Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Queen of the Loch, Balloch by Marston's Inns





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Old Luss Road, Alexandria, Scotland, G83 8QW
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 8.75 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Queen Of The Loch by Marston's Inns
Queen of the Loch, Balloch by Marston's Inns Auberge
Queen of the Loch, Balloch by Marston's Inns Alexandria
Queen of the Loch, Balloch by Marston's Inns Auberge Alexandria
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Queen of the Loch, Balloch by Marston's Inns
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6 juin 2025
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en groupe
9 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Amaury
Voyage en groupe
4 janv. 2025
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Amaury
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
BELAIR
31 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BELAIR
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Joanne
Voyage en famille
23 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Joanne
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Richard
13 juil. 2024
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Isaline
Voyage en groupe
12 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isaline
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Danielle
8 juin 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Linda
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Virginie
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel simple, propre pour un stop d'une nuit
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en groupe
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Rejean
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Rejean
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Julie
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Stéphane
17 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
fabio
15 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fabio
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 Satisfaisant
Samira
Voyage en famille, Voyage en couple
14 août 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 Satisfaisant
Andrew
12 août 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Nancy
7 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Murray
Voyage en famille
5 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Murray
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Kathryn
Voyage en famille
1 août 2025
Les points faibles : Services et équipements
Kathryn
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Margaret
28 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Donald
Voyage en couple
27 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donald
Séjour de 1 nuit en juillet 2025