Regenta Central Antarim Ahmedabad

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Ahmadabad avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Regenta Central Antarim Ahmedabad

1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Buffet
Salle de réception
Coin cuisine privé
Salle de séjour

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 35 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre « Premier »

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double Élite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Between Girish Coldrink & Xaviers Corner, Off CG Road, Navrangpura, Ahmedabad, Gujarat, 380006

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Gujarat - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Sardar Patel - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parimal Garden - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Manek Chowk - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Riverfront - 4 min en voiture - 4.1 km

Comment se déplacer

  • Old High Court Station - 4 min en voiture
  • Commerce Sixth Road Station - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel (AMD) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYanki Sizzlers - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSasuji - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDakshinayan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGirish Coldrinks Shrikhand and Sweets - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Central Antarim Ahmedabad

Hîtel chic au cƓur de Navrangpura
Un café, une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Regenta Central Antarim Ahmedabad. Le restaurant Cuisine internationale sur place, ARTISAN, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de rĂ©ception, journaux gratuits et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chef cuisinier privĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, farsi et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 499 INR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • ARTISAN
  • ARTISAN

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Personnel pratiquant la langue des signes
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2017
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 499 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 799 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
N° d'identification fiscale : 24AAOFG7937L1ZR
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres avant 08 h 00 et aprÚs 20 h 00.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Regenta Central Antarim Ahmedabad HĂŽtel
Regenta Central Antarim Ahmedabad Ahmadabad
Regenta Central Antarim Ahmedabad HĂŽtel Ahmadabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Regenta Central Antarim Ahmedabad ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Regenta Central Antarim Ahmedabad ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Regenta Central Antarim Ahmedabad le 18 juil. 2025 commencent Ă  34,71 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Regenta Central Antarim Ahmedabad ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Regenta Central Antarim Ahmedabad ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Regenta Central Antarim Ahmedabad ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Regenta Central Antarim Ahmedabad propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 799 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Regenta Central Antarim Ahmedabad ?

Cet hÎtel du quartier de Navrangpura se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Chimanlal Girdharlal Rd. et NC Mehta Gallery, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Namanand Maharaj Ashram et Université Gujarat se trouvent également à moins de 2 km de distance. Commerce Sixth Road Station est à 14 minutes à pied et SP Stadium Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Regenta Central Antarim Ahmedabad

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 25 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 60.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Shani Santo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jaiman

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Have used previously. It's convenient hotel for me as everywhere I wanted to go was 10-15mins drive away. The staff were brilliant. All very welcoming and helpful and looked after us.
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Arunlal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The worse hotel you can ever book, full of cockroaches, wall paper peeling off, cleanliness is very poor. Cupboard doors don’t close which leaves the light inside on, dangerous as the light cables are loose inside the cupboard.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Kemila

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the best hotels I’ve ever stayed at in India. I also appreciate the complimentary dinner you provided on both days.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

A

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Service seems to have gone down
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Raviraj

Les points forts : Propreté
Staff is very supporting
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Amit

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

M S

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
NO PARKING SPACE AND VERY SMALL ROOMS
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Dhairya

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property requires lot’s of fixes. For a 4 star hotel, I was expecting much more cleanliness, you can see the layers of dust on top of the trims. There were broken floor transitions, broken wall paneling, broken trims and I even saw broken ceiling tiles, wallpaper seams were visible. So, for the price I paid I didn’t get the quality of the service or the quality property conditions. You can smell the cigarette smoke in some rooms. I can’t write everything that was wrong here either.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

MITESH

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty spotted sheets every night. Filthy mattress. Dusty room. Missing towels and water bottles on some nights. Bathroom is too dim. Breakfast was very good. Night staff was very helpful in cleaning and replacing sheets and mattress
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Chirag

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

sugnay

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Staff and service was very good. Location is very desirable
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Jawahar, LEICESTER

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location and convenient location, I had a great rest before my onward trip, and would definitely book again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Shital

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Sunil

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
My experience with this hotel was not good, not clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Kashmin

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay was okay

Dusty linen. Old torn towels. But kitchen staff were very helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Lin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Washroom

Wash room pipe leakage n water pressure not good.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff at the front desk were very accomadating with my requests.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Sharita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Dilipkumar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

S V

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent stay It’s my 2nd visit in this hotel room is good nd clean nd service is excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Ninad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very helpful stafg

Very helpful and polite staff members.. the food quality was also good.. Enjoyed my stay here
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Amit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place and great service, breakfast was lovely
Séjour de 1 nuit en septembre 2019