Lake Kawana Accommodation
HĂŽtel se trouvant en bord de lac Ă Sunshine Coast, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lake Kawana Accommodation





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit 1 place

Chambre, 1 grand lit 1 place
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

26 Main Dr, Warana, QLD, 4575
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Salt at Oceanside
Salt at Oceanside
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 45Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kawana Accommodation Warana
Lake Kawana Accommodation HĂŽtel
Lake Kawana Accommodation Warana
Lake Kawana Accommodation HĂŽtel Warana
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lake Kawana Accommodation
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
8 avr. 2020
Séjour de 1 nuit en avril 2020
8/10 Bien
Ed, Brisbane, qld
Voyage dâaffaires
6 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ed
Séjour de 1 nuit en avril 2020
10/10 Excellent
Shannon
10 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shannon
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Deb
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elton John Concert
Deb
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Carol, Toowoomba Qld
Voyage en famille
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carol
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Lyn, Brisbane
Voyage en couple
3 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lyn
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Morton, Gold Coast
Voyage dâaffaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Morton
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Stephen
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Look before you book.
Stephen
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 janv. 2020
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Rob
19 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient clean and comfortable
Rob
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/10 Médiocre
Faiga
Voyage dâaffaires
29 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Faiga
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
16 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019