Avenida Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimão, Faro
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 437 avis sur 702." "
10 – Excellent
437
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 224 avis sur 702." "
8 – Bien
224
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 702." "
6 – Satisfaisant
28
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 702." "
4 – Médiocre
6
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 702." "
2 – Horrible
7
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Yvon
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super endroit
Yvon
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 14 oct. 2023
Dear Yvon,We are delighted to hear that you have truly enjoyed your experience at our hotel. We are looking forward to welcoming you back soon.Kind regards,
8/10 Bien
Louise
Voyage en groupe
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, propre, bon service, excellent déjeuner, facile et personnel courtois.
Louise
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 16 sept. 2023
Cher Louise,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Praia da Rocha et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que tout était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à la prochaine occasion,Cordialment,
10/10 Excellent
Yohann
8 sept. 2023
Yohann
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 13 sept. 2023
Dear Yohan,hank you for choosing our hotel for your recent stay at Praia da Rocha and for taking the time to share your opinion with us. We are very pleased to hear that you have enjoyed your time with us and that everything was up to your expectations. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you at the next opportunity.Kind regards,
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire sur l’hôtel et son emplacement vis à vis de l’océan. Notre chambre avec vue sur la mer était superbe.
Nous n’avions malheureusement pas anticipé les fêtes et le passage jusqu’à 1 ou 2 heures du matin entre la plage et l’hôtel. Précision : nous préférons dormir fenêtres ouvertes et sans la Clim. Sinon, il n’y aurait eu aucun problème
Isabelle
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 3 sept. 2023
Cher Isabelle,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous faire vivre une excellente expérience. Cordialment,
8/10 Bien
Silvia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect location! Good Hotel.
Silvia
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 30 juil. 2023
Dear Silvia,Thank you for choosing our hotel for your recent stay at Praia da Rocha and for sharing your opinion with us. We are very pleased to hear that you have enjoyed your time with us. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you at the next opportunity.Kind regards
10/10 Excellent
franck
Voyage en groupe
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien à dire
hotel très bien situé dans la station, en front de mer.
chambres avec beaucoup de placards, rangements. vue magnifique. lit confortable. petite salle de bain mais complète. réception efficace . petit déjeuner complet avec du jus d'orange frais, juste faire attention à quelques produits de piètre qualité (charcuteries) et peu de machine à café quand il y a du monde.
franck
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Edgar M. le 20 juin 2023
Cher Franck,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la variété du service de petit-déjeuner, le spa et notre emplacement. En ce qui concerne les aspects moins appréciés, vous pouvez être sûr que nous avons pris note de vos critiques constructives et que nous les utiliserons pour améliorer le service. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous faire vivre une excellente expérience.Cordialment
8/10 Bien
Lauryne
12 juin 2023
Lauryne
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Edgar M. | Rooms Division Manager le 2 juil. 2023
Dear Lauryne,Thank you for choosing our hotel for your recent stay at Praia da Rocha and for sharing your opinion with us. We sincerely hope to have the pleasure of welcoming you at the next opportunity. Kind regards
10/10 Excellent
Hong
Voyage en groupe
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien situé. La chambre avec vue sur la mer est excellente.
Mais uniquement deux bouteilles d’eau offertes pour un séjour de 5 nuits à deux me semble un peu mesquin.
Hong
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
zahia
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
zahia
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Pedro Filipe
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pedro Filipe
Séjour de 9 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
christian
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de trois jours. Pas de souci, si ce n'est que le bagagiste a oublié de nous rendre une veste et qu'ils ne font pas d'envoi en dehors des frontières.
80km aller et 80 km retour pour rechercher une veste !
christian
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
pascal, Oyonnax
Voyage en famille
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement
Personnel très accueillant
Buffet varié et de bonne qualité
Équipement spa très bien
pascal
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Je recommande. Toutes les mesures de sécurité pour le corona sont en place. Belle piscine, chambre propre et spacieuse.
Petit déjeuner moyen par contre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Cris, CALENZANA
Voyage en couple
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne Situation géographique. Petit déjeuner très satisfaisant.
Cris
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
ANNE-MARIE
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Hôtel parfait ! Séjour parfait !
ANNE-MARIE
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Dina
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rechargée les batteries
Chouette hôtel belle emplacement dommage qu'ont à pas u la vue sur la mer pour être parfait.
Dina
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix; à recommander!
Hôtel très agréable et extrêmement bien situé. Spa, gymnase, bar et piscine extérieure chauffée excellents. Grande variété des repas des buffets, bonne cuisine. Très propre. Extras à payer en supplément: spa, bonnet spa, plateau café/eau en chambre, billard, parking.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne literie
Propreté et équipements ok
Personnel pas très jovial
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Claude
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon établissement , propre , très bon services
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Angelo
23 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Angelo
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
vraiment excellent ! très bel hôtel,personnel très sympa !
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, personnel accueillant. Chambre très confortable et propre. La piscine est agréable et le petit déjeuner offre beaucoup de choix.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
HELDER
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELDER
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout été parfait. L'accueil, la propreté, le service, le personnel et la situation.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Rachel
29 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement !
Établissement bien situé, à quelques pas de la plage. Accueil professionnel et chaleureux. Chambre confortable avec vue sur la mer. Wi-Fi: performance moyenne.
Rachel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
corinne
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
corinne
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre exactement comme il est décrit aucune mauvaise surprise je recommande personnels agréable à l'écoute !!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
serge
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait personnel très gentil et attentionné.
serge
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Jo, Montréal
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable !
Beaucoup de personnes très âgées.
Jo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Azevedo le 21 nov. 2018
Cher Jo,
Merci d'avoir pris le temps dans l'évaluation de nos services et les paroles qui nous a fait arriver. C'est une grande satisfaction de savoir que votre séjour dans notre hôtel était à votre convenance. Nous espérons continuer à mériter votre confiance et avoir le privilège de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Isabelle
7 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour avec un gros bémol
Bon hôtel situé près de la plage. Bon service au restaurant et nourriture correcte et variée. Les chambres sont modernes et spacieuses. Le gros problème ce sont les animations quotidiennes avec de ma musique assourdissante jusqu’à minuit. Boules quies obligatoires. Vous payez plus cher la vue sur mer et vous ne pouvez pas vous reposer.
Isabelle
Séjour de 10 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Hugo
10 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugo
Séjour de 7 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 4 juin 2018
Dear Guest
Thank you for your preference in selecting the Jupiter Algarve Hotel for your holiday and writing about your recent experience with us. We are absolutely delighted that you enjoyed your stay. All team is looking forward to welcoming you back again very soon.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Déjeuner très bien
Personnel pas souriant
Buffet du soir ordinaire
Hôtel bien situé
Parking et coffre de sécurité non inclus!....au prix que nous avons payé!
Trop dispendieux!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Andreia Rocha – Front Office Manager le 3 juin 2018
Cher Monsieur / Chèr Madame,
C’est avec une immense joie que nous lisons votre avis concernant votre passage à Jupiter Algarve Hotel. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous remercions pour tous les compliments exprimés que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe.
Je vous remercie aussie d'avoir pris la peine de rédiger ce message. Nous prenons toujours en compte tous les avis pour pouvoir nous améliorer par la suite.
Cordialment,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel superbe tres bien situé
Chambre impeccable vue sur mer exceptionnelle
Restaurant excellent
Personnel tres accueillant et a l écoute de toute demande
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 29 mai 2018
Cher monsieur / Chère mme.
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à la suite de votre expérience au Jupiter AlgarveHotel.
C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment
8/10 Bien
Jean Claude
28 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Claude
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 2 mai 2018
Dear Jean Claude
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Looking forward to welcoming you again.
Kind regards,
10/10 Excellent
Ruslan
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruslan
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 2 mai 2018
Dear Ruslan
Thank you for your preference in selecting the Jupiter Algarve Hotel. We are absolutely delighted that you enjoyed your stay. All team is looking forward to welcoming you back again very soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Hasna
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end de 4 jours en Algarve
Séjour agréable en Algarve. Hôtel très bien situé à quelques pas de la plage. Petit déjeuner bien variés et en grandes quantités un peu fade mais ça reste bon.
Le personnel est sympathique et serviable et surtout très réactif par rapport à nos demandes
Hasna
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 12 avr. 2018
Chèr Hasna
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis (sur Expedia) à la suite de votre expérience au Jupiter Algarve Hotel.
C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment
8/10 Bien
Laurent
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement et personnel très agréable
Très bonne literie.
Emplacement de l'hotel, vue mer et petite terrasse.
Laurent
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 5 avr. 2018
Cher Laurent
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à la suite de votre expérience au Jupiter AlgarveHotel.
C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment
10/10 Excellent
Guylaine, Québec
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe endroit
Super accueil la chambre a dépassé nos attentes et l’endroit était magnifique
Guylaine
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Andreia Rocha - Front Office Manager le 5 avr. 2018
Chère Guylaine
Nous vous remercions infiniment pour ce "Magnifique" commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que tout fut la hauteur de vos espérances.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe en particulier la conciergerie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.
Dans cette belle attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Cordialment
8/10 Bien
dory, nice
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel, accueillant, agréable, propre,
Chambre confortable et propre, service personnalisé malgré un manque de sourire chez certains membres de l’hôtel, cuisine raffinée. Les habitants ont le cœur sur la main, très nombreux d’entre eux parle français en plus !! Plages à 2 min à pied ...
Bref super vacances, je recommande d’y aller !!
dory
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 1 mars 2018
Chère dory
C’est avec une immense joie que nous lisons votre avis concernant votre passage à Jupiter Algarve Hotel. Nous sommes ravis de lire que tout fut parfait et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous remercions pour tous les compliments exprimés que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe.
Cordialment
8/10 Bien
pascale, le poujol sur orb
16 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel agréable
Hotel confortable et agréable, dommage que le personnel feminin de l accueil soit aussi désagréable et ne sache pas sourire on a vraiment l impression de les emmerder ! Le personnel acceuil masculin etait quand à lui fort agréable et souriant ! 20 euros de caution par serviette utilisée pour la piscine ! Si vous etes 4 et n avez pas assez d espèce c est la galère ! Sinon sejour très agréable et un grand merci au personnel du restaurant qui est fort sympathique et compétant .
pascale
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 27 févr. 2018
Chère pascale
Nous vous remercions pour votre commentaire, et toute l'équipe de Jupiter Algarve Hotel est ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Nous prenons très bonne note de ces informations que vous nous avez généreusement partagées. Soyez assurée, que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.
Cordialment
10/10 Excellent
JEROME
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Excellent accueil, chambre confortable et impeccable, petit déjeuner varié et bon. Hôtel en face du front de mer, très sympa.
Insonorisation des chambres peut être un peu juste car quand il y a des gens bruyants dans le couloir, on peut les entendre même si c'était très calme pendant mon séjour.
JEROME
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Elsa Azevedo le 2 janv. 2018
Chère Jerome
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis à la suite de votre expérience au Jupiter AlgarveHotel.
C'est une grande satisfaction pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous ayez été sensible à la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment,
Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bruyant
Les chambres sont très mâles insonorisées.personnel à notre écoute
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 4 janv. 2018
Chère Madame/Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire, et toute l'équipe de Jupiter Algarve Hotel est ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Chaque commentaire est indispensable afin d'améliorer notre service. Sachez également que nous mettons au centre de nos préoccupations votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialment,
10/10 Excellent
san, paris
28 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top ! Excellente semaine !
Rien a dire ! Tout est au top ! Un très beau voyage et un confort excellent dans cet hôtel .
san
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Andreia Rocha (FOM-Front Office Manager) le 4 janv. 2018
Chère madame, Cher monsieur
Nous vous remercions infiniment pour ce "Magnifique" commentaire. C'est un réel plaisir de savoir que tout fut la hauteur de vos espérances.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe en particulier la conciergerie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un avenir proche.
Dans cette belle attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Cordialment
8/10 Bien
Patricia, Montréal, Canada
4 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plaisant hôtel
Bon hôtel avec toutes les commodités et proche des restos et de la mer