Hotel Citradream Cirebon
HÎtel de Kota de Cirebon, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Citradream Cirebon





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs, vue ville
Points forts
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs, vue ville

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs, vue ville
Points forts
Ameublement individuel
Air conditionné
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Cipto Mangunkusumo No. 6, West Cirebon, West Java, 45131
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel NEO Cirebon by ASTON
Hotel NEO Cirebon by ASTON
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 56Â avis
Le nouveau prix est de 25 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 25000 IDR par enfant.
- Lit d'appoint : 150000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Citradream Cirebon HĂŽtel
Hotel Citradream Cirebon Kota de Cirebon
Hotel Citradream Cirebon HĂŽtel Kota de Cirebon
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Citradream Cirebon
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
chin-yih
Voyage dâaffaires
20 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
chin-yih
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
YANPO
Voyage dâaffaires
17 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YANPO
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
ILHWAN
13 sept. 2020
ILHWAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Respon dan service perlu ditingkatkan
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Ahmad
7 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ahmad
6/10 Satisfaisant
Dini
11 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dini
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Yuka
22 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yuka
8/10 Bien
Donny
1 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Donny
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
so small room
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Donny
30 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel dengan lokasi strategis di pusat kota
Donny
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convienent hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yamin
3 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel cukup baik
Yamin
10/10 Excellent
Rinaldo, Schweiz
30 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Immer wieder...
Rinaldo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Elfridawati
6 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elfridawati
8/10 Bien
tekun
10 mars 2016
Les points forts : Propreté
tekun
6/10 Satisfaisant
dwi, Cikarang
21 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Menginap bersama keluarga
dwi
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juil. 2015
Les points faibles : Personnel et service
nyaman bersamaa citradream
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jio, jakarta
1 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre