Exterieur

Beoordelingen van inspiration by balladins Villefranche-de-Rouergue

3 out of 5
inspiration by balladins Villefranche-de-Rouergue
Avenue De Toulouse, Villefranche-de-Rouergue, Aveyron

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 79 van 217 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 103 van 217 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 23 van 217 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 7 van 217 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 5 van 217 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,6/10

Personeel en service

9,2/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
heel goed hotel.
alles was goed.
Reactie van balladins op 5 mrt 2016
Nous vous remercions pour vos avis positifs. L'équipe balladins vous transmets ses salutations

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Séjour d'une nuit au calme. Accueil serviable.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Pierre op 22 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Cordialement. La Réception

8/10 – Goed

david

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van La réception op 13 feb 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Balladins. Très cordialement

10/10 – Uitstekend

Nicolas

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La réception op 7 feb 2024
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A bientôt ! Bien cordialement,

8/10 – Goed

Didier

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La réception op 29 jan 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement après votre séjour parmi nous. Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Phoebe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
Personnel souriant et agréable Hôtel dans la globalité propre et confortable Petit déjeuner complet Chambre propre mais quelques grosses mouches Les oreillers sont un peu plat à mon goût
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van La réception op 25 jan 2024
Bonjour, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l'accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques qui nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l'ensemble de nos prestations et apporter éventuellement les améliorations qui s'imposent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Mylène

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La réception op 17 dec 2023
- Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Cordialement.

10/10 – Uitstekend

david

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van La réception op 17 dec 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre établissement après votre séjour parmi nous ! Votre commentaire récompense le travail de toute notre équipe. A bientôt. Cordialement,

8/10 – Goed

jean-luc

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van La réception op 19 nov 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 – Uitstekend

KELLY

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van MR op 26 okt 2023
- Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A bientôt ! Bien cordialement, La Réception.

2/10 – Ontzettend slecht

BRIGITTE

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van La réception op 18 sep 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Toutefois nous sommes surpris, notre disponibilité et réactivité nous permettent en général de répondre aux exigences de chaque client, à partir du moment où nous en avons connaissance. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement.

8/10 – Goed

Camille

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van La réception op 14 sep 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement après votre séjour parmi nous ! A très bientôt. Cordialement,

10/10 – Uitstekend

dominique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour
Très bonne prestation. Hotel magnifique et très calme
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van La réception op 2 sep 2023
Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant aux prestations et services qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.Cordialement

8/10 – Goed

nadege

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
CHAMBRE FAMILLIALE BIEN ,IL FAIT CHAUD EN MEDZANINE
3 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La réception op 28 aug 2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Balladins. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et prenons bien en compte les remarques constructives partagées par nos clients et vous en remercions. Très cordialement

10/10 – Uitstekend

Jeremy

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour. Je reviendrai.
Très bon séjour. Hôtel très bien situé. Service impeccable et personnel très accueillant. Très belle piscine.
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van La Réception op 17 aug 2023
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe et qui vient récompenser leurs efforts. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage à Villefranche-de-Rouergue. Bien cordialement.

8/10 – Goed

Jpierre

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel calme et propre , PT dej bien Piscine & jacuzzi agréables Bonne literie
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van L'équipe Balladins op 17 aug 2023
Bonjour,Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant aux prestations et services qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.Cordialement

10/10 – Uitstekend

Jean claude

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
RAS accueil parfait
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van L'équipe Balladins op 10 aug 2023
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A bientôt !Bien cordialement.

10/10 – Uitstekend

BRUNO

1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van La réception op 11 aug 2023
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe et qui vient récompenser leurs efforts. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage à Villefranche-de-Rouergue. Bien cordialement

10/10 – Uitstekend

Sebastien

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van La réception op 17 jul 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 – Uitstekend

THIERRY

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van La réception op 17 jul 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Christina

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van La réception op 12 jun 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

2/10 – Ontzettend slecht

Thomas

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La direction op 31 mei 2023
Bonjour Mr ARDITO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Toutefois nous déplorons que votre contrariété dû à l'organisation de votre séjour vous permette de dénigrer notre établissement et nos services. Pour rappel vous avez pris possession de votre chambre après la fermeture de l'accueil soit après 21 heures et vous avez quitté la chambre à 11heures. Nos services loisirs sont proposés lors de l'accueil du client et sur nos sites commerciaux, accessibles de 15 heures à 20 heures le jour de l'arrivée. Nous répondons aux exigences de nos clients à chaque fois que l'organisation de fonctionnement nous le permet. La satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi nous invitons toute personne à respecter le personnel de notre établissement dévoué à la satisfaction de notre clientèle. Notre parking privé, au calme, sous vidéo surveillance permet de stationner tous types de véhicules. A savoir, qu'une offre bornes électriques sera mise en place sous quelques semaines. A chaque jour, il nous tient à cœur d'assurer à l'ensemble de nos clients un séjour des plus agréable. Cordialement.

8/10 – Goed

virginie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tout c'est bien passé.
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La réception op 29 mei 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre et donner votre avis favorable sur notre établissement.Très cordialement

8/10 – Goed

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van LA RECEPTION op 14 apr 2023
- Bonjour ,Merci pour cet avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement, La Réception

8/10 – Goed

jean christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van LA RECEPTION op 14 apr 2023
- Bonjour ,Merci pour cet avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement, La Réception

10/10 – Uitstekend

luis henrique

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 30 mrt 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.Très cordialement

6/10 – Redelijk

Virginie Sébastien

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Un peux cher pour les prestations. Dans la chambre 1 seule tv, odeur pas super. Literie top, mais un cousin de plus ne serait pas du luxe. Déjeuner sommaire ... on a connu beaucoup plus fournis pour moins cher, surtout les enfants même tarif que les adultes.
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 27 mrt 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Toutefois nous sommes surpris, 2 coussins supplémentaires sont mis à votre disposition. Le petit déjeuner propose plus de 40 produits différents pour réveiller vos papilles. Le tarif des petits déjeuners est dégressif à partir de 5 ans. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement.

10/10 – Uitstekend

christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van La réception op 12 feb 2023
- Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Michel

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La réception op 12 feb 2023
- Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 – Uitstekend

SOPHIE

1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van La Réception op 19 nov 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Monique

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Pas de commentaire
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Hôtel Balladins op 6 okt 2022
Bonjour, Un grand merci à vous pour cette note maximale qui ravira toute l'équipe ! Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. A bientôt ! Bien cordialement, La Réception.

6/10 – Redelijk

Tony

Positief: Personeel en service
la piscine et le spa de cet hôtel sont un plus mais de ne pas pouvoir régler la clim de l'hôtel est vraiment un gros moins.
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La réception op 18 aug 2022
Bonjour, Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires et suggestions de nos clients, qui nous permettent de nous améliorer et d'avancer. Chaque chambre possède sa propre climatisation réglable. Si un problème est constaté, nous prévenir nous permet d'agir immédiatement afin de rendre votre séjour le plus agréable. En cette période de grandes chaleurs, nous prêtons une attention particulière à notre système de climatisation. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage. Toutes les remarques constructives et objectives sont toujours les bienvenues ! Bien cordialement,

4/10 – Matig

Conception

Positief: Netheid
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Climatisation à revoir, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte, vue les températures, nuit horrible.
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La réception op 10 aug 2022
Bonjour, Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires et suggestions de nos clients, qui nous permettent de nous améliorer et d'avancer. Chaque chambre possède sa propre climatisation réglable. Si un problème est constaté, nous prévenir nous permet d'agir immédiatement afin de rendre votre séjour le plus agréable. En cette période de grandes chaleurs, nous prêtons une attention particulière à notre système de climatisation. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage. Toutes les remarques constructives et objectives sont toujours les bienvenues ! Bien cordialement,

8/10 – Goed

Daniel

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van La Réception op 10 aug 2022
Bonjour, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant aux prestations et services qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement

6/10 – Redelijk

Lauriane

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van La réception op 9 aug 2022
- Bonjour Laurianne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement après votre séjour parmi nous ! A bientôt. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Corinne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van L'équipe Balladins op 9 aug 2022
- Bonjour Corinne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

8/10 – Goed

MARTINE

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van La réception op 9 aug 2022
- Bonjour Martine, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant aux prestations et services qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement

8/10 – Goed

jean christophe

Zakenreiziger
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van La réception op 2 aug 2022
Bonjour Monsieur, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l'accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement

10/10 – Uitstekend

eric

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van La réception op 16 jul 2022
Bonjour, Nous notons avec plaisir votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe Balladins vous souhaite une agréable journée. Très cordialement.

10/10 – Uitstekend

jean christophe

1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van La réception op 2 jun 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué la note maximale. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Patrick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Proche peripherie, 1 km de centre historique
1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van La réception op 16 jul 2022
Bonjour, Toute l’équipe Balladins vous remercie pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Très cordialement

8/10 – Goed

jean christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in april 2022
Reactie van La réception op 2 jun 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement après votre séjour parmi nous ! Votre commentaire récompense le travail de toute notre équipe. A bientôt. Cordialement

10/10 – Uitstekend

Alexandra

1 nacht verbleven in februari 2022
Reactie van La réception op 24 feb 2022
Nous vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe Balladins vous remercie. Trés cordialement.

8/10 – Goed

Christophe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Convenable
Reste convenable, sans plus.
1 nacht verbleven in januari 2022
Reactie van La réception op 14 jan 2022
Bonjour, Toute l'équipe Balladins vous remercie pour votre avis. Très cordialement.

10/10 – Uitstekend

Danielle

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van La réception op 29 nov 2021
Bonjour Madame, Toute l'équipe Balladins vous remercie pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée.

10/10 – Uitstekend

Marianne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Etape
Chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle. Buffet de déjeuner bien fourni et frais.
1 nacht verbleven in oktober 2021
Reactie van La réception op 3 nov 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement

8/10 – Goed

Jeremy

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Environnement au top mais ménage...
Nuit agréable, silencieuse et matelas confortable. Léger point de moisissures dans la salle de bain (douche) et la gouttière des fenêtre est très sale !! Attention !!
3 nachten verbleven in september 2021
Reactie van La réception op 5 okt 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est une priorité. Cordialement

6/10 – Redelijk

Vincent

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van La réception op 27 sep 2021
Nous vous remercions.

8/10 – Goed

Anthony

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Calme et détente
Hotel tres agreable, qui présente beaucoup avantages. Bien situé
1 nacht verbleven in september 2021
Reactie van La réception op 11 sep 2021
Bonjour, Toute l'équipe Balladins vous remercie. Nous vous souhaitons une agréable journée, nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour agréable
Personnel trės aimable, chambre confortable.
3 nachten verbleven in augustus 2021
Reactie van La réception op 4 sep 2021
Toute l'équipe Balladins vous remercies pour votre avis positif. Très cordialement