Cegonha Country Club
HÎtel se trouvant en périphérie, avec centre de fitness et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Cegonha Country Club





VIP Access
Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Premium, 1 chambre, patio, rez-de-chaussée

Appartement Premium, 1 chambre, patio, rez-de-chaussée
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Patio
Jardin
Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Confort, 1 chambre, patio, rez-de-chaussée (With Garden)

Studio Confort, 1 chambre, patio, rez-de-chaussée (With Garden)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Patio
Jardin
Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, balcon (With Nature View)

Appartement Standard, 1 chambre, balcon (With Nature View)
9,0 sur 10
Merveilleux
(6Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Familial, 2 chambres, patio, rez-de-chaussée (With Garden)

Appartement Familial, 2 chambres, patio, rez-de-chaussée (With Garden)
Points forts
Patio
Jardin
Coin salon séparé
Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă coucher
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Dom Pedro Portobelo
Vilamoura
- Piscine
- Cuisine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 333Â avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Quarteira Algarve, Loulé, 8125
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Pinhal do Sol
Hotel Pinhal do Sol
- Piscine
- Tout compris
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 245Â avis
Le nouveau prix est de 219 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne sâapplique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 1.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 725
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cegonha Country Club HĂŽtel
Cegonha Country Club Loulé
Longevity Cegonha Country Club
Cegonha Country Club HÎtel Loulé
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Cegonha Country Club
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Frédéric
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jean-Michel Roger
Voyage en couple
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean-Michel Roger
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Abdellah
Voyage en famille
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdellah
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
azzeddine
Voyage en famille
29 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
azzeddine
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
4 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philippe
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Mahmoud
2 mai 2023
Mahmoud
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Daniel
26 juin 2025
Daniel
Séjour de 7 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Monica Nicoleta
30 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monica Nicoleta
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Nursema
Voyage en groupe
14 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nursema
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Nancy
27 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nancy
Séjour de 14 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Reza
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reza
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Pravinraj
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pravinraj
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Felix
Voyage en famille
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
INMEJORABLE

Felix
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
William
4 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Outstanding service and staff
William
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Meera
10 déc. 2024
Meera
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Meera
29 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing place!
Meera
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Kirushanth, Croydon
Voyage en couple
20 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kirushanth
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice apartment in convenient location
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Hugo
Voyage dâaffaires
25 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hugo
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Maarit
24 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Maarit
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Shayanne
22 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shayanne
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Marilene
17 oct. 2024
Marilene
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Nikola
16 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nikola
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2024