Khas Malioboro
HÎtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Marché Pasar Beringharjo
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Khas Malioboro





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 33 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Suite
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Malioboro Suite

Malioboro Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Triple Room

Deluxe Triple Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Gadean No. 3, Yogyakarta, 55122
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Styles Yogyakarta
ibis Styles Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 402Â avis
Le nouveau prix est de 32 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pesonna Malioboro
Khas Malioboro HĂŽtel
Khas Malioboro Yogyakarta
Khas Malioboro HĂŽtel Yogyakarta
Pesonna Hotel Malioboro Yogyakarta
Pesonna Hotel Malioboro Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Khas Malioboro
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Michael, STRATHALBYN,SA
Voyage en famille
23 mai 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
KATSUO, SHINJO
15 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
KATSUO
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Ivan
14 avr. 2025
Ivan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Jeffry, Bensalem
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Jeffry
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Takayuki
14 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Takayuki
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
Eduardus
7 juin 2024
Eduardus
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Daniel
13 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Roel
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
HYUN GU
Voyage en groupe
27 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ì§ììčì but
HYUN GU
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
thomas
13 févr. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
LOVE THE MOLD. GREAT GUEST COMFORT AND CARE đ
thomas
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
HYUN GU
21 août 2022
HYUN GU
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Kaleo
10 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kaleo
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Grant
Voyage en groupe
18 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stay in Yogyakarta
Grant
Séjour de 4 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
They did not disappoint
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
RR - Malaysia
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
See-Toh, Singapore
Voyage en famille
8 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
See-Toh
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
James
5 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
James
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Viorica
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great service but unconfortable rooms À
Viorica
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Sui, Australia
24 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sui
Séjour de 5 nuits en octobre 2018