The Lost Camel
Hôtel de Yulara avec un parking gratuit
Galerie photos de l’hébergement The Lost Camel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Request King Zipper)

Chambre Standard (Request King Zipper)
8,8 sur 10
Excellent
(57 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Fer et planche à repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room-Request King Zipper

Standard Room-Request King Zipper
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Yulara Drive, Yulara, NT, 0872
À propos de cet hébergement
The Lost Camel
Hébergements similaires

Desert Gardens Hotel
Desert Gardens Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Réception 24 h/24
8.6 sur 10, Excellent, 313 avis
Le nouveau prix est de 218 €
taxes et frais compris
14 déc. - 15 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 0.9 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Lost Camel Hôtel
The Lost Camel Yulara
The Lost Camel Hôtel Yulara
The Lost Camel, a Member of Mercure Hotels
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Lost Camel
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 Satisfaisant
Laurent
9 août 2025
Les points forts : Propreté
Laurent
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 Excellent
Gérard
21 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérard
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Reynald
Voyage en famille
6 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Lost Camel Ayers Rock
Reynald
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
alain
Voyage en couple
19 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Pascal
4 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage en couple
5 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Martin
3 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Martin
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Annick
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Patrice
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
GILLES
Voyage en couple
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GILLES
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Michel
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
PHILIPPE
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Philippe
26 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon Hôtel
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Louise
Voyage en couple
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en groupe
20 nov. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 1 nuit en novembre 2025
10/10 Excellent
Grazyna
19 nov. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grazyna
Séjour de 2 nuits en novembre 2025
8/10 Bien
Yuval
18 nov. 2025
Yuval
Séjour de 2 nuits en novembre 2025
10/10 Excellent
kenneth, surrey
11 nov. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
kenneth
Séjour de 2 nuits en novembre 2025
8/10 Bien
Ronald Henry
11 nov. 2025
Ronald Henry
Séjour de 2 nuits en novembre 2025
8/10 Bien
Roberto
Voyage en groupe
10 nov. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 2 nuits en octobre 2025
6/10 Satisfaisant
Jerry Paul, Camberwell
Voyage en couple
26 oct. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerry Paul
Séjour de 4 nuits en octobre 2025
2/10 Horrible
YOKO
25 oct. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOKO
Séjour de 2 nuits en octobre 2025


