AppartâhĂŽtel
Mantamar I
Appart'hĂŽtels de Vila Real Santo AntĂłnio, avec cuisines et balcons et patios
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mantamar I





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Studio, vue jardin
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Appartement, 1 chambre, vue jardin
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Appartement, 2 chambres, vue jardin
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Viceroy At Ombria Algarve
Loulé
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.8 sur 10, Exceptionnel, 31Â avis
Le nouveau prix est de 540 âŹ
taxes et frais compris
21 août - 22 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Apartamentos Mantamar, Manta Rota, Vila Real Santo Antonio, 8900-038
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes et 0.50 EUR par nuit pour les voyageurs ĂągĂ©s de 11 Ă 13 ans, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 11 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 10 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : No Registration ID
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mantamar I Appart'hĂŽtel
Mantamar I Vila Real Santo AntĂłnio
Mantamar I Appart'hĂŽtel Vila Real Santo AntĂłnio
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mantamar I
Avis
7,8
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Bruno, LILLE
18 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bruno
6/10 Satisfaisant
José
10 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
José
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
José Carlos
12 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
José Carlos
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
JosĂ© MarĂa
11 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JosĂ© MarĂa
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 sept. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Ana Rita
1 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana Rita
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juil. 2017
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
decepcionante
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
SĂlvia, Manta Rota
23 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ambiente familiar
SĂlvia
Séjour de 6 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Susana
20 juin 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ătima localização
Susana
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Janne
18 juin 2017
Les points forts : Propreté
Janne
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Maria FĂĄtima
2 oct. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bem localizado mas sem maquina da louça
Maria FĂĄtima
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nuno, Leiria
13 sept. 2016
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nuno
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Rui
2 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rui
10/10 Excellent
Michael, New York
30 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre