The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 65 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Winter Green Room

Winter Green Room
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Fern Club Room

Fern Club Room
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Familiale

Suite Studio Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision numérique
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bristow Road Willingdon Island, Kochi, Kerala, 682003
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Crowne Plaza Kochi by IHG
Crowne Plaza Kochi by IHG
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 200Â avis
Le nouveau prix est de 65 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 5310 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 2655 INR (enfants de 6 à 11 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 1999 INR par adulte et environ 1999 INR par enfant.
- Navette aéroport : 1940 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 3000 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Safety & Hygiene (Oberoi Hotels & Resorts).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Remarque : un lit dâappoint est mis Ă disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă 12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă un tarif rĂ©duit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Trident, Cochin
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi HĂŽtel
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi Kochi
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi HĂŽtel Kochi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Catherine
10 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sympa mais cher et mal situé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Isa, France (76)
3 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Qualité de l'hÎtel digne d'un 5 étoßles
Isa
8/10 Bien
Patricia, AsniĂšres, France
21 févr. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel de luxe - reposant
Patricia
8/10 Bien
Shabbir
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Shabbir
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Marcus
15 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcus
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Sunil
Voyage en famille
24 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sunil
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Dilip
Voyage en famille
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dilip
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en groupe
5 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en groupe
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
pontus
Voyage dâaffaires
9 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SuverÀnt hotell
pontus
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Vignesh
1 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vignesh
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Paolo
12 avr. 2024
Paolo
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Mikkel
Voyage en groupe
18 mars 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mikkel
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Roz
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Roz
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Harmeet
Voyage en couple
9 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harmeet
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
N A
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
N A
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Subramanyan
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Subramanyan
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Patrick
21 déc. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Kulvinder
Voyage dâaffaires
18 déc. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kulvinder
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sanjeev
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sanjeev
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Karenina, Fort McMurray
20 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karenina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Sanjay, Jamshedpur
Voyage dâaffaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Sanjay
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- htop Caleta Palace
- Three Corners Equinox Beach Resort
- NH Brussels Grand Place Arenberg
- Hotel Bosphorus
- HĂŽtels Ă Cortina d'Ampezzo
- Villas Lomé
- HĂŽtel El Paradiso
- L'Azure Hotel
- HĂŽtels avec parc aquatique - Europe
- HĂŽtels avec parc aquatique - Alsace-Lorraine
- Sun Star Resort
- Richmond Ephesus Resort - All Inclusive
- Iberostar Selection Albufera Playa - All Inclusive
- Le Bleu Hotel & Resort
Vols
Locations de vacances