Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Hotel Faro & Beach Club

4 out of 5
Hotel Faro & Beach Club
Praca D Francisco Gomes 2, Faro

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 510 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 348 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

olivier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Localisation centre faro , piscine chauffée sauna hammam, petit dej top, roof top vue port
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 15 mai 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your positive experience at Hotel Faro & Beach Club. We look forward to welcoming you again soon!Best regards, Hotel Faro & Beach Club Guest Experience

10/10 Excellent

Malundama

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 26 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your positive experience at Hotel Faro & Beach Club. We look forward to welcoming you again soon!Best regards,

10/10 Excellent

Clémence

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 29 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your positive experience at Hotel Faro & Beach Club. We look forward to welcoming you again soon!Best regards,

8/10 Bien

THIERRY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 25 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions de partager votre expérience positive à l'Hôtel Faro & Beach Club. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,

6/10 Satisfaisant

CHRISTELLE

Les points faibles : Propreté
L'hôtel est très bien placé Mention spéciale au restaurant qui propose des plats de qualité et au petit-déjeuner copieux et varié. L'entretien et le ménage des chambres laissent à désirer
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 25 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Faro & Beach Club. Nous regrettons d'apprendre que nos installations n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Nous apprécions vraiment vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée lors de votre prochaine visite. Cordialement,

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 20 juil. 2023
Cher Client,Nous vous remercions de partager votre expérience positive à l'Hôtel Faro & Beach Club. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,

10/10 Excellent

marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel. Un emplacement idéalement situé dans la ville, une belle vue sur la marina et un rooftop très agréable! La piscine du toit est petite mais chaude et très agréable !! Le personnel est adorable et attentif. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Dîner parfait Seul bémol la qualité moyenne de la literie
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 19 juin 2023
Cher Marie,Nous vous remercions de partager votre expérience positive à l'Hôtel Faro & Beach Club. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,

10/10 Excellent

AGNES Karine, Landelles

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté dans ma chambre , odeur de moissisure; chambre non faites .
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 16 juin 2023
Chère Mdme. Agnes,Nous vous remercions de vos commentaires et nous regrettons tout désagrément pendant votre séjour. Nous n'avions pas connaissance de ces problèmes pendant votre séjour, sinon nous aurions essayé de les résoudre de quelque manière que ce soit. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter pendant votre séjour, nous serons ravis de vous aider dans la mesure du possible.Cordialement,

10/10 Excellent

Guylaine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 29 juin 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your positive experience at Hotel Faro & Beach Club. We look forward to welcoming you again soon!Best regards,

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon hotel mais peu améliorer son service
nous sommes restés 4 nuits avec petit déjeuner dans l'hotel faro et beach club; le service pourrait être meilleur pour les clients avec un programme de fidélité gold; nous n'avons pas eu droit à un check in early, ni à un surclassement, ni à un départ retardé même d'une heure comme nous l'avons demandé; les horaires du petit déjeuner sont très restreintes (7-10h) ce qui est peu quand on est en vacances et c'est strict; on attendait un peu plus d'égards
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 16 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Faro & Beach Club pour votre séjour. Nous sommes désolés que le service n'ait pas entièrement répondu à vos attentes, cependant, les demandes de check-in anticipé, d'upgrade et de départ tardif sont toujours soumises à disponibilité. Nous vous remercions pour vos commentaires, qui seront pris en compte afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur !Cordialement,

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel pourrait être plus au service des client
Bonjour l’hôtel est agréable, bien situé et calme. Par contre nous avons été très déçus de ne pas pouvoir rester 1 h de plus après le créneau défini pour le checkout alors que nous sommes gold et que l’hôtel est loin d’être plein. Aucune tolérance alors que nous sommes arrivés à 18:30 au départ . C’est toujours pareil on nous refuse toujours cette petite tolérance d’une heure au départ c’est pas la peine d’être gold!
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 29 juin 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive à l'Hôtel Faro & Beach Club. L'hôtel bénéficie en effet d'un emplacement privilégié que nous avons beaucoup de plaisir à partager avec nos clients !Permettez-nous de souligner que les demandes spéciales telles que le départ tardif sont toujours soumises à disponibilité, et en effet, à ces dates, l'hôtel était complet, donc malheureusement, nous n'avons pas pu répondre à votre demande.Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Faro & Beach Club | Guest Experience le 29 juin 2023
Dear Guest,Thank you for sharing your experience at Hotel Faro & Beach Club. We look forward to welcoming you again soon!Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Jean-Christop

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Guillaume

Séjour de 8 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Hélène

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine sur le toit et le restaurant
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

MAZEN

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé mais petite chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

No satisfaction
Ils n’ont pas été selon moi à la hauteur de ce qui se dit. J’ai pour but de dire que c’est dans la difficulté que nous voyons les bonnes et belles personnes. Avoir payé 600€ Et utilisant qu’une seule nuit sur 3, je ne demandais pas le remboursement mais juste un geste qui pourrait correspondre à ce genre d’hotel. Etant chef d’entreprise sachez qu’il y a toujours une solution à un problème. Il suffit simplement de mettre l’humain au milieu de tout. Regrettable je ne souhaite à personne un problème avec cette hôtel car vous serez seul. Et je n’en pense pas moins pour ceux qui travaillent en collaboration étroite avec cet hôtel. Pourtant je ne suis pas certain qu’il y est des problématiques monétaires pour vous. Mot de la fin j’ai effectué 2 nuits a l’hôtel 3HB se situant à quelques minutes de celui ci. Payer et respecter et je n’ai jamais eu une telle accueille et service et qualité. Tout ça pour dire qu’il en déplaise ou non. Je recommande à cette hôtel de voir ce qui se fait tout proche et surtout de savoir gérer des problématiques pour c’est futur clients. Bonne continuation
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très mauvais rapport qualité prix
Plusieurs observations à faire : Côté + Service parfait avec personnel de qualité Petit déjeuner exceptionnel Côté - Des fourmis dans la chambre La climatisation fait un bruit d’enfer et te réveille la nuit quand elle se met en route J’ai commandé un taxi à la réception et ils ont fait venir une compagnie privée : résultat = prix payé 2x plus cher Bref, très mauvais rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Faro
Hôtel confortable ,propre ,situé au centre de Faro mais très bien insonorisé. Accueil par personnel parlant français très sympatique Avons été spontanément surclassé dans une chambre spacieuse avec vue sur la lagune Petite piscine au dernier étage. Restaurant au dernier étage où sont servis les petits déjeuner de grande qualité Parking public situé sous l’hotel (15 € pour 24h ) Un hôtel parfait où nous reviendrons pou un prochain voyage à Faro
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Flavien

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Nadia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Silvio

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Alain

Bonne Escape
Faro bonne expery
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

PASCAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
coeur de ville
Une nuit passée dans cet hotel idéalement placé pour visiter le vieux Faro à pied. Je recommande le restaurant avec terrasse : cuisine traditionnelle revisitée subtilement. Personnel charmant.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Jenifer

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une honte d'humanité! Seul la rentabilité prime 😔
Extrêmement décevant. Nous avons exceptionnellement fait la route depuis l'Espagne pour fêter l'anniversaire de mon ami le 22/12 avec 1 nuit + dîner soit 130€. J'ai choisi cet hôtel pour ces services et parce que rien n'était mentionné sur le site Hôtel.com ni sur celui de l'hôtel Faro concernant les demandes obligatoire de test COVID y étant réfractaire. A notre arrivée obligation de présenter un test, nous avons alors demandé l'annulation qui a été refusée le lendemain. Après relance comme le remboursement n'est pas accordé autant profiter du cadeau, on était prêt à faire le test. L'hôtel a répondu tardivement à 19h30 à Hôtels.com qui eux n'ont pas eu la délicatesse de nous appeler pour nous indiquer que l'hôtel était favorable pour cette nouvelle nuit du 23/12. Du coup n'ayant toujours pas de réponse, je rappel le lendemain hôtels com pour bénéficier de cette nuit accordée du coup le 24. C'était ok mais sans le dîner, perdu à mes frais aucun geste de leur part. Nous allons du coup faire ce fameux test... Et je suis détectée positive, donc impossible réellement de bénéficier de cette nuit. Après avoir été de bonne foi, gentils, patients durant 3 jours et avec la déception du cadeau non utilisé, ni l'hôtel Faro ni hôtel.com n'a eu un geste commercial en notre faveur. Réellement déçue des 2 entreprises!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bruno Sousa le 23 janv. 2022
Bon après-midi , Nous tenons à vous remercier pour votre préférence et pour vos commentaires, même s'ils ne sont pas positifs. Nous tenons également à vous informer que, comme vous l'avez dit, les mesures de présentation obligatoire du test négatif à l'arrivée, n'étaient pas sur notre site web. En effet, il s'agissait de mesures gouvernementales, proposées par notre gouvernement pour toutes les stations touristiques du Portugal. Ces mesures ont été appliquées par le gouvernement pour une certaine période de temps qui a été annoncée et publiée au préalable. Nous voulons juste vous informer que notre position n'était pas de refuser l'aide, mais seulement de respecter les mesures, celles-ci étant de présenter le test négatif à l'arrivée de l'hôtel. Ceci étant dit, notre intention était uniquement d'assurer la sécurité de tous nos invités et de notre personnel. Nous nous excusons pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, Bruno Sousa

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

serge

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super adresse
Hôtel bien situé au cœur du port service et Acceuil top ainsi que le petit déjeuner buffet
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Gregory

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Pierre, BAYONNE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bar resto sur le toit avec vue sur la marina et toute la côte
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Laurine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Catarina Francisco - Accommodation. S. Specialist le 4 août 2021
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review your stay with us. It was our pleasure to have you at Hotel Faro & Beach Club. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé, propre avec une grande chambre avec une terrasse Très agréable, bon petit-déjeuner Personnel à l'écoute Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Catarina Francisco - Accommodation. S. Specialist le 18 janv. 2021
Cher invitè, Merci pour votre commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Cordialement,

4/10 Médiocre

Patricia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le service à la réception est à revoir. Arrivée à midi le vendredi on commande un taxi pour 7 H le matin et des petits déjeuners Lunch Boxes car le petit déjeuner n est servi qu à 7 H 30 du matin à une jeune fille de la réception Le samedi matin on arrive à la réception à 7 h moins le quart du matin Pas de taxi pas de petit déjeuner La commande était passée outre. Elle avait oublié la Commande Ce n est pas sérieux pour ce genre d établissement à revoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour à Faro
Petit déjeuner copieux et délicieux Dîner très bon et vue magnifique pour les 2
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Catarina Francisco - Accommodation. S. Specialist le 6 oct. 2020
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaires et pour les compliments à notre petit déjeuner et notre vue magnifique sur la ria formosa. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite! Cordialement,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite vraiment ses 4 étoiles
Excellent hôtel avec une vue superbe du rooftop sur la ria formosa. Accueil très convivial. On se sent bien protégé vis à vis du covid avec des mesures permanentes rappelées sans cesse et bien suivies. Petit déjeuner très complet digne d'un 4 étoiles. Le bar et le restaurant sur le toit valent le déplacement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
Réponse de Catarina Francisco - Accommodation. S. Specialist le 6 oct. 2020
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes d'accord avec vous, notre rooftop et notre vue sur la Ria Formosa sont magnifiques! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel! Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Soukaina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Catarina Francisco - Accommodation. S. Specialist le 25 août 2020
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to review your stay with us. Best regards,

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Catarina Francisco - Accommodation. S. Specialist le 25 août 2020
Dear Guest, Thank you so much for taking the time to review your stay with us. We are satisfied to realize that you had a good stay at Hotel Faro & Beach Club. Best regards,

10/10 Excellent

Emilien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Catarina Francisco - Accommodation. S. Specialist le 25 août 2020
Dear Guest, Thank you so much for your feedback, which is so important to us. We are glad to understand that you had a great stay with us. We look forward to welcome you again in the future. Best regards,

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop bruyant , dommage.
´ L’hôtel est très bien placé, peut-être trop bien car le bruit est intolérable pour dormir , c’est bien dommage.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle installation bien équipée Très bien situé,
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Fábio Baião - Ecommerce le 24 févr. 2020
Dear guest, Thank you for your feedback after your stay at Hotel Faro & Beach Club. Your opinion is very important to us and we are pleased to read that you had a great time here with us and our facilities were enjoyed by yourself. We look forward to welcoming you in your next visit to Faro. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel très bien situé. Seul bémol : manque de rangement pour un séjour de plusieurs jours.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Fábio Baião - Ecommerce le 24 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time out to share your feedback regarding your recent visit to Faro. We look forward to welcoming you at Hotel Faro & Beach Club. Best Regards,

8/10 Bien

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Fábio Baião - Ecommerce le 28 janv. 2020
Dear Guest, Thank you very much for your evaluation after your recent stay at Hotel Faro & Beach Club. We look forward to welcoming you again in the future. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le buffet du petit déjeuner est abondant et varié. C'est la 2e année que nous séjournons dans cet établissement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019