Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 120." "
10 – Excellent
78
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 120." "
8 – Bien
26
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 120." "
6 – Satisfaisant
12
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 120." "
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 120." "
2 – Horrible
1
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Samir
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Samir
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de ROBINSON Agadir le 21 oct. 2023
Bonjour Samir,merci pour votre retour. A tres bientot.Votre equipe de ROBINSON Agadir
10/10 Excellent
serge
Voyage en couple
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres satisfait
serge
Séjour de 14 nuits en août 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 24 août 2023
Cher Serge,Merci pour votre retour.À bientôt,Votre équipe de ROBINSON AGADIR
8/10 Bien
Safaa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil service, la cadre est magnifique...
Safaa
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR Team le 31 juil. 2023
Chere Safaa,merci d avoir pris le temps de partager vos imression suite a votre sejour au ROBINSON AGADIR.votre satisfaction vient recompenser le travaille de toute une equipe.Cordialement
10/10 Excellent
RABBAA
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RABBAA
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 13 juil. 2023
Dear RABBAA,Thank you very much for your review.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon.Sunny regards from Morocco,Your ROBINSON AGADIR team
10/10 Excellent
Salime
12 juin 2023
Salime
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 3 juil. 2023
Dear Salime,Thank you for your kind review.We hope to welcome you soon again.Best regards,Your ROBINSON AGADIR team
10/10 Excellent
Damien Brice
11 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top hôtel , bien équipé, dommage que la lumière de mon dressing était cassée
Damien Brice
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 13 juin 2023
Bonjour Damien,Merci pour votre retour.À bientôt,Votre équipe de ROBINSON AGADIR
10/10 Excellent
Bassim
Voyage en couple
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel je recommande
Bassim
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 11 mai 2023
Cher Bassim,Merci beaucoup pour votre retour.À bientôt,Votre équipe de ROBINSON AGADIR
10/10 Excellent
Stephanie
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de ROBINSON Agadir le 25 mars 2023
Dear Stephanie,Thank you for your review.Sunny regards from Morocco,Your ROBINSON AGADIR Team
6/10 Satisfaisant
Michel
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Positif et negatif
Les buffets sont excellents. La direction et les cadres s’impliquent dans l’animation et l’accueil.
Bien que nous avions annoncé notre arrivée pour 15h, nous avons du attendre 16h45 pour que notre chambre soit prête. De plus nous n’avons pas recu la chambre pour la quelle nous avions payé un supplément. Le plus désagréable, nos deux badges/clés ont été désactivés avant le check-out, nous avons donc du retourner a la réception (2x 10 min de marches) pour réactiver les clés.
Michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de ROBINSON AGADIR Team le 12 sept. 2022
Bonjour Michel,merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Afin d’améliorer la qualité de nos prestations, vos remarques seront prises en compte par les responsables de service à qui elles ont été transmises.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, pour que vous puissiez constater les améliorations apportées.Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Mustapha
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Nous sommes des habitués de ce club depuis une dizaine d'années mais nous avons été déçu par ce séjour qui sera le dernier. D'abord le checking a été fait tard à partir de 17h pour au final observer une fuite au niveau des canalisations (eaux usées) dans cette même chambre le lendemain sans que la réception nous ait prévenu. Nous avons été contraint de changer de chambre en pleine nuit, à 23 h sans qu'un responsable nous présente la moindre excuse. Quant à la cuisine, rien à dire. C'est dégueulasse. Séjour décevant
Mustapha
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de ROBINSON AGADIR Team le 22 août 2022
Bonjour Mustapha,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Afin d’améliorer la qualité de nos prestations, vos remarques seront prises en compte par les responsables de service à qui elles ont été transmises.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, pour que vous puissiez constater les améliorations apportées.Cordialement.
10/10 Excellent
Soraya
Voyage en couple
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait a la hauteur de la établissement. Ayant l habitude d aller a Agadir depuis de nombreuses années cet hotel a tout cr qu il faut pour passer un sejour agreable. Nourriture tres bonne, chambre spacieuse, personnel tres professionnel, le tout les pieds dans l eau. J y retournerai tres probablement.
Soraya
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relation le 5 août 2022
Chere Soraya,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire „ suite à votre séjour au ROBINSON AGADIR.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, son personnel et sa restauration.
Votre satisfaction vient récompenser le travail de toute une équipe.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille, Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour pour petits et grands
Très bel endroit très qualitatif pour plaire aux parents comme aux enfants. Personnel très attentif et prestations de qualité.
Sébastien
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de ROBINSON AGADIR le 11 juin 2022
Dear Sebastien,
thank you for your review. We are happy to hear, that you enjoyed your stay here with us. We hope to welcome you again soon.
Warm regards,
Your ROBINSON AGADIR Team
10/10 Excellent
Jamal
Voyage en famille
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel exceptionnel !
Exceptionnel sur tous les plans
Personnel souriant disponible et aux petits soins
Les plats proposés sont très variés et raffinés
Les chambres spacieuses et très agréables
Piscines sauna salles de sport accès à la plage ..........que du bonheur
Jamal
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de ROBINSON AGADIR Team le 13 juin 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire „ suite à votre séjour au ROBINSON AGADIR.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, son personnel et sa restauration.
Votre satisfaction vient récompenser le travail de toute une équipe.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
10/10 Excellent
Victorien
Voyage en famille
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Excellent resort - très bonne cuisine en bonne surprise par rapport à ce type de lieu le plus souvent : bravo au chef -
Victorien
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de ROBINSON AGADIR le 13 mai 2022
Bonjour Victorien,
toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.
au plaisir de vous accueillir a nouveau.
Cordialement
ROBINSON AGADIR Team
10/10 Excellent
Mustapha
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour fantastique et agréable
Mustapha
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de ROBINSON AGADIR le 23 avr. 2022
Cher Mustapha,
merci pour ton retour. A tres bientot.
Votre équipe de ROBINSON Club Agadir
10/10 Excellent
CLEMENT
Voyage en famille
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité du personnel
CLEMENT
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de ROBINSON AGADIR le 23 avr. 2022
Cher Clement,
merci pour ton retour. A tres bientot.
Votre équipe de ROBINSON Club Agadir
10/10 Excellent
Oussama
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oussama
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Bendemagh
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bendemagh
Séjour de 7 nuits en août 2020
10/10 Excellent
christian
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellente adresse
Hotel très agréable, avec vue sur les dunes ... et le Palais Royal. Seul bémol, donc, puisqu'on on ne peut pas se promener dans les dunes, mais on peut les regarder ! Très bon buffet, personnel attentif et souriant, lits confortables, rien a redire!
christian
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de ROBINSON Club Agadir le 26 févr. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour au ROBINSON Club Agadir.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, son personnel et sa restauration.
Votre satisfaction vient récompenser le travail de toute une équipe.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent club
Nous avons séjourné une semaine dans ce club du 20 au 27 décembre 2019.
Tout est fait pour le client.
Les chambres sont superbes et très propres.
Nous avions pris vue mer ce qui est vraiment agréable.
La restauration est topissime pour un buffet. Le soir, des plats sont préparés "minute" à l'assiette, chose que je n'avais jamais vu auparavant dans un club. Pour Noel, l'équipe avait mis les petits plats dans les grands avec des produits nobles et bien préparés!
La restauration est vraiment impeccable et les buffets sont très variés!
L’hôtel est implanté sur 17 ha avec beaucoup de jardins et des petits bassins. L'équipe extérieure fait un travail admirable et il est très agréable de se promener.
Nous retournerons avec plaisir dans un hôtel du groupe ROBINSON dans un pays où le français est beaucoup parlé tel qu'au Maroc.
Dans d'autres pays je pense que cela serait plus compliqué car la clientèle est de plus de 95% allemande. Tout est en allemand dans les animations... Par conséquent nous ne sommes jamais allés au spectacle organisé 3 fois par semaine.
Merci à toute l'équipe pour votre travail et votre réactivité!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de ROBINSON Club Agadir le 26 févr. 2020
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, ses services, son ambiance et ses buffets.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.
A bientôt sans doute...
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre très agréable, personnel souriant et toujours disponible, nourriture variée et bien cuisinée, activités pour tous (sport, détente, soirées festives...) et all inclusive offrant une grande variété de choix. En résumé de belles vacances en famille avec 4 ados au profils pourtant bien différents.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien mange, hôtel fantastique. Bonne situation, personnel agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de ROBINSON Club Agadir le 1 juil. 2019
Dear guest,
thank you for your review. We hope to welcome you again soon.
Warm regards,
Your ROBINSON Club Agadir Team
6/10 Satisfaisant
Didier
16 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour assez décevant malgré le cadre
Tout d abord vu que l hôtel est très grand et qu ils m avaient donné une chambre très loin de la piscine et du restaurant buffet principal pour le petit déjeuner et le dîner, et que cette chambre était bruyante, à cause des voisins du dessus, j ai demandé à changer de chambre. L hôtesse m à donc mise dans une chambre proche de la piscine, du restaurant principal et du Spa. Au départ j étais ravie mais la climatisation ne marchait pas dans la chambre. J ai eu beau appelle plusieurs fois la réception mais ils n'ont jamais réglé le problème. En outre j ai eu des maux de ventre presque toute la semaine avec la nourriture trop épicée sans doute (surtout celle du déjeuner restau à côté de la plage à 8 MN à pieds de la piscine). Sinon il faut attendre qu une voiturette veuille bien nous déposer la bas. En plus j ignorais que c était un hôtel destiné aux allemands avec 95 %d allemands et toutes les chaînes de télévision sont pratiquement toutes en allemand ! Hôtel loin de la Marina. Si pas de voiture compliqué. Trop isolé. En plus au retour à Paris j ai vu le médecin et je souffre de diabète insipide '. Moi qui était venu chercher de la fraîcheur,clim qui marche d habitude dans les hôtels de ce type. Et le bouquet final ils m'ont fait payer une taxe de promotion tourist en plus de la taxe de séjour. Hallucinant ! Et le mini Market est hors de prix. Pour les femmes apporter vos tampons périodiques car sinon vous les paierez 11€la boîte pour des protections de très mauvaises qualités
Didier
Séjour de 7 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super site. Très belle vue sur les dunes et jolis jardins.
chambres basiques.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de ROBINSON Club Agadir le 30 avr. 2019
Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour est à la hauteur de vos attentes. Cordialement Votre équipe du ROBINSON Club Agadir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Resort spacieux très bien équipé avec un très confortable excellent service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de ROBINSON CLUB AGADIR le 30 avr. 2019
Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour est à la hauteur de vos attentes. Cordialement Votre équipe du ROBINSON Club Agadir
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout est parfait, les buffets sont exceptionnels et le cadre magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
laila, des
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situé personnel tres chaleureux
J ai séjourné pendant 3 nuits et je reviendrai avec le plus grand plaisir je garderai un très bon souvenir personnel à l écoute confort total et une très bonne ambiance
laila
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relation le 25 janv. 2018
Chere Laila
Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un "super séjour".
Vos compliments viennent récompenser le travail de toutes nos équipes. Ils leurs seront transmis.
Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Thomas, Mulhouse
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel prévoyant, cherche à satisfaire
Changement de chambre possible, toujours à l'écoute
Thomas
10/10 Excellent
sara
5 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un seul indice : Juste à côté du Palais Royal :)
Nous ne sommes restés que 4 nuits sur place mais nous en gardons un excellent souvenir. Le personnel tant dirigeant que de service se montre disponible à souhait. Malgré une faible représentation des clients francophones (hôtel allemand), nous restons ravis grâce à un cadre somptueux, une offre d'activité très large (sport et bien être) et des buffets dignes de grand restaurant.
sara
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent club avec un personnel chaleureux
Animation digne de professionnels à la hauteur de nos attentes.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent for adult family holiday
We are a family of 6 adults and this was the perfect location and the hotel being all inclusive was perfect for a group like us. Loads of activities with something for everyone from yoga to tennis and surfing. We all loved it. The food was of a very high standard and varied everyday which was welcome when you have a buffet everyday. We only left the resort once in the week we were there as there was so much to do. Also I have to call out the cleaning staff. The hotel is spotless and all the cleaning staff we were nice and friendly. There is also lots of space. And generally the vibe is very chilled with everyone respecting each other so no real noise by the pool. Also the entertainment staff really made a huge effort to ensure everyone is entertained with different themes every night. One note to remember is that this is primarily a German hotel. All exercise classes , entertainment etc. are in German. It wasn’t an issue for us as you can still follow along in exercise classes. My only suggestion for improvement is to reduce the amount of plastic bottles. The hotel is very generous with bottles of water but this results in a huge amount of plastic use. A suggestion would be to provide all guests with a reusable bottle for the duration of the stay and then provide multiple water points to refill the bottles. Currently there is only one water foundation location at the gym. I highly recommend this hotel and we’ll definitely be going back. Thank you.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de ROBINSON AGADIR le 21 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your very kind review!We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us and especially that you have such good memories of the friendliness of our staff. We are always happy to create unforgettable moments for our guests.We look forward to seeing you again!Best regardsYour ROBINSON AGADIR team
8/10 Bien
Zafer, Hofheim am Taunus
Voyage en groupe
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kaum ist der Uli Thöne als Manager weg, funktioniert der Laden nicht mehr und promt sind alle Mahlzeiten nicht mehr gut. Die Speisen im Club sind mittlerweile nur noch Mittelmaß und teilweise NICHT genießbar.
-Fleisch:Rinderleb(d)er statt Steak.
-Hähnchen(Brust oder Keule) NICHT
genießbar.
-Würstchen: Verbrannt...
-Hackfleisch Bällchen: trocken wie
Schuhsohle & geschmacklos
-Käse:Industrie Käse.
-Fisch Auswahl: wochenlang immer eine Sorte Fisch.
-Nudeln: teilweise eine Pampe.
-Pizza: Mittag gut am Abend schlecht.
Was kann man da falsch machen?
-Suppe: 5 v 7 Tagen Rinder Consomme -
wahrscheinlich Vertrag mit Lacroix -
Rinder Consommé Suppenpulver GmbH!
-Salate: matschige Tomaten, teilweise
dreckige Salatblätter usw(seit Jahre
immer das gleiche).
-Brot: in der Früh frisch am Abend hart
wie ein Stein.
-Obst: Altes geschmackloses Zeug.
Erdbeeren, Bananen, Mango sogar
Mandarinen geschmacklos und nicht
empfehlenswert.
-Eis: Auswahl sehr dürftig. Oft 4
manchmal 5 verschiedene Eissorten!
Insgesamt war die Auswahl der Speisen
MISERABEL!!!
Leute irgendwann müsst ihr doch aufwachen was tun. Die Qualität insgesamt geht den Bach runter und ihr pennt. Wenn irgendwann die "alten" wegsterben und nicht mehr zum golfen kommen, werd ihr doof aus der Wäsche gucken. Auf die mit Kinder braucht ihr nicht setzen. Die sind heute da und morgen weg.
Aber ich weiß es, dass ich Januar 2025 wieder die geschmacklose Pampe eine Woche lang ertragen muss.
Zafer
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de ROBINSON AGADIR Team 2024 le 9 mars 2024
Lieber Zafer,Leider können wir die von dir angebrachte Kritik an unserem Speiseangebot nicht teilen.Unser abwechslungsreiches und qualitativ hochwertiges Angebot wird stets von unseren Gästen gelobt.Wir sind immer und zu jederzeit offen für Verbesserungsvorschläge und konstruktive Kritik. Deine Anmerkungen entsprechen in diesem Fall jedoch nicht der Wahrheit und sind teilweise unsachlich.Wir hätten uns gefreut von dir vor Ort über deine Kritikpunkte informiert zu werden, um diese sachlich und persönlich zu besprechen.
10/10 Excellent
Lai Ha
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is our second stay with Robinson Agadir, and we love this place. Staff are very friendly, food and drinks were amazing with wide cho8ce from breakfast, lunch & dinner. Lots of sports and wellness activity inc swimming pool (indoor and outdoor) and sauna.
The hotel is on the beach and they also have private sunbed area :)
We love Robinson Agadir and we will definitely return again very soon :)
Lai Ha
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de ROBINSON AGADIR le 30 janv. 2024
Dear Lai Ha,thank you for your very kind review.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Best regardsYour ROBINSON AGADIR team
8/10 Bien
Marcus
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcus
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de ROBINSON AGADIR le 30 janv. 2024
Dear Marcusthank you for your very kind review.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Best regardsYour ROBINSON AGADIR team
10/10 Excellent
Klaus
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaus
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de ROBINSON AGADIR le 30 janv. 2024
Dear Klaus,thank you for your very kind review.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Best regardsYour ROBINSON AGADIR team
8/10 Bien
James
Voyage en couple
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A great relaxing stay apart from dinner times which is chaos and a fight for tables. As a couple, it was near enough impossible to get a table by ourselves and on a number of occasions shared tables with other families. Don't mind this on the odd occasion but every night meant that we ended up heading into Agadir to eat and spending more money than anticipated. You were able to book a table for two but in order to do that I was told I had to purchase an expensive bottle of wine. Rather than sort this issue out, they see it as a means of making further profit. Emailed them for feedback on two occasions but received no reply. Aaprt from this, the facilities were great including a large pool, tennis courts and lovely access to the beach. The staff were also great.
James
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 24 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to write a review.We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us.Keeping our clients satisfied is our number one priority. Your comments are useful to us and will help us improve our services. They have been forwarded to the relevant managers.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon.Best regardsYour ROBINSON AGADIR team
10/10 Excellent
Janet, Adwick, Doncaster
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
German Hotel Club. Aa a single Brit felt somewhat alone, from holidaymakers, but the Staff are brilliant. Resort is that big you can get buggy around site. If you want to can do all sports and activities for free with inclusive. Food is AMAZING, lots choice. Such helpful friendly Reception staff, always!
Janet
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Robinson Agadir le 15 janv. 2024
Dear Janet, thank you for taking the time to write a review.We are especially happy that you have such good memories of the friendliness of our staff. We are always happy to create unforgettable moments for our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soonYour ROBINSON AGADIR team 2024
8/10 Bien
Raphael
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed my stay at Agadir Robinson. The staff and the facilities were nice. However, there were a lot of cats and I walked into a cat on my bed as the cleaner apparently left the door open. I also saw a cat in the kitchen.
Raphael
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Robinson Agadir le 15 janv. 2024
Dear Raphael,thank you for taking the time to write a review.We are especially happy that you have such good memories of the friendliness of our staff. We are always happy to create unforgettable moments for our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soonYour ROBINSON AGADIR team 2024
6/10 Satisfaisant
Alexander
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Essen ist OK, man legt viel Wert auf die Optik.
Täglich ist aber bis 1 Uhr Nachts laute Musik, schlafen geht nur bei geschlossenem Fenster, was sehr schade ist.
Der Strand ist gut, man wird aber zu oft Angelabert um etwas zu kaufen. Das Hinterland ist sehr Schmutzig und viel Müll liegt Rum.
Alexander
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de Robinson Agadir le 18 déc. 2023
Lieber Alexander,vielen Dank, dass du dir Zeit für eine Bewertung genommen hast.Wir finden es sehr schade, dass du bei uns nicht zufrieden warst und vor Ort nicht die Möglichkeit genutzt hast, etwaige Probleme aus der Welt zu schaffen.Wir hoffen dennoch auf ein erneutes Wiedersehen hier bei uns im ROBINSON Agadir, um dich bei deinem nächsten Aufenthalt hier bei uns komplett von uns überzeugen zu können.
10/10 Excellent
Guenther
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr umfangreiches Sportprogramm
Guenther
Séjour de 14 nuits en novembre 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 28 nov. 2023
Lieber Guenther, vielen Dank für deine Bewertung. Es freut uns zu hören, dass wir dich mit unserem WellFit-Aktiv Angebot überzeugen konnten.Wir hoffen auf ein baldiges Wiedersehen und senden sonnige Grüße aus Marokko,Dein ROBINSON AGADIR Team
6/10 Satisfaisant
Simon
Voyage d’affaires
31 août 2023
Les points forts : Propreté
Not sure it still deserves the high rating! Majority of staff are friendly. However, at dinner one waiter took my order and then disappeared. My room was a good size but the A/C did not work properly. TV had only 2 English speaking channels. The pool is very small for the size of the hotel. Food was good.
Simon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 1 sept. 2023
Dear Simon, thank your for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed our food. However we are sorry that your stay with us did not fulfill your expectations. We already forwarded your comment to the responsible departments to improve our service.We hope to welcome you back again.Kind regards, Your ROBINSON AGADIR team
6/10 Satisfaisant
Sara
30 août 2023
Sara
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 19 sept. 2023
Dear SaraThank you to taking time for sharing this review with us.We hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards
10/10 Excellent
Faycal
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hotel was an excellent experience I loved it so much I hope I come next year the people was amazing I loved it -ilias-
Faycal
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 7 août 2023
Dear Faycal,Thank you very much for your great review.We are very happy to hear that you enjoyed your stay here in our club.We hope to welcome you soon again!Your ROBINSON AGADIR Team
10/10 Excellent
Mustapha
19 juil. 2023
Mustapha
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 21 juil. 2023
Cher Mustapha,Merci beacoup pour votre retour.Au plaisir de vous revoir. Cordialement,Votre équipe de ROBINSON AGADIR
10/10 Excellent
Brahim
13 juil. 2023
Brahim
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 3 août 2023
Dear Brahim,Thank you for your kind review.We hope to see you soon again,Your ROBINSON AGADIT Team
10/10 Excellent
Habiba
17 juin 2023
Habiba
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR le 20 juin 2023
Bonjour Habiba,Merci pour votre retour.À bientôt,Votre équipe de ROBINSON AGADIR
10/10 Excellent
Ash
10 juin 2023
Ash
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de ROBINSON AGADIR Team le 13 juin 2023
Dear Ash,Thank you very much for your good review.We hope to welcome you again soon.Sunny regards from Morocco,Your ROBINSON AGADIR Team