Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Graben Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 201 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(34Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne

Chambre Double Standard pour 1 personne
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
8,8 sur 10
Excellent
(23Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2013
Chambre séparée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

MOOONS
Wieden
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.4 sur 10, Exceptionnel, 2âŻ143 avis
Le nouveau prix est de 117 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Dorotheergasse 3, Vienna, Vienna, 1010
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Royal
Hotel Royal
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 201 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 30 EUR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 48 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Frais pour le parking en libre-service : 39 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 10.25 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 260 EUR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 260 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 70.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 15 septembre au 31 mai
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Autriche) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Graben Hotel HĂŽtel
Graben Hotel Vienne
Graben Hotel HĂŽtel Vienne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Graben Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 juin 2025
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Matthieu
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TB hĂŽtel
Matthieu
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en groupe
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Catherine
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Edouard et Florence
Voyage en couple
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edouard et Florence
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Patricia
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
26 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isabelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Marie
11 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Indication erronée et trompeuse
Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Evelyn
10 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Evelyn
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
MARIE
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel idéalement placé pour tout visiter à pieds
MARIE
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Susana
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susana
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Danielle
Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Danielle
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Tahar Salim, Laval
Voyage en famille
10 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tahar Salim
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
JACQUELINE
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JACQUELINE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Francine
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 7 nuits en août 2023
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
17 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julie
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
FRANCOISE
20 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A recommander
FRANCOISE
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
FABIENNE MARIE
Voyage en famille
24 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
FABIENNE MARIE
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 avr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
SAMIA
6 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SAMIA
Séjour de 5 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
bernard, la seyne sur mer
Voyage en couple
27 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bernard
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Dominique
Voyage en groupe
11 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019