Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 161 avis sur 367." "
10 – Excellent
161
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 158 avis sur 367." "
8 – Bien
158
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 367." "
6 – Satisfaisant
29
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 367." "
4 – Médiocre
12
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 367." "
2 – Horrible
7
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Yves
Voyage en famille
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit idéal pour les familles « tout compris » nombreuses activités pour les enfants et les adultes
Yves
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Guervilly
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons appréciés les repas variés ainsi que le restaurant grill ! Les animations pour enfants très bien . Très bon séjour personnel très agréable 😉
Guervilly
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de SQM le 3 oct. 2021
Cher Guervilly, Un grand merci à vous pour cet excellent commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau dans notre resort
AP Adriana Beach Resort
8/10 Bien
Hugo
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hugo
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
CLEMENT
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement. Seule la qualité de la partie restauration laisse parfois à désirer.
CLEMENT
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Adrien
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très décevant pour un 4 étoiles !
Nous avons passé heureusement juste 2 nuits dans cet hôtel , une literie de camping nous n’avions pas de coussins mais de petits carrés tout plat , une restauration digne d’une cantine de l’entrée au dessert la salle de restauration intenable bruyante nous avons fait au plus vite avec ce buffet proposé c’était plutôt facile des cocktails de 1er prix chimiques meme jusqu’au simple jus d’orange étonnant vu qu’il y a des oranges de partout au Portugal
Au petit déjeuner on remet une couche le personnel débarrasse les tables juste à côté en claquant les assiettes sans oublier leur chariot un bruit d’enfer sans arrêt L’établissement est vraiment très décevant pour un 4 étoiles !
Pas du tout agréable pour de reposer
Le coucher de soleil sur la plage était jolie
Adrien
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Joseph
Voyage en famille
27 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
club sympa mais loin de tout
Très belle plage!
Belle piscine
propre
Lit peu confortable
Activités sympa (tennis, ping pong...)
Nourriture de cantine (pas terrible...)
il faut une voiture car loin de tout
Joseph
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurant très bon et assez varié
Piscine propre et jardins biens entretenus
Chambre pas au niveau de l’hôtel mais restent propres et convenables
Je recommande cet hôtel avec des animations sympas
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Mario
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mario
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de SQM le 24 oct. 2019
Dear Mario,
Thank you for the great review of our resort.
We are glad you enjoyed your stay with us and hope to see you again in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
4/10 Médiocre
Laurent, Yutz France
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
jus d'orange chimique alors que c'est un fruit du pays
propreté des installations
personnelles de salles pas souriant
les animateurs au top heureusement
l'endroit est jolie mais loin de tout
Laurent
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
Réponse de SQM le 19 oct. 2019
Dear Laurent,
Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
NADEGE
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NADEGE
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de SQM le 24 août 2019
Dear Nadege,
Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back to our resort in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les plus cuisine très bonne et variée, environnement de l hôtel super avec de la verdure et proche de la superbe plage, les moims les clients de l hôtel réservent les transats autour de la piscine très tôt le matin ,auncun transat de libre après 9h00 et souvent plusieurs transat réservé restaient sans personne toute la journée....
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de SQM le 19 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back to our resort in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de SQM le 7 août 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back to our resort in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre et jardins
Accès direct à la plage
Repas
Personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour le prix la location du coffre fort dans la chambre devrait être gratuite car le tarif est abusé
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de SQM le 28 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our resort.
We are glad that you enjoyed your stay with us and hope to see you again in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Site et installations de bonne qualité.
Services au restaurant à ameliorer ainsi que la literie.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de SQM le 28 juin 2019
Cher/Chére,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt.
Nos salutations distinguées,
MarloesHoman
Service Quality Manager
10/10 Excellent
Michael
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour faire un break
Michael
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de SQM le 17 juin 2019
Cher Michael,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nos salutations distinguées,
MarloesHoman
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de SQM le 8 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our resort in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de SQM le 30 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our resort.
We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again in the future.
Sincerely,
Marloes Homan
Service Quality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un très bon séjour !
juste dommage que la tyrolienne ne marchait pas ;)
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de SQM le 11 mai 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Nos salutations distinguées,
Marloes Homan
Service Quality MAnager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
État général extrêmement propre aucun papier qui ne traine dans tout le complexe meme a la plage
Chambre nickel
Toilettes propres
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de SQM le 4 mai 2019
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
Marloes Homan
Service Quality Manager
10/10 Excellent
Myriam, France
Voyage en famille
6 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent accueil et animations parfaites. Hotel tres bien situe et belle architecture. Tout etait parfait. Un tout petit bemol concernant les repas : bien cuisines mais pas assez renouveles et servis peu chauds.
Myriam
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Joao Barracha le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
João Barracha
Assistant Manager
8/10 Bien
Hervé
31 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour sympathique
Hervé
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Hotel proche de la plage, mais appartement très loin de tout
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
ac, paris
30 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel familial agréable
Une bonne animation avec un panel d'activités au choix. Souvent les activités se chevauchent du coup on ne peut pas y assister. L'équipe d'animation est super dynamique.
Attention ce n'est pas un vrai all inclusive car il s'arrête à 23h. Toutes les consommations deviennent payantes même en boîte. La discothèque est particulièrement vide de personne.
ac
Séjour de 13 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points faibles : Propreté
Bel hôtel mais des choses à améliorer
Points positifs :
- bel hôtel
- beau jardin très bien entretenu
- très belle plage
- belle chambre rénovée spacieuse avec du rangement
- demande de chambre au calme et centrée respectée
- soirée portugaise : repas excellent
Points négatifs :
- défaut de signalisation à l'arrivée lorsque l'on vient en voiture,
- ménage des chambres fait tous les jours mais très limité : sol et lavabo pas lavés,
- all inclusive TRES limité,
- tables en terrasse collantes et rarement lavées
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
guy
16 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
décevant, ne correspond pas au descriptif
climatisation totalement insuffisante dans les parties communes (restaurant, réception... ; même le personnel en souffre).
douche défectueuse qui n'a été réparée que 4 jours après notre arrivée. (Et il fait chaud dans la région!!!)
restauration très simpliste, niveau cantine
absence de WiFi dans la chambre
pas de rangements dans la chambre
globalement il ne s'agit pas d'un 4 étoiles
guy
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances scolaire d'avril en famille en tout inclus les activités sont sympas ainsi que les animateurs et le personnel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
fabrice
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
top presque parfait
Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport, bon compromis pour visiter l'Algarve. Rapport qualité prix excellent hors saison . Repas avec choix multiples on se régale dans le restaurant aussi bien au petit déj qu'au diner. la piscine intérieure avec sauna, jacuzzi hammam est sympa. La salle de sport est très bien équipée. Petit bémol avec le matelas médiocre, cloisons fines des chambres et pas de connexion wifi dans notre chambre
fabrice
8/10 Bien
Gus, Mouscron
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé dans un très beau domaine de verdure.
Bâtiment centrale avec réception, bar, restaurent assez spatiaux, salle restaurent pour enfants, plusieurs coin salon. Superbe piscine, transats en suffisances. la plage est à 5 minutes, le hic....., pour les personnes à mobilité réduite la plage n'est pas accessible, il faut descendre un escalier.
Gus
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Roger Coralie , frelinghien
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne hôtel prox de la plage personnel agéable
deuxième séjour dans cette hôtel et nous si reviendrons
Roger Coralie
Séjour de 7 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jean pierre
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
essayer c'est l'adopter
Endroit très bien situé, avec un personnel TRÈS aimable, et polyglotte !!!
Tout était à la hauteur de nos espérances; nous avions choisi un all inclusive afin de nous faciliter la vie, et nous ne l'avons pas regretté.
L'hôtel, divisé en pavillons de quelques chambres a un seul défaut: le wifi - pas de top qualité - n'est accessible que dans le lobby. En traversant le jardin, nous étions directement sur les falaises face à l'océan. Un régal pour les yeux. A recommander !!!!
jean pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
denis, st maximin 83470
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel club à ne pas rater
Au calme une flore superbe des oiseaux partout un hôtel à parler autour de nous une équipe au top je reviendrai
denis
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
nadine
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait. Hôtel très propre qui mérite largement 4 étoiles. Un personnel adorable, compétent et qui est très professionnel. Merci aux animateurs notamment à Enzo. Merci à Antonio du bar principal, merci à cet homme sale d un certain âge, adorable lui aussi, merci au directeur. Les jardins qui sont dignes d un 5 étoiles,beaucoup d espace, de verdure, des falaises qui dominent une plage magnifique qui permet de faire des promenades superbes. Encore merci à tous.
nadine
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Comete14, CAEN
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé et de taille humaine
Nous avons séjourné 7 jours à l'Adriana en famille (9 personnes au total). Les bâtiments sont limités à 2 étages et agréablement répartis sur le site. La plage est fantastique.
Comete14
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Antoine, Compiegne
26 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Club Med
Internet par wifi n'a que le nom: impossibilité de se connecter pendant tout le séjour (4 jours).
Les français ne sont pas les bienvenus.
Ambiance plutôt club Med.
Prestations très en dessous d'un 4 étoiles.
Trop de prestations payantes pour un All incluse (prévoir de payer pour tout entre 23h30 et 10h30 le matin).
Personnel atypique et à la limite de la courtoisie.
Antoine
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Joss, marne
30 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour du 21/04 au 29/04/2017
un bon 4 étoiles. Animations et animateurs très sympas, les repas très variés sauf les desserts qui faudraient renouveler. la chambre où nous étions était très humide mais sinon à refaire
Joss
8/10 Bien
nadou, martigues
5 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel adriana beach resort albufeira
l'hotel est assez loin de la plage,le personne est sympathique,le soir il y a une super ambiance ,le parc est très bien entretenu,les repas pas mal.
nadou
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
PATRICK, toulouse (france)
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un enchantement!!!!
cet hotel est un enchantement aussi bien par la beauté du site et des batiments et des jardins magnifiques,( on pourrait se croire à disneyland) que par le personnel très sympathique, l'équipe d'animation formidable qui se donne à fond dans les activités variées, les équipements et les buffets de nourriture et de boissons à profusion, variés et délicieux. Le service de navette gratuite pour albufeira est très pratique. Bonnes animations aussi en soirée, on se s'ennuit jamais. Un seul bémol en ce qui concerne les matelas en chambre de base qui sont vraiment HORRIBLES, dommage!!!Sinon tout est parfait, j'y retournerai...
PATRICK
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Très bel hôtel, très propre, personnel très sympa, animations et animateur au top.
Très bonne nourriture
Dommage que les chambres soient basics et non typique du Portugal
Je le recommande les yeux fermés
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jaco78
6 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait!!! Un repos total! Venu pour un week end, qui est passé trop vite.
jaco78
10/10 Excellent
fabrice, dijon
11 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant proche de la plage
un peut dur a trouver et avoir une voiture avec gps pour bouger.
sinon très bien à recommander
fabrice
10/10 Excellent
Vivien, Paris
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant, très bon niveau de service
Très bon accueil à l'hôtel, l'équipe parle de nombreuses langues et est disponible
Vivien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel familial et tres agreable
cadre excellent, proche plage, sejour ideal en famille
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Laspanas, Méru
4 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
all inclusive au bord de la plage
Bonne humeur au rendez vous grâce à une bonne équipe d'animation,3 piscines dont une intérieure chauffée avec spa et sauna , nombreux équipements sportifs ...
Restauration variée et à volonté ,large choix de boisson et cocktails. Profitez à volonté.
.
Laspanas
8/10 Bien
Rémi&Chloé, Hettange-Grande
20 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour à Albufeira
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Adriana beach club! La nourriture variée est excellente. Les extérieurs (piscine, parc, accès à la plage, ...) sont également très bien! Seul bémol, la modernité de la salle de bain de la chambre et sa petitesse.