2/10 Horrible
George

































Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 CHF par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À partir du 15 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Novotel Zurich Airport Messe le 11 janv. 2026 commencent à 137,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 21 CHF par jour. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 90 CHF par semaine. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 45.00 CHF (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 60.00 CHF.
Cet hôtel de Opfikon qui plaira aux familles se trouve près de l'aéroport, à moins de 5 km de Salle polyvalente Hallenstadion, Université de Zurich et Centre commercial Glatt. Également à 10 km de distance : Institut fédéral suisse de technologie de Zurich et Musée national suisse. Arrêt de tram Lindberghplatz n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de S-Bahn Opfikon est à moins de 8 minutes.
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre

