Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Banyan Place





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Affaires, 2 chambres, non-fumeurs, balcon (Unit 6a)

Studio Affaires, 2 chambres, non-fumeurs, balcon (Unit 6a)
Points forts
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Exécutif, 1 chambre, cuisine, vue ville (Unit 6)

Appartement Exécutif, 1 chambre, cuisine, vue ville (Unit 6)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

4-6 Banyan St, Warrnambool, VIC, 3280
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Deep Blue Hotel & Hot Springs
Deep Blue Hotel & Hot Springs
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ001 avis
Le nouveau prix est de 81 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 30 AUD par personne
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 11 h 00 et 14 h 00
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Frais de ménage : 30 AUD par jour (montant variable selon la durée du séjour)
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Banyan Place HĂŽtel
Banyan Place Warrnambool
Banyan Place HĂŽtel Warrnambool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Banyan Place
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Charlotte
13 nov. 2024
Charlotte
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Haydn
22 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Haydn
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Caroline
16 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Caroline
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Anthony
Voyage dâaffaires
20 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Bronson
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bronson
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Quyen
Voyage en couple
23 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Quyen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
CARMEL
5 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CARMEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Gregory
6 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2 night stay
Gregory
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jun
31 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jun
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
KRISTINE
26 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KRISTINE
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Melonie
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Melonie
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Tony
Voyage dâaffaires
17 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Space & treats
Tony
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Irene
11 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Irene
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Tiziana
Voyage en famille
28 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing Warrambool
Tiziana
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Phillip
16 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Phillip
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Brian
Voyage en couple
15 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Amy, Rivett
19 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amy
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Alice
Voyage en famille
15 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alice
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Chris, Melbourne
Voyage en groupe
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Paul..&.Glenice, melbourne, au
Voyage en famille
14 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul..&.Glenice
Séjour de 3 nuits en février 2019