août 2022
Thank you very much for your 10 points review. We are thrilled to know that our services satisfied completely your expectations. Kind regards,

4/10 Médiocre

Guy

A éviter
Sans saveur, sans âme et toujours aux affûts pour facturer des extras! La climatisation déficiente même si signaler A éviter ! Beaucoup mieux ailleurs pour moins cher!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Jocelyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le point de vue et l élégance
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Sandra / BLUE Guide Manager le 19 mars 2022
Ola Jocelyna, thanks a lot for your review. we are glad to see that you did enjoy the view to the ocean from our hotel locate don the beautiful Praia da Falesia. We look forward to welcome you back soon. Sunny greetings,

8/10 Bien

marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait. Bravo à eux.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Sandra / BLUE Guide Manager le 19 mars 2022
Olá dear marco, thank you very much for reviewing us. we are glad that everything was perfect about your stay. Our team looks forward to welcome you back soon. sunny greetings & all the best,

10/10 Excellent

Corinne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lieu est calme et apaisant
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Pedro - Blue Guide Ass. Marketing & Media le 28 mars 2022
Dear Corinne, Thank you very much for your preference and also for your feedback. We are very happy to know that you had a good time at our hotel, specially what concerns about the location. Nothing would make us happier than receive you again in TUI BLUE Falésia. Kind regards,

10/10 Excellent

Sandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour fantastique , hôtel calme , reposant et très bien situé .
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Sandra / BLUE Guide Manager le 15 mars 2022
dear Sandie, thank you very much for that excellent rating about your stay with us. Our team is very happy to see that you were satisfied with our services and offers. We hope to welcome you back in future. Sunny greetings from Algarve & all the best,

8/10 Bien

eugenio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais pas à la hauteur d’un 4*
Les chambres sont propres et confortables, excellente literie. Le personnel est sympathique et serviable. Par contre l’hôtel est sans âme et les installations ne sont absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles. L’hôtel propose un piscine couverte, non chauffée ( même dans les hôtels de catégorie inférieure, partout où nous avons séjourné, les piscines couvertes étaient chauffées l’hiver), le sauna ne fonctionnait pas etc… Quant au buffet, franchement pas terrible. Qualité pas top, peu de choix, et si vous arrivez pas dans les premiers, plus de choix!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Sandra / BLUE Guide Manager le 29 nov. 2021
Dear eugenio, thank you very much for choosing our Hotel while your stay at the Algarve and your kind review. We are very glad to see that you were satisfied with our services such as cleanliness, the spacious and comfortable rooms and especilly that also our staff made your holiday experience. But we do regret that we did not met your expectations regarding the buffet, that is a big variety of typical portuguese food. As well that the heated indoor pool was not reaching your expected temperature. we would be happy if you could give us another visit o show you our qualities and also our staff is always happy to help on the spot to make your stay more comfortable. We hope to welcome you back in future. All the best & sunny greetings,

10/10 Excellent

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermés
Un bonheur, l'hôtel, le calme, le cadre, le service, les repas ... un séjour parfait !
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 20 août 2021
Dear Karine, Thank you for your feedback. We hope to welcome you once again at the TUI BLUE Falesia for another holiday. Wishing you all the best, Suely

10/10 Excellent

Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances de rêve
L'hotel est magnifique, situé au bord d'une splendide falaise et avec un accès a l'une des plis belle plage du Portugal. le personnel est très agréable et il est au petit soin pour ses clients. les chambres sont grandes et le lit est xxxxl ! 2m20 de large ! le petit déjeuner formidable, fave a la piscine bordée de palmiers.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 20 août 2021
Dear Antonio, Thank you so much for your lovely feedback and for this amazing pictures you have taken of the surrounings. We are super hapy you enjoyed your stay with us. Nothing would make us happier than to receive your visit again. Best Regards, Suely

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue très belle. Hotel très propre, l’organisation était excellente. Point à améliorer: restauration (buffet dîner pourrait être mieux en termes de qualité).
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 5 août 2021
Dear Guest, Thank you so much for your lovely comment and for choosing our hotel. Nothing makes us more happy than to receive you visit in the near future. Warm Regards, Suely

10/10 Excellent

Giulia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Ameerah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 27 juil. 2021
Estimada Ameerah, Muito obrigado por avaliar o nosso hotel com esta excelente classificação. Esperamos voltar a ter sua visita num futuro proximo. Com os melhores cumprimentos, Suely- Inhouse Marketing BLUE Guide

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Face à la praia Falaisia
Séjour de 5 nuits dans cet hôtel trop grand à mon goût Les infrastructures sont belles il n’y a rien à dire Les chambres sont spacieuses et confortables Pour la nourriture ça ne vaut pas les 4 étoiles Le petit déjeuner est quelconque avec certes du choix mais la qualité n’est pas au rendez-vous pain mou viennoiseries de toute évidence industrielles Jus de fruit en brique Il n’y a que le salé qui était correct Il s’agit d’un 4 étoiles style club de vacances pour faire du volume Bref si vous recherchez davantage d’authenticité et un établissement familial il faut chercher ailleurs
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 1 nov. 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces agréables commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre nos installations et notre personale. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir. Salutations de Algarve, Suely - Inhouse Marketing

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel idéalement situé !
Séjour très agréable, la chambre est bien sauf la literie un peu dure. Le petit déjeuner n’est pas constitué avec des produits frais et locaux c’est dommage... On doit s’y attendre avec un chaîne comme Tui (bien que j’ai déjà été dans Hotel Tui en Rep Dom qui était excellent) En revanche l’hôtel est idealement situé au dessus des falaises, magnifique !
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 1 sept. 2020
Dear Guest, Thank you so much for your feedback and we hope that you have enjoyed so much your stay with us that in the near future you can come to visit us :) Best Regards, Suely

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, beau cadre, très calme, personnel agréable, restauration de qualité pour tous les goûts. Un bémol sur la vue de notre chambre en rez de chaussée avec vue sur le restaurant mais comme on y resta peu ce n'était pas bien dérangeant
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 20 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback regarding your stay at our hotel. We hope to receive your visit in the near future, Best Regards, Suely

10/10 Excellent

CLAUDINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Blue Guide le 28 août 2019
Dear Claudine, thank you very much for rating us. We are glad to know, that you enjoyed your stay and our service and that you recommend our hotel. We are looking forward to welcoming you soon again. Kind regards Suely T

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre Spacieuse avec très grand lit, un balcon avec table et deux fauteuils et plateaux de courtoisie rechargé tout les 3 jours. Grande salle de bain, avec douche, wc et bidet, le savon douche est à disposition. Tout est très propre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019
Réponse de Inhouse Marketing le 6 oct. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces agréables commentaires . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre nos installations et notre personale. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir. Salutations de Algarve, Suely T

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Inhouse Marketing le 5 juin 2019
Dear Guest, Thank you so much for leaving your feedback with us :) We are super happy we were able to help you during your holidays at our hotel. Nothing would makes us more grateful than to receive once again your visit. Best Regards, Suely

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel bien équipé. Chambre spacieuse et propre et calme également. Belles piscines. Excellent restaurant avec un buffet très varié et de bonne qualité, beaucoup de choix. Et le petit déjeuner excellent également
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Inhouse Marketing le 5 juin 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces agréables commentaires . Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre nos installations et notre personale. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir. Salutations de Algarve, Suely T

10/10 Excellent

PAUL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 9 mai 2019
Dear Paul, Thank you so much for taking your time to classify our hotel and as well for choosing it for your holidays. It is a pleasure to see we have achieved your expectations during your holidays. Best Regards and hoping to see you once again, Suely

10/10 Excellent

Benoît

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De belles vacances
Excellent séjour dans cet établissement. Personnel très gentil, lieu propre et moderne, chambre confortable et très bon buffet varié et différent chaque jour !
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 9 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces agréables commentaires sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre nos installations et notre personale. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir. Salutations de Algarve, Suely T

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait excepté l’attribution de la chambre au Rez de chaussée jardin avec vue directe sur le passage qui mène à la plage et le parking. A l’arrivée, hôtel non complet et vue le nombre de nuits réservées une autre chambre aurait pu m’etre Attribuée (même avec supplément) je pense que c’est à cause de la réservation effectuée via Expédia.
Séjour de 14 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing le 4 mai 2019
Dear Guest, Thank you so much for your feedback regarding your recent stay . We regret to hear that you did not enjoyed the location of your room but we would like to inform you that it is always possible to change room by paying a supplement and we will do our best to allocate you in your prefered room. We hope that you give us another opportunity in the near future to give you the best service we can give. Best Regards, Suely

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing le 1 mai 2019
Dear Michel, Thank you so much for leaving your review with us and for choosing our hotel for your recent stay. We are very happy that we were able to exceed your expectations and that your overall stay with us was successful. We would be more than happy to receive once again your visit. Best Regards, Suely

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 1 mai 2019
Dear Isabelle, Thank you so much for your evaluation on our platform. We are very happy that you have enjoyed your stay with us. We hope to receive your visit once again at our hotel. Best Regards, Suely

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le calme, les très bons buffets et la gentillesse du personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 3 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces agréables commentaires sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre nos installations et notre personale. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir. Salutations de Algarve, Suely T

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 23 avr. 2019
Dear Guest, Thank you so much for choosing our hotel for your holidays. We are very happy that you were satisfied with your overall experience and we definitely hope to receive your visit once again in our hotel. Best Regards, Suely

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
manque de cuisine portugaise et un peu bruyant à partir de 7h le matin.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 1 mai 2019
Cher Client, Chère Cliente, Merci d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Expedia suite à votre séjour au notre hotel. Nous sommes très déçus d’apprendre que nous n’avons pas pu satisfaire toutes vos attentes concernant votre récent séjour chez nous. Je tiens personnellement à vous remercier de partager vos remarques et suggestions concernant notre service de restauration. Nous avons un menu de nourriture avec une grande variété et avec des plats typiques portugais que vous pouvez essayer. Au petit-déjeuner, vous pourrez déguster nos délicieuses pâtisseries "Pasteis de Nata" typiquement portugaises. Malgré votre récente déception, nous espérons que vous nous laisserez une 2ème chance et aimerions vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Olhos de Agua. Nous souhaitons vous montrer que nous sommes capables de bien mieux afin que vous ne restiez pas sur ce mauvais souvenir. Bien Cordialement, Suely

10/10 Excellent

Marwen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super hôtel
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 17 avr. 2019
Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire sur notre platform suite à votre récent séjour au notre hotel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour parfait grâce à la qualité de notre service Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos prochains voyages Portugal Bien cordialement, Suely

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
pour moi il manque de l'animation le soir (soit soirée dansante)
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing le 1 mai 2019
Dear Guest, Thank you so much for your evaluation. We are very happy that you have enjoyed your stay with us. We regret to hear that the entertainment was not to your liking we will pass your comments to our management for future improvements. Best Regards and hope to see you soon in our hotel. Suely

10/10 Excellent

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait. L'accueil, la propreté, le personnel, les repas, les jardins. Je recommande vivement cet hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 30 avr. 2019
Cherè Julie, Quel bonheur de lire un commentaire si élogieux et quel plaisir de constater que vous avez passé un superbe séjour parmi nous, bien accueillis par notre staff! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance de l’hôtel, avec les jardines y notre personnel. Vos compliments sont notre plus belle récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Cordialement, Suely

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel avec qq points à améliorer
Hôtel de très bon standing avec vue impressionnante sur la falaise et magnifique jardin. Quelques points décevants : - la qualité des mets proposés en demi-pension, faible pour cette gamme de prix - le voir de tennis et le matériel prêté, bien insuffisants pour réellement pratiquer ce sport
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 17 avr. 2019
Chere Sophie, Merci beaucoup pour votre commentaire sur Expedia, suite à votre récent séjour au notre hotel. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes très heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié la tranquillité de notre hotel. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le matériel de tennis. Soyez sûr que nous accordons la plus grande attention à votre recommandation. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours à Portugal. Bien cordialement, Suely

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très beau, des jardins magnifiques, une piscine superbe et un point de vue sublime avec un accès sur une plage
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 30 avr. 2019
Cher Client, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi le et pris le temps de rédiger ce commentaire très complet! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié l'ambiance de l’hôtel, avec des jardins y une piscine magnifique. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement! Cordialement, Suely

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux !
Hôtel parfait. En 1/2 pension au mois d'avril. Petit déjeuner fabuleux où il ne manque rien. Fruits et salade de fruits frais tous les jours. La propreté des lieux communs est impressionnante (sauna, restaurant, wc, douches et piscine….). la chambre est spacieuse et le lit mesure 200X200 !
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Inhouse Marketing le 11 avr. 2019
Chere Sebastian, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hotel. Nous sommes ravis que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez pris le temps de faire attentions à tous ces détails qui sont si importants pour nous ! Nous sommes ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et j’espère de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Portugal. Sincèrement, Suely

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, propre, belle déco, extérieurs très bien entretenus, belle nature, calme
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 30 avr. 2019
Cher Client , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ces agréables commentaires sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous.Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre nos installations et notre personale. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir. Salutations de Algarve, Suely T

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lit XXL. La douche spacieuse. Le frigo dans la chambre. La vue sur la mer. L'estrade avec les poufs géants. Tout cela était top. Le calme sans enfants était très appréciable. Dommage que la piscine intérieure n'était pas plus chauffé et également le jaccuzzi extérieur était froid.
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Inhouse Marketing & Media Guide le 29 mars 2019
Cher Client, Nous remercions votre commentaire dans la platform de Expedia. Nous sommes ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre chambre, les poufs dans le jardin. Nous informerons l’équipe de maintenance de vos commentaires sur la piscine intérieure et le jacuzzi extérieur pour que ces incidents ne se reproduisent plus. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir. Nos meilleures salutations, Suely T

8/10 Bien

irene, mandelieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très agréable vue sur les falaises magnifique , parc très bien entretenu, dommage d'avoir eu une chambre vue route alors que l'hotel etait très peu rempli et qu'on aurait pu avoir une vue piscine ou jardin
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Anne laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Suely T le 22 sept. 2018
Dear Anne, Thank you so much for leaving your review in our plataform and for choosing our hotel for your holidays. Nothing would make us more happy than to have your visit once again here in the hotel. Best Regards, Suely T Inhouse Marketing & Social Media Guide