Tuin

Beoordelingen van hotelF1 Vesoul

hotelF1 Vesoul
Rue Gaston Vichard, Vesoul

Beoordelingen

5,6
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 4 van 48 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 13 van 48 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 10 van 48 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 10 van 48 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 11 van 48 beoordelingen" "

5,4/10

Netheid

7,0/10

Personeel en service

4,8/10

Voorzieningen

5,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

5,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

2/10 – Ontzettend slecht

marine

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nuits horribles Hôtel insolubre Mal fréquenté
Douche
4 nachten verbleven in november 2023
Reactie van CK op 9 apr 2024
•Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles de service, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

2/10 – Ontzettend slecht

Alexandre

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel horrible !! Mais personnel très gentil
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous sommes enchantés que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour mémorable.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés et travaillerons à les résoudre au plus vite.

8/10 – Goed

YASMINA

Reisde met een groep, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon rapport qualité prix. Personnel très cordial et à l'écoute.
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous sommes enchantés que notre personnel ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Votre appréciation de leur efficacité et de leur amabilité nous encourage à maintenir nos standards élevés. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'hôtel F1 de Vesoul !

8/10 – Goed

Hervé

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Séjour
Mon séjour s'est bien déroulé, l'accueil était très sympa. Les chambres sont propres. Les sanitaires sont anciens et vétustes.
4 nachten verbleven in september 2023
Reactie van CK op 9 apr 2024
Merci infiniment pour vos aimables paroles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à l'hôtel F1 de Vesoul !

2/10 – Ontzettend slecht

Christian

Positief: Personeel en service
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Bonjour Bien que le prix des chambres soit modeste il est impensable de nos jours qu'elles ne possèdent pas de wc ni d'eau chaude dans le lavabo. Quand au wc communs sur les 2 qui servaient pour le rez de chaussée gauche de l'hôtel un des deux ne possédait pas de papier toilette et le robinet du lavabo du second était inutilisable car soudé par le calcaire. Un pont positif cependant : le petit déjeuner varié et copieux si on voulait.
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous tenons à vous informer que des changements sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction. Nous vous invitons à revenir à Vesoul pour découvrir nos progrès

6/10 – Redelijk

Christophe

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Pas de climatisation c’est intenable la nuit
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous prendrons en compte vos suggestions pour garantir une expérience encore meilleure lors de votre prochain séjour à Vesoul.

8/10 – Goed

Franciszek

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
OK
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer de répondre à leurs besoins de la meilleure façon possible.

8/10 – Goed

Bastien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023

4/10 – Matig

carole

1 nacht verbleven in maart 2023

6/10 – Redelijk

DIDIER

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A éviter
Désolé d'avoir des remarques négatives sur un hôtel quasiment insalubre, délabré et inconfortable. Il est grand temps de rénover tout cela. A éviter ... même pour 48€ la nuit. Petit-dej convenable.
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été aussi agréable que prévu. Votre confort et votre satisfaction sont très importants pour nous, et nous regrettons profondément tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous tenons également à vous informer que des travaux sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction.

4/10 – Matig

Jeremie

2 nachten verbleven in maart 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Antoine

2 nachten verbleven in september 2022

8/10 – Goed

Martine

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Netheid
Sanitaires à améliorer
Nous avons séjourné 2 nuits dans votre hôtel. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres. Nous n'avons pas apprécié les sanitaires, les WC étaient sales. Il serait bien de les laver plus souvent. Le bruit extérieur est aussi à déplorer.
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous nous engageons à apporter les ajustements nécessaires pour offrir un service de qualité supérieure.

10/10 – Uitstekend

laurent

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
accès rapide et parking toujours accessible
3 nachten verbleven in augustus 2022

10/10 – Uitstekend

DOMINIQUE

1 nacht verbleven in augustus 2022

6/10 – Redelijk

Bruno

Reisde met een groep
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022

8/10 – Goed

PHILIPPE

Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in juli 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Michel

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021

2/10 – Ontzettend slecht

Raphaël

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A fuire
Pas de douche dans la chambre, pas de toilette non plus , la chambre pue!! J’ai voulu annulé mais impossible !!! Payé 42€ avec ce confort alors qu’un B&B est à 65€ Avec des chambre avec tout le confort il n’y a pas photo!!! Heureusement que c’était juste pour une nuit!!
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à prendre des mesures correctives pour améliorer nos services et à vous fournir une expérience de qualité supérieure lors de votre prochaine visite.

2/10 – Ontzettend slecht

Dean

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Avoid at all costs. This was the dirtiest, grubbiness hotel I’ve ever stayed in. The whole place was filthy - the walls, the carpets, the bedding..! It was disgusting. Book somewhere else!
2 nachten verbleven in september 2021

6/10 – Redelijk

REGIS

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Bof
Hôtel vieillissant ... A renover
1 nacht verbleven in oktober 2020
Reactie van CK op 9 apr 2024
•Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue. Nous tenons à vous informer que sous notre nouvelle direction, nous apportons des changements pour garantir une expérience encore meilleure lors de votre prochain séjour à Vesoul.

2/10 – Ontzettend slecht

Kart-Sporting, Dübendorf

Reisde met familie
Negatief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Nie mehr hotelF1. Zimmer spartanischer geht nicht. Das Doppelbett war max. 140cm breit und beim Einzelbett die Matratze nur 150cm lang. Etagendusche und -WC und die Handtücher separat zum Mieten. Deshalb haben wir gleich wieder ausgecheckt.
3 nachten verbleven in augustus 2020

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep, Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Gefallen hat mir der preis. Nicht gefallen hat mir das nicht mal kissen auf dem bett waren. Toilette und duschen im flur und schmutzig. Zimmer hat komische geruch nach alt
2 nachten verbleven in juni 2020

10/10 – Uitstekend

sid

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2020

8/10 – Goed

Pascale

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Avis mitigé
Les sanîtaires en commun mansue un peu de propretés
1 nacht verbleven in maart 2020
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Votre avis nous est précieux dans notre démarche d'amélioration continue.

10/10 – Uitstekend

christiane

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2020

4/10 – Matig

Florence

1 nacht verbleven in november 2019

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Négatif
Impossible de dormir, les gens de la chambre du bas faisait la fête. Pour ce qui est du confort du lit, le matelas est très dur, on se lève le matin avec un mal de dos. Dommage qu'il ny a pas de clim, que les douches et toilettes ne soient pas dans la chambre. Point negatif
1 nacht verbleven in juli 2019
Reactie van CK op 9 apr 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos commentaires nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous prenons note de vos suggestions et nous tenons à vous informer que des changements sont en cours pour améliorer notre établissement sous notre nouvelle direction. Nous vous invitons à revenir à Vesoul pour découvrir nos progrès

8/10 – Goed

bernard

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2019

8/10 – Goed

Lilian

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2019

6/10 – Redelijk

fabrice

Negatief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2019

2/10 – Ontzettend slecht

SOPHIE

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
LA CATA
Un hôtel très bruyant, une chaleur à mourir dans la chambre, impossible d'ouvrir la fenêtre beaucoup trop de bruit, couvre lit déchiré hôtel lamentable.
2 nachten verbleven in juni 2019
Reactie van CK op 9 apr 2024
•Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous informer que sous notre nouvelle direction, des travaux sont en cours pour améliorer notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos progrès.

4/10 – Matig

oris jean marie

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
se n etait vraiment pas bien du tout
de toute façon on ne retournera plus en 1 une fois sa suffi
2 nachten verbleven in juni 2019

6/10 – Redelijk

Josua

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
La propreté laissait vraiment à désirer.
1 nacht verbleven in mei 2019

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in mei 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger, Reisde met huisdieren, Reisde met familie en kleine kinderen
Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Die Unterkunft war durchweg dreckig und versifft. Der Zimmerboden was verklebt als wären mehrere Liter Cola ausgelaufen und nie weggeputzt worden. Duschen und Toiletten waren auf den Gängen, die Duschen waren kunststoffkabinen ohne Belüftung durchweg mit Schimmel versehen und nicht gereinigt. Die Unterkunft wird dauerhaft von Fernfahrern belagert die die Sanitäranlagen nutzen dementsprechend ist das nutzen dieser abgesehen vom Dreck auch fast unmöglich. Da wir mit Kind in dem Hotel waren haben wir nach kurzer Inspektion der Situation das Zimmer storniert und sind nebenan in ein Ibis Hotel. Die Stornierung lief zudem nicht reibungslos ab. Der Hoteldirektor persönlich muss darüber entscheiden dieser ist jedoch im Urlaub, welch Zufall.... Also absolut NICHT zu empfehlen.
1 nacht verbleven in april 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in februari 2019

4/10 – Matig

Mohamed

Negatief: Netheid, comfort kamer
Je n'ai pas pu dormir car le lit était infecté de punaises de lit et j'ai été piqué au cou et sur les bras , selon l'agent de l'hôtel un traitement venait d'être appliqué , on m'a proposé une nouvelle chambre vers 02h00 et offert le petit déjeuner
1 nacht verbleven in januari 2019
Reactie van OH op 23 jan 2019
Bonjour, Toute l'Equipe de l'hôtel et moi-même sommes vraiment désolé de ce désagrément lors de votre séjour à l'établissement, Nous avons pris et fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, Je vous invite à prendre contact avec la Direction pour trouver un geste commercial avec vous, Vous remerciant d'avance, Bien cordialement,

8/10 – Goed

yves

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2018
Reactie van OH op 25 jan 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hébergement dans notre établissement, Cordialement, La Direction

8/10 – Goed

LUDOVIC

Ayant lu des commentaires très alarmants sur cet hôtel, je m'attendais au pire... mais au final, l'ensemble a été plutôt satisfaisant. Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais on est censé le savoir lorsque l'on choisit de séjourner dans ce type d'hôtel, d'où le prix modique de la réservation. Le lit était simple mais confortable, la TV a marché correctement, et les douches (à l'étage) étaient fonctionnelles et propres. Seul bémol : la porte de la chambre a eu parfois quelques difficultés à s'ouvrir, problème qui s'est toutefois vite solutionné grâce à la personne à l'accueil.
1 nacht verbleven in november 2018
Reactie van OH op 25 jan 2019
Bonjour, Merci de votre réponse et encouragement, Notre challenge et donner satisfaction à notre clientèle, En vous remerciant, et à bientôt, La Direction

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Rapport qualité/prix correct
Rapport qualité/prix correct. Idéal pour des arrêts courts, pas trop bruyant, personnel assez sympa... Pas idéal en coupe
3 nachten verbleven in oktober 2018

4/10 – Matig

Solène

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in augustus 2018

4/10 – Matig

betty

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2018

6/10 – Redelijk

Yvan

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Je ne recommanderai pas cet hotel.
J'ai été surpris, par le manque de serviettes de bains dans la chambre. Maintenant, chez F1 les serviettes, ne sont plus fournies. Vous avez oubliez de le préciser lors de la réservation!!!!