ibis Yogyakarta Adi Sucipto
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Jalan Malioboro
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement ibis Yogyakarta Adi Sucipto





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 28 âŹ.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place

Chambre Supérieure, 2 lits une place
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Laksda Adi Sucipto No. 80, Yogyakarta, 55221
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta
INNSiDE by MeliĂĄ Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 59Â avis
Le nouveau prix est de 34 âŹ
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 60000 IDR par personne
- Navette aéroport : 550000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Yogyakarta Adi Sucipto HĂŽtel
ibis Yogyakarta Adi Sucipto Yogyakarta
ibis Yogyakarta Adi Sucipto HĂŽtel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement ibis Yogyakarta Adi Sucipto
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Denis
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Yohanes
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yohanes
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Yosef, Montreal
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
28 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yosef
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Timbul
Voyage en famille
17 oct. 2024
Timbul
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Thomas
17 sept. 2024
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Joshua, Centralia
Voyage en couple
25 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joshua
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Francis
5 août 2024
Francis
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
CEDAR BOUGH TAM
15 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CEDAR BOUGH TAM
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Herbeth Lim
Voyage en couple
9 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Herbeth Lim
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Yatsuka
1 janv. 2024
Yatsuka
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Serob
10 juil. 2023
Serob
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
CHUNGHO
14 nov. 2022
CHUNGHO
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Zaver
Voyage en groupe
2 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mantap
Zaver
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
hafismanap
Voyage en couple
5 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hafismanap
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Mayil Vahanan
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mayil Vahanan
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Ruban Kumar
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ruban Kumar
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice clean hotel with very attentive staff
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Johan, singapore
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Johan
Séjour de 4 nuits en février 2019