Extrêmement décevant.
Nous avons exceptionnellement fait la route depuis l'Espagne pour fêter l'anniversaire de mon ami le 22/12 avec 1 nuit + dîner soit 130€.
J'ai choisi cet hôtel pour ces services et parce que rien n'était mentionné sur le site Hôtel.com ni sur celui de l'hôtel Faro concernant les demandes obligatoire de test COVID y étant réfractaire.
A notre arrivée obligation de présenter un test, nous avons alors demandé l'annulation qui a été refusée le lendemain.
Après relance comme le remboursement n'est pas accordé autant profiter du cadeau, on était prêt à faire le test. L'hôtel a répondu tardivement à 19h30 à Hôtels.com qui eux n'ont pas eu la délicatesse de nous appeler pour nous indiquer que l'hôtel était favorable pour cette nouvelle nuit du 23/12.
Du coup n'ayant toujours pas de réponse, je rappel le lendemain hôtels com pour bénéficier de cette nuit accordée du coup le 24. C'était ok mais sans le dîner, perdu à mes frais aucun geste de leur part. Nous allons du coup faire ce fameux test... Et je suis détectée positive, donc impossible réellement de bénéficier de cette nuit.
Après avoir été de bonne foi, gentils, patients durant 3 jours et avec la déception du cadeau non utilisé, ni l'hôtel Faro ni hôtel.com n'a eu un geste commercial en notre faveur.
Réellement déçue des 2 entreprises!!