HĂŽte particulier
Winnipeg Holiday
Maison d'hĂŽtes avec un parking gratuit, non loin de Salle omnisports Bell MTS Place
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Winnipeg Holiday





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exclusive

Suite Exclusive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Confort

Suite Confort
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Ăconomique pour 1 personne

Chambre Double Ăconomique pour 1 personne
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

146 Maryland St, Winnipeg, MB, R3G 1L2
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The New Cavalier Inn
The New Cavalier Inn
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 10, 525Â avis
Le nouveau prix est de 56 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Les frais de nettoyage peuvent varier en fonction de la durée du séjour
- Frais de draps : 5 CAD par hébergement (par séjour)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais de service de ménage : 10.00 CAD par nuit
- Frais de serviettes de toilette : 5 CAD par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vÎtres
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Winnipeg Holiday
Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
15 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Diane
13 juin 2025
Les points forts : Propreté
Diane
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Diane
13 juin 2025
Les points forts : Propreté
Diane
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Thierno Sadou
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thierno Sadou
Séjour de 4 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Deseri
Voyage en famille
16 juil. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Deseri
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
David
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
Danio marie
3 juil. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Danio marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Charles
26 juin 2025
Charles
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Ashley, Benton
17 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ashley
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Varsha
8 juin 2025
Varsha
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Kharol
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kharol
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Osaze
25 mai 2025
Osaze
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Hannah
Voyage en couple
5 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hannah
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Joanne
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Jathushanth
4 avr. 2025
Jathushanth
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Zainil
Voyage en groupe
16 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Zainil
Séjour de 4 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Raelle
4 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Raelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Waldemar
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Waldemar
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Kira
Voyage en couple
21 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Kira
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
William
17 janv. 2025
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
William
14 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
William
12 janv. 2025
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
William
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
William
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Tathagata
3 janv. 2025
Tathagata
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Alberto, Santo Domingo
29 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2024