Piscine couverte, 5 piscines extérieures, parasols de plage

Avis sur Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

5 out of 5
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Rua da Torre d'Agua, Lote 4.11.1b, Loulé

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 495 avis sur 785." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 223 avis sur 785." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 785." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 785." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 785." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

VINCENT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage le personnel ne parle pas français
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de general manager le 13 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la langue. Votre retour est précieux, et nous allons travailler pour améliorer notre service dans ce domaine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de surpasser vos attentes.Cordialement,Mário Custódio

10/10 Excellent

Jaime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de general manager le 8 janv. 2024
Merci pour votre visite et excellente évaluation.

8/10 Bien

Nadine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais quelque peu impersonnel...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de general manager le 28 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel.Cependant, nous regrettons sincèrement que vous ayez ressenti une certaine impersonnalité. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus chaleureuse et personnalisée.Cordialement,Mário CustódioDirecteur Général

10/10 Excellent

Ana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de general manager le 2 mai 2022
Thank you so much for rating your experience with us so highly. We hope to see you again soon.

8/10 Bien

DOMINIQUE

Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de general manager le 28 févr. 2022
Thank you so much for rating your experience. We trust you enjoyed your stay at our resort and look forward to welcoming you back.

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Les prestations et le services ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 5*
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de general manager le 9 sept. 2021
Nous tenons à vous remercier pour votre visite et présentons nos excuses pour toute insatisfaction causée lors de votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine occasion.

10/10 Excellent

Mounir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique avec 5 piscines réparties un peu partout dans un jardin luxueux et verdoyant. Le personnel tres professionnel qui parle meme le francais. Sejour parfait seul bémol le temps d'attente (1h30) du room service pour le pti dej.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de gm le 24 août 2020
Cher Client, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations, le directeur général

6/10 Satisfaisant

pascal

Voyage en famille
correct mais pas un 5 étoiles
Séjour agréable ménage fait uniquement tout les 3 jours nous avons dû insister pour qu il soit fait tout les jours draps jamais changer pendant une semaine L établissement accepte les chiens résultat 4chiens près de notre chambre aboiements dans la journée et le soir Accueil très basique aucune informations sur le fonctionnement de l hôtel ni sur les navettes
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de gm le 14 août 2020
Cher Pascal, Nous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés lors de votre séjour et vous assurons que nous allons déployer tous les efforts afin d’améliorer l'accueil et la prestation de nos services. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité de mieux vous accueillir. Sincères salutations, Dinis Pires

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Dinis Pires le 17 juil. 2020
Thank you for rating for your experience. We hope to welcome you back again soon.

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en février 2020
Réponse de dp le 3 mars 2020
Thank you so much for rating your experience with us so highly. We hope to see you again soon.

10/10 Excellent

Addo David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de dp le 5 août 2019
Thank you for staying with us and rating your experience.

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéal pour un séjour réussi!
Hotel parfait pour des vacances en famille ou en couple. Accueil efficace et sympathique.Suite spacieuse et confortable. Piscines et site agréables. Restaurant et petit déjeuner qualitatif, variés et surtout personnel parfait tout simplement en particulier Emmanuel.seul le bar n est pas à la hauteur du reste de la présentation.sa réception et son service tranchent avec le reste de l hôtel par leur nullité.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de dp le 17 juin 2019
Thank you for staying with us and rating your experience.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de dinis pires le 3 juin 2019
Thanks for staying and rating your experience. We look forward to welcoming you back again soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel.Infrastructure variée. Déjeûner excellent.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de general manager le 7 nov. 2018
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez profité de votre séjour, et souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Dinis Pires Directeur Général

8/10 Bien

José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de general manager le 30 oct. 2018
Dear Guest, We very much appreciate your four star rating and trust you had a pleasant stay at our property. We hope to welcome you back again soon. Kind regards, Dinis Pires general manager

8/10 Bien

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien, accueil en français et personnels très disponible, bonne literie, très propre, petit déjeuné très varié et délicieux. Malgré l'hôtel bien situé, nous étions content d'avoir loué une voiture pour les visites La météo n'étant pas au rendez vous cette semaine d'octobre, nous avons eu u peu froid dans la chambre car le chauffage n'était pas encore allumé!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de general manager le 30 oct. 2018
Cher Client, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le chauffage insuffisant. Nous vous remercions pour votre aimable commentaire, et espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations, Dinis Pires directeur général

8/10 Bien

Etienne, Suisse

Les points forts : Propreté et personnel et service
5 étoiles, certes mais loin d'un palace. Etablissement vieillissant. chambres donnant sur la route. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de general manager le 30 oct. 2018
Cher Client, Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre récente visite au Hilton Vilamoura, et nous espérons vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Dinis Pires Directeur Général

8/10 Bien

sihem, paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bon hôtel
Un hôtel tres spacieux et propre. Le décors de la piscine est original et super. Personnel sympathique et à l'écoute . Bonne organisation pour accéder à la marina et la plage privée. Dommage pas de wifi gratuite .
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de general manager le 22 sept. 2018
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Vilamoura. Le wifi est gratuit pour tous les clients de l'hôtel, sauf dans les appartements résidentiels au bout du Resort. Meilleures salutations, Dinis Pires directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel....personnel au top... Seul petit problème, c’est un mariage organisé en dessous des chambres, ce qui nous a empêché de dormir jusqu’à 2h du matin..idem pour le dimanche soir...
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de general manager le 19 sept. 2018
Cher Client, Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout dérangement causé le weekend dernier. Nous espérons toutefois que la qualité du logement et prestation ont contribué dans une certaine mesure à apaiser votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations, Dinis Pires directeur général

8/10 Bien

Stephane, Geneva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel situe a 5min de la marina
Tres bon accueil. Personnel sympathique. Chambres spacieuses. Seuls points negatifs: manque d'attractions et de variete des plats aux restaurants.
Séjour de 14 nuits en août 2018
Réponse de general manager le 23 août 2018
Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordiales salutations, Dinis Pires directeur général

6/10 Satisfaisant

Cedric

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hilton 3 étoiles!
3 x redescendre à la réception pour une cles qui fonctionne pas. Lorsque vous tel pour demander que quelqu un vous aide et vous apporte une nouvelle clef, la réception vous répond qu ils n ont pas le droit de quitter leur poste! Une réception qui ne vérifie pas les réservations pré payées et qui vous charge le prix de la chambre!! Je pense que pour 20 euros de plus, je vous conseille le Tivoli ou vous m aurez pas ce type de soucis!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de general manager le 19 juin 2018
Cher Client, Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le manque d’empathie et efficacité de notre équipe de réception. Soyez assuré que nous avons déjà pris des mesures afin que des améliorations immédiates puissent être apportées au sein de l’équipe. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité d'améliorer votre ressenti. Meilleures salutations, Dinis Pires /dg

10/10 Excellent

Emilie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Séjour d'une petite semaine en couple pendant les fêtes de fin d'année.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de general manager le 10 janv. 2018
Chère Madame, Un grand merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes honorés d'avoir la confiance et la satisfaction de nos clients et serons ravis de vous revoir bientôt au Hilton Vilamoura. Meilleures salutations, Dinis Pires /dg

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hotel familiale un peu chère !
L'hôtel est neuf et en très bonne état En revanche un peu trop cher pour le Portugal Un hotel pour les familles et non pas couples seuls Beaucoup trop d'anglais et d'allemands ! Éviter la vue piscine sans intérêt et très bruyant Concept pas terrible car l'hôtel est partagé avec une résidence hôtelière qui bénéficie des infrastructures et qui est plus au calme avec soleil et sans les nuisances des restaurants... Très peu d'espaces autour des 3 piscines, clientèle très peu respectueuse des autres qui laisse les jouets, bouées et verres autour de la piscine Ne vaut pas 350€ !!! Pire encore en 5 nuits nous avons sollicité l'accueil de hotel pour un évier bouché, la maintenance serait intervenue mais sans grand succès !!!
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de DinisPires le 6 sept. 2017
Cher client, Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite au Hilton Vilamoura, ainsi que du temps consacré à écrire votre critique. Nous regrettons que notre hôtel ne soit pas adapté à vos besoins et vous prions d'accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi lors de votre séjour parmi nous. Nous poursuivrons nos efforts continus pour améliorer l'expérience client et espérons avoir une autre opportunité de mieux vous servir. Sincères salutations, Dinis Pires directeur général

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tout c est tres bien passé On est arrivee tre tot a l hotel il nous ont meme donner une chambre pour ns reposer avant d avoir la notre Toujours de la place a la pisicine Adorable avec les bebes Vraiment super
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
Réponse de DinisPires le 23 août 2017
Chère Madame, C'est toujours un plaisir et une source de motivation de lire la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, Dinis Pires directeur général

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Qualité prix impeccable
Très bon accueil, chambre spacieuse. Buffet petit déjeuné varié.
Réponse de DinisPires le 2 mai 2017
Cher Client, Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hilton Vilamoura. Nous serons ravis de vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, Dinis Pires directeur général

10/10 Excellent

sandrine, annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel accueillant bel espace
Pour un séjour court, repos assuré, calme pour le mois de fevrier, literie très confortable. Bémol pour la piscine extérieure à demi fermée : l'eau y est froide, donc pas d'accès aux points d'eau existants hormis au spa ou il faut payer et ou les enfants ne peuvent y accéder que le matin.
Réponse de Dinis Pires le 1 mars 2017
Chère Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Vilamoura malgré les inconvénients de la piscine semi-couverte et l'attente au petit déjeuner. Nous allons poursuivre nos efforts pour assurer en tout temps un service de qualité et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour. Meilleures salutations, Dinis Pires Directeur Général

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Resort ideal pour golfeurs venant en famille
Hôtel idéalement situé sur le parcours du Golf Oceanico Pinhal. Spa accessible des chambres avec promotions pour les soins en novembre. Petit déjeuner et dîner en Buffet très varié. Nous avons eu un petit soucis avec le lunch mais l'équipe nous a offert
Réponse de General Manager le 15 nov. 2016
Cher Client, Merci de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Hilton Vilamoura. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement chez nous. Meilleures salutations, Dinis Pires Directeur Général

10/10 Excellent

Eugènie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positionnement idéal! Pres des golfs!
Très agréable! Surtout le spa. Tres bon service du personnel. Grand hotel positionne. Si vous recherchez une petite structure de charme je ne conseille pas cet hotel. Idéal pour les familles, de grands espaces, les chambres sont spacieuses. Parfait pour des joueurs de golf
Réponse de General Manager le 26 oct. 2016
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le spa et le golf, ainsi que l 'accueil de notre équipe, et nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, Dinis Pires directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très disponible petit déjeuner très copieux Cadre très agreable

8/10 Bien

cnaile, neuilly sur marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reposant calme et agréable
Dans un cadre verdoyant tout à fait adapté pour le repos et a pratique du golf. Le SPA personnel accueillant et disponible
Réponse de DinisPires le 19 mars 2016
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous confier vos impressions sur l'hôtel et ses services. Je suis désolé que le menu à la carte n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont très constructives et je vous remercie de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir une autre occasion de vous recevoir et ainsi d'avoir l'opportunité de mieux vous servir. Sincères salutations, Dinis Pires Directeur Général

10/10 Excellent

Wisam, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel parfait pour passer des vacances reussi.
Un séjour très agreable en famille, le service est excellent 11/10, hotel tres modern, bref l'hotel parfait pour passer des vacances réussi. La Marina de Vilamoura est tres jolie. Certes on reviendra. Merci pour l'excellent accueil.

10/10 Excellent

christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bon séjour

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Parfait!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eXCELLENT
SEJOUR SUBLIMLE

6/10 Satisfaisant

isabel, paris

Les points faibles : Propreté
Décevant en rapport a il y'a 4 ans.
Manque de produits portugais, tout es fait pour les anglais. Ce n'est plus du tout un 5 étoiles. Déçue du service,du ménage de la chambre. Plus rien a voir en comparaison de il y a 4 ans. Hotel fait pour les familles pas pour les couples. Beaucoup de bruit , pas de place à la piscine ,plein de personnes viennent prendre des chaises a la piscine des 7 heures du matin 10 chaises a la fois et ces gens sont absents jusqu'à 13h , trop de laisser aller. Aucun respect !!! Pour les autres .

10/10 Excellent

sam, chelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel ! Allez y les yeux fermés ! Nous avons payer un prix raisonnable ,nous avons deux chambres communicantes au lieu d'une chambre familial . Tres belle prestations .

10/10 Excellent

jonas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel acec un rapport qualité/prix intéressant
Pas spécialement bien situé mais de nombreuse navettes disponibles pour se rendre sur la marine ou à la plage

10/10 Excellent

Ada, AC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Súper séjour, hôtel pour tous les goûts.
Le personnel très agréables y la piscine romantique superbe, la situation délicate hôtel excellent

8/10 Bien

lydia, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hote accueillant
Très bon hôtel. Seul regret tout est payant en supplément à des prix exorbitants!! Kids club, accès au spa, restaurants, bar etc.. Cependant l hôtel propose des navettes gratuites pr aller à la Marina ou il est facile de se restaurer à des prix abordables. Le personnel est souriant, l'hôtel et les chambres sont très propres et les piscines bien entretenues.

10/10 Excellent

PAULA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

André, Zurich

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant; personnel attentif
Il y avait bcp de familles avec enfants et la piscine était un peu juste et bruyante. Elle n'est d'ailleurs pas aussi grande que la photo de l'hôtel le laisse penser ! Nous avons fait l'objet d'un upgrade inattendu mais grandement apprécié. Le personnel était parfait et d'une disponiblité sans réserve. Nous ne pouvons que recommander le Hilton de Vilamoura. Seul hic: le nom du contact au Hilton donné par hotels.com était incorrect car l'employé avait quitté l'hôtel depuis 3-4 ans ! Le message que je voulais faire passer à la réception du Hilton n'a donc pas pu être délivré.

6/10 Satisfaisant

DESPLANQUES, FRANCE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
L'impression d'avoir été trompés sur les golfs. Des prix intéressants été pratiqués sur Vilamoura - pas moins de 3 agences nous ont proposés des forfaits ou des horaires à prix réduits. L'hôtel Hilton a totalement omis de nous le préciser lors de la réservation sur le Pinhal. Quelques défaillances à l'intérieur du service, absence de savon à l'arrivée par exemple,

8/10 Bien

soizic, Greystanes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de bon niveau
Bien placé a Vilamoura chambres confortables mais avec un wifi payant ( un wifi est gratuit uniquement dans le lobby ) très jolie salle de bain et décor de l'hotel très agréable Les films sont payants les vélos ( pratiques à Vilamoura ) sont eux aussi payants la tv est réduite à une seule chaine française France 24 en bref un service de très bon niveau avec des prestations annexes payantes

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel dans un cadre parfait
Très bel hôtel dans un cadre très reposant! À recommander.

8/10 Bien

Imane, Strasbourg

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne impression du sejour, petit bemol l'acces au SPA est payant - une partie aurait pu etre accessible à tous. autrement tres bon petit dejeuner, personnel tres serviable - belle region à decouvrir.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour une pause en hiver
Hotel hyper agréable c est la deuxième Anne que nous y allons c est toujours aussi agréable. Le personnel est très aimable

10/10 Excellent

johanne, bahamas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hilton villamoura
Impeccable ..Nouriture excellente