4 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur El Pueblo Tamlelt

3 out of 5
El Pueblo Tamlelt
Blvd du 20 Aout, Agadir

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 70." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 25 avis sur 70." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 70." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 70." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 70." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,8/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Meriem

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cadre agréable. Personnel sympathique.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jean-Louis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
A noter que nous avons séjourné au Carribean Village Agador qui est le même hôtel , dans les mêmes locaux. Nous avons encore apprécié notre séjour dans cet hôtel simple mais propre avec une animation au top et un personnel toujours souriant . Nous espérons y retourner pour la période hivernale de 2024
Séjour de 28 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Jean-Louis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous étions à l'Hôtel Carribean Village Agador qui est le MEME hotel que le Tamlet. Nous y avons passé 2 mois. Par rapport aux commentaires désobligeants voire honteux sur cet hotel, Nous certifions qu'il est très propre, (serviettes changées quotidiennement, intérieur des chambres également) . le personnel est poli, souriant,toujours pret à nous rendre service, NON ! nous n'avons jamais été malades avec la nourriture qui reste simple mais bonne. Les boissons (même alcooliséees) sont offertes de 10 h 30 à minuit.... Nous regrettons que les agences européennes aient abandonné cet hôtel au dépriment d'hôtels luxueux et onéreux (qu'il faut probablement remplir et qui rapportent plus d'argent...) Pire....ces mêmes agences dévalorisent cet hôtel et découragent honteusement les voyageurs d'y séjourner.... Nous espérons pouvoir y revenir encore et encore. Si vous souhaitez le luxe...alors ouvrez votre porte-monnaie et passez votre chemin.... Commentaire de 2 enseignants retraités français...
Séjour de 28 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

LYLIANE

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Mohamed Larbi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfaisant
Séjour de 7 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Rida

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il est très déplorable qu’un établissement de la sorte porte préjudice au tourisme de la ville et au pays reconnus pour leur hospitalité. Je recommande de le retirer de votre offre d’hôtel et surtout le déclasser à zéro étoile. L’établissement si on le considère encore comme tel, devra regagner à nouveau la confiance des clients et démontrer un grand sérieux et un professionnalisme sans équivoque autant du personnel qualifié que de ses dirigeants pour mériter des étoiles. On a vécu une expérience des plus fâcheuses et frustrantes. Une réception d'hôtel qui a l’allure d’un vestiaire, un service de restauration moins que rien et le récit des évènements qui ont suivi est trop long à partager ici. À vrai dire, les aires de repos sur les autoroutes sont plus propres et plus accueillantes que cet établissement. On a quitté cet endroit avec la certitude ne plus jamais y retourner et déconseiller quiconque qui veut s’aventurer à y aller de le fuir à toutes jambes. Ce fût une expérience très frustrante et plus que décevante. Fort heureusement, notre séjour dans le deuxième hôtel a été un bon réparateur à cette expérience éprouvante. Il est fortement recommandé d’envoyer des inspecteurs et auditeurs qualité à cet établissement sachant que la note s’élève à plus de 3000 Dhs, ce qui équivaut à peu près à 370 $CAD pour une chambre qui ne vaut pas 10$ CAD et qui n'a rien de tel et un forfait tout inclus.
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Du potentiel mal géré.
Un complexe plein de potentiel de part ses infrastructures, mais sa gestion en fait un lieu où je ne reviendrais pas. Aucun charme à l'intérieur des chambres vétustes. Aucun raffinement dans la nourriture prise au restaurant de type cantine d'une autre époque. A coup de pourboire on peut se faire améliorer le service, et même se faire servir à table... au détriment de ceux qui cherchent en vain des couverts! Beaucoup d'activités sont mises à disposition, mais aucun dynamisme dans l'animation.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Jeha, Carpentras

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
L'animation exceptionnelle et la gentillesse du personnel
Séjour de 11 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Abdelhamid

Les points forts : Propreté
hotel moyen
hotel viellot.personnel gentil mais un petit bemol qu'il demande quelques pieces pour service surtout au service snack.nourriture tout le temps propre acceptable mais qui se repete le petit dej est mediocre surtout petits pains et pas de jus naturel.les chambres sont viellot la televison est ancienne sans plasma pas de teleph a la chambre mais proprete et changement de drap chaque jour.je salue tres fort l equipe animation qui est formidable .en conclusion l'hotel nessecite une revision vue le prix e leve enfin j 'ai oublie de dire le grabd salut a la seveuse najat du snack pizzeria aussi sa formidale pizza de thon
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de a le 29 août 2019
On est content de votre commentaire, aussi d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, on va améliorer notre service.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons l'occasion d'aller chaque années au Tamlelt Cette année, grosse surprise, les chambres ont été refaites. Bon point! Je suis en fauteuil roulant, là aussi, bonne surprise, l'accessibilité a été améliorée, merci. L'ambiance est top, les animateurs sont survoltés, et c'est bien comme cela. La nourriture est ...heu.... il faut savoir choisir ses plats, et parfois les épicer soit même, mais les œufs du petit dej ont séduit ma famille. Par contre, nous n'irons plus en juillet (ou août, ça doit être pareil) il y a trop de monde Mais le rapport qualité/prix est IMBATTABLE à recommander si on a pas peur de marcher.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Abderrahman le 20 juil. 2019
On est vraiment de votre commentaire, on sera très reconnaissant de recommander notre hôtel a vos amis et de vous revoir plusieurs fois.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est parfait mais l hôtel est trop vétuste , sale et mal entretenu ( pas d’eau dans les chambres au 5ème étage ) la robinetterie est déplorable , les portes fenêtres ne ferment pas et des déchets traînent dans les escaliers des étages . La nourriture manque de variété et les tables des restaurants sont sales .
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Abdou le 11 juil. 2019
On est désolé de ne pas trouver satisfaction,on va prendre votre commentaire en considération.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Abderrahman le 3 mai 2019
Aucun message publié.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente hôtel pour passer des vacances il faudrait qui rafraîchit un petit peu leur chambre pas de wifi dans les chambres il faut sortir à l'extérieur pour avoir le wifi piscine chauffante moyen personnel super sympathique beaucoup d'activités. en ce qui le petit-déjeuner dommage qu'il n'y a pas de jus d'orange et pour le déjeuner et le dîner rien à dire correct beaucoup de choix pour le nombre de gens à servir je reviendrai pour passer des vacances mais hors vacances scolaires.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Abderrahman le 28 déc. 2018
On est très content de votre commentaire espérant de revoir plusieurs fois dans notre hotel et on fera de notre mieux pour que vous passerez un agréable séjours.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Abderrahman le 13 nov. 2018
On est content d'avoir séjournait dans hotel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas top !
Bcp trop de bruit la nuit malgré un changement de chambre. Manque d hygiène et donc bcp de gens malades dont nous mêmes. A l arrivée on m a réclamé avec insistance de payer le séjour alors que j avais tt payer à la réservation.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018
Réponse de Abderrahman le 24 oct. 2018
Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous allons faire notre maximum pour résoudre la difficulté que vous avez rencontrée. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances en famille
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de hello le 25 sept. 2018
We thank you for staying in our hotel

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vacances inoubliables
Hotel très agréable avec un personnel très accueillant
Réponse de sales le 19 avr. 2018
nous vous remercions d'avoir séjourne dans notre hôtel et on est content de votre commentaire, espérons de recommander notre hôtel à vos amis et vos proches.

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour,accueil et service impeccable,l'équipe animation dynamique,la restauration, chambre et réception rien à dire,très bon rapport qualité prix,à recommander. CDT
Séjour de 11 nuits en avril 2018
Réponse de comercial le 18 avr. 2018
merci on est content chére client

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. et espérant vous avoir parmis nous la prochaine fois.

4/10 Médiocre

ornella, maroc

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La bouffe est terrible dégueulasse Le staffe gentille mais coté vestimentaire est salle
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de X le 3 nov. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. et espérant vous avoir parmis nous la prochaine fois.

8/10 Bien

said

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de hello le 27 juin 2018
We thank you for staying in our hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de sales le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel ,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de sales le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel ,

6/10 Satisfaisant

Anaïs, Namur

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel plutot sympa, chouette animations. La nourriture est très moyenne et gros problème avec l'eau chaude dans les chambres. Le wii-fi ne fonctionne pas toujours bien. Le personnel est en général agréable, à quelques exceptions.
Réponse de sales le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.

6/10 Satisfaisant

panamas, toulouse

Les points forts : Personnel et service
village vacance avec bon rapport qualite prix
bien equipe et bien situe restauration correcte resto du soir sympa(la medina)
Réponse de sales le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
HOTEL AGREABLE .BON SEJOUR .TOUTEFOIS TRANSPORT AERIEN LAMENTABLE (EASY JET)
Réponse de sales le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel convivial
Très bien mais c'est un hôtel pour couple et personne âgée uniquement. Plein de resto mais pareil que le réfectoire l ´
Réponse de sales le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel ,

4/10 Médiocre

Chantal, Saint-Nazaire

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel , par lui même, est pas mal.
Dommage que les goëllands se baignent dans les piscines et que l'eau soit si froide. Les serveurs du bar sont désagréables si vous ne donnez pas de pourboire. Les menus sont très répétitifs, mais dans l'ensemble la cuisine est bonne. Tout le personnel d'entretien est charmant avec les vacanciers, de la femme de ménage aux jardiniers.
Réponse de hello le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.

8/10 Bien

marie claude, la turballe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel qualité prix rien a dire prés a revenir
hôtel accueillant proche de tout qualité prix rien a dire
Réponse de sales le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.

8/10 Bien

l, paris

Les points forts : Personnel et service
hotel club correct
Pour le rapport qualité prix, c'est un bon hotel club, les animations sont corrects. Les piscines ne sont pas chauffées comme indiquées. L'hotel Agador et Tamlelt ont les mêmes services, mêmes restaurants. Il y a 6 restaurants à thèmes pour le soir, le restaurant marocain est bon, le cadre est joli; le steak house aussi, par contre le restaurant japonais est nul. Le chinois et le pizzeria...ça va, pas plus. Les personnels sont aimables. Nous avons passé un bon séjour.
Réponse de sales le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.

4/10 Médiocre

JB, AMIENS

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
LES REPAS MALGRES LES NOMBREU BUFFETS SONT FADES
LE RESTAURANT PRINCIPALE EST GRAND MAIS BEAUCOUP DE PLACESONT RESERVE AUX HABITUES ET POUR LE PETIT DEJEUNER LES QUEUES SONT INTERMINABLE . QUAND AUX DIFFERENTS BARS EXTERIEURS IL FAUT ETRE UN HABITUE POUR ETRE SERVIT AVEC LE SOURIRE ET BIEN SUR AVEC RAPIDITE ! PARFOIS NOUS AVONS L IMPRESSION DE LES EMBETER . QUAND AUX RESTAURANTS A THEME UN MENU IMPOSE ET VU LE PEU DE NOURITURE SERVIT NOUS AVONS CRU QUE NOUS SERIONS OBLIGER DE RETOURNER A L OASIS . C EST LA 6 IEME FOIS QUE NOUS VENONS A AGADIR EN CHANGEANT D HOTEL MAIS CETTE FOIS NOUS NE RVIENDRONS PAS DANS CELUI LA . CEST DOMMAGE LA CHAMBRE ETAIT AGREABLE BIEN SITUE ( C34 ) UN PEU BRUYANT. MANQUE UN SECHE CHEUVEUX QU IL FAUT LOUER ! LE PERSONNEL D ENTRETIEN DES CHAMBRESEST TRES A L ECOUTE HEURESEMENT ET TRES RECEPTIF . TOUT N EST PAS NEGATIF LE REPAS DE NOEL ETAIT PARFAIT SERVIT AVEC RAPIDITE , LE RESTE N A PAS SUIVI DOMMAGE QUAND AUX PLACES AUTOUR DES PISCINES TOUJOURS RESERVE A L AVANCE DONC INACESSIBLE QUAND A LA PLACE RIEN A DIRE FACILE D ACCES LES EQUIPIMENTS SPORTIFS EXTERIEUR BIEN ENTRETENU DOMMAGE QUE POUR LE FITNESS IL FALLAIT ENCORE PAYER . CEST DOMMAGE CEST UN BEL HOTEL TRES BIEN DECORE AVEC GOUT MAIS !!!!!!!!!
Réponse de sales le 28 juin 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, on fera de notre maximum de vous satisfaire la prochaine fois

10/10 Excellent

h.mohamed, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres satisfait
des bons vacances merci Les services et équipements de l’hôtel super bien
Réponse de sales le 26 juil. 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.

6/10 Satisfaisant

gweny, belgique

Hôtel disposant d'un accueil correct. Les enfants sont contents car activités au kid club pour eux ainsi que des spectacles chaque soir sur des thèmes différents. Séjour en all-in mais qualité de la nourriture très décevante même dans les restaurants à thème pour lesquelles une réservation est obligatoire! Chambre confortable et assez spacieuse.

10/10 Excellent

Yaya, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sous classé nous avons passé d excellente vacances en famille
Réponse de sales le 26 juil. 2018
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel , et de nous avoir fait des compliment a ce sujet, nous espérant que vous viendrez nombreux encore plusieurs fois.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
transfert
personne ne nous attendais à l'aéroport , l'agence ne nous a jamais parlé que le transfert était à part , arriver la nuit pour une maman seule avec ses enfants c'est pas facile l'animation n'est pas terrible les repas non plus
Réponse de sales le 28 juin 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. et espérant vous avoir parmis nous la prochaine fois

8/10 Bien

nafnaf, mureaux, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon hotel à agadir
L'hotel est agréable , le ménage est fait tous les jours, les repas aux selfs sont excellents , la formule tout inclus est très bien mais reste cependant un peu cher pour une grande famille. Si c'était à refaire je recommencerais.
Réponse de sales le 28 juin 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires

2/10 Horrible

Hoowar

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

said

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Amad ud din

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

abdesslam

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

abdesslam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

José Ramón

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Aaron

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in was the worst I have ever experienced, he was rude and made me feel like a nuisance, I got escorted to a cash point because it cost 100 diram minimum to use the card machine, only for the cash point to give me 5x100 notes (66) 😂😂 he almost shouted at me, I told him keep the change mate. The property was basic but ok, the waiters and cooks do deliver world class service. Overall I would recommend this place I just feel that the reception staff should learn from the waiters and cooks. The locals are friendly and the place feels safe with plenty of police on the streets in the local area.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Stefan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice property with good service, many small stairs gives awesome environment!
Séjour de 8 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Sandra

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wir sind angekommen nach ewigem suchen da es kaum beschriftet war, und das hotel hatte geschlossen. (Saison hat nicht begonnen) und wir wurden in ein anderes hotel verfrachtet. Nach 1 std. Anstehen hatten wir eingecheclt. Das essen war komplett ungeniessbar, die kellner unfreundlich. Weder besteck noch gläser waRen zu finden... das wc hatte den ganzen raum geflutet und das bett war unbequem. plastikbecher hatte es aber überall genug. Positiv: wir mussten nur 1 nacht bleiben...
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Kamil

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Stephen, Belfast

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The old saying you get what you pay for, and this appears to be a property that you don't get much for what you pay for. The rooms are so so basic, very poor, broken old CRT televisions, patio chairs broken, basic hard as rock beds. The hotel is so run down that it looks nothing like the pictures posted. The food is recycled from breakfast to lunch, and lunch to dinner. chicken for lunch, chicken salad for dinner. Food hygiene is next to non-existent. Flies everywhere, people handling food and then returning it. The amount of food wastage is unbelievable. DO NOT UNDER ANY CIRCUMSTANCES DRINK THE FILTERED WATER anywhere on the premises, its not filter and disgusting. The staff ae next to ignorant, very very little conversation, and when trying to order drinks they come across as if it coming out of their own pocket. Check-in at 2am was an absolute disgrace, our family and and Irish family tried to check-in and it took 1.5 hours because they wanted to keep our passports! Do not give you passport over under no circumstances! They want the passports until the next day to confirm that you had paid through Expedia! We looked at other hotels and would have lost the money for this hotel, but due to being last minute it was viable. We will never be back to this hotel ever, even if they give it to us for free. The entertainment was rubbish, same thing every night. An absolute disgrace to call itself a hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Zafar

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
First of all for the price if all inclusive holidays in agadir this is quite good as you have option of eating and using facilities of the hotel next to it carribean agador hotel. The rooms are basic but the manager Ibrahim was good as we had to change room 2 times because we were not happy and he happily obliged. The staff are ok but with basic English difficult having conversation the animation team are fantastic helpful full of energy. Overall like i say for the price very good.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zeer groot complex met diverse zwembaden en restaurants. Zeer vriendelijk personeel, goed eten en prima bedden. De kamers zijn gedateerd. Veel bezoekers vergeten dat ze niet in Europa op vakantie zijn en er dus andere standaarden gelden. Als je niet van drukte houdt dan moet je hier niet naartoe. Het complex is zo groot dat het in het buffetrestaurant altijd druk is.
Séjour de 7 nuits en février 2020