Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial à BénarÚs avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Extérieur
Restaurant
Hall
Salle de bal
Extérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
9 août - 10 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre, 1 lit une place, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Mobility)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Club Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
The Mall, Cantonment, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002

À proximitĂ©

  • Centre commercial JVH Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Dasaswamedh ghat - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Temple de Kashi Vishwanath - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Hanuman Ghat - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Asi Ghat - 8 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • Sarnath Station - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lal Bahadur Shastri (VNS) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Surya - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVaruna - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShri Ram Bhandar - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

HÎtel de luxe à proximité de Temple de Kashi Vishwanath
En séjournant à l'hébergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi, vous profiterez de ses nombreux atouts : une épicerie, une terrasse et un centre commercial sur place. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, consigne Ă  bagages et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 1 180 INR par adulte et 884 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Palate

Activités

  • Centre commercial
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (1 128 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Construction de 2006
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Mur de plantes vivantes
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant leur arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 10 janvier 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Partie extĂ©rieure de l'hĂ©bergement
  • Hall d'entrĂ©e
Les travaux de rĂ©novation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'hĂ©bergement mettra tout en Ɠuvre pour minimiser le dĂ©rangement et les nuisances sonores.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants ùgés de 5 an(s) et moins
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2360.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 3540 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 3540 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 1180 INR par adulte et environ 884 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1365 INR par vĂ©hicule, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 1365 INR par enfant
  • Lit d'appoint : 2360.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Le petit-dĂ©jeuner est compris pour les enfants de 5 ans et moins. Il est obligatoire de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle pour prouver l’ñge de l’enfant.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi HĂŽtel
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi BénarÚs
Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi HÎtel BénarÚs

Foire aux questions

L'hébergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi le 9 aoĂ»t 2025 commencent Ă  83,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1365 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi ?

Envie d’un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel de luxe profite d’une belle situation prĂšs de l'aĂ©roport et de sites d’intĂ©rĂȘt Ă  proximitĂ©, comme Centre commercial JVH Mall Ă  quelques pas seulement, ou bien Bharat Mata et Alamgir Mosque Ă  moins de 5 km. Temple de Kashi Vishwanath et Kaal Bhairava Mandir sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham JHV Varanasi

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 102 avis sur 346.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 114 avis sur 346.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 62 avis sur 346.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 37 avis sur 346.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 346.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A dream!

It was a dream come true. The hotelnn be is gorgeous. The room was huge. The food was superb. The chef was amazing. The travel desk staff were so wonderful and helpful. And Celia is an angel. Thank you!!!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  Varanasi

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de grand luxe

HĂŽtel de luxe avec beaucoup de personnel Ă  notre service; petit dĂ©jeuner extrĂȘmement complet.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 Bien

bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Pascal, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un super havre de paix pour une sejour a Varanasi

Excellent sejour a l'hotel Ramada de Varanasi, la qualite de l'hotel, l'accueil, le service, le petit dejeuner, tout etait au top. Le rapport qualite prix est excellent. Acces aux differents gaht en quelques minutes avec un rickshaw (il y en a plusieurs qui ettendent devant l'hotel) pour une somme raisonnable (100 rps sit 1,50€). Vraiment une excellente adresse.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ramada Plaza Varasani : bon rapport qualité/prix

TrÚs bon hÎtel, chambres grandes et confortables. TrÚs agréable piscine dans le jardin Si je retourne à Varanasi, je retournerais dans cet hÎtel.

8/10 Bien

Brice, NICE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel RAMADA PLAZA JHV

Nous revenons de V ARANASI oĂč nous avons passĂ© une semaine Ă  l'HOTEL RAMADA PLAZA JHV; Cet hotel est trĂšs confortable. Grande chambre et salle de bains bien Ă©quipĂ©e. Le petit dĂ©jeune buffet est trĂšs bon et trĂšs variĂ©. L'accueil a Ă©tĂ© trĂšs sympathique tant au niveau de la rĂ©ception que du personnel en gĂ©nĂ©ral. L'hĂŽtel est situĂ© dans un endroit calme loin de tout bruit mais loin aussi du centre (6 Km) ce qui implique l'utilisation d'un taxi pour chaque dĂ©placement, seul petit point noir. De plus, une piscine, un sauna et un hamam, salle de gym sont mis gratuitement Ă  notredisposition. TrĂšs bon sĂ©jour, Ă  recommander. Notre sĂ©jour s'Ă©tant fait en deux Ă©tapes, lors de notre deuxiĂšme arrivĂ©e nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s !!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

RAMADA PLAZA JVH

HĂŽtel parfait Ă  tous points de vue.

6/10 Satisfaisant

richard

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was under renovation at lacked atmosphere. Rooms despite the upgrade were unfinished. Staff limited and the worse service we experienced throughout our time in India . It was overpriced for the experience however when highlighting issues the management were not interested. Intermittent hot water in the shower either scolding or cold. Despite being fairly empty unable to serve 4 meals at the same time. One person finished before the 4th person received their food , this happened twice. Generally disappointing. Not value for money compared with other stays.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Radhika

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Aditya

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Yosuke

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Kind staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Fahim

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Pankaj

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Vinay

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
I was put up in the newly refurbished room, had iron board but no iron. When they provided iron it sparked and trip the circuit breaker if my room. It took them half an hour at 1130pm to sort out. Again it tripped at 4am. I stayed I. The room for 4 hours with two beaker trip. Seems they have pushed the new room without proper check. Disappointing experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Thomas, Sawston

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent price for the package - if you’re doing a couple of days in Varanasi for sight-seeing, then the included breakfast, high tea and 2 pieces of laundry are very helpful. Frustratingly, the hotel has a “no outside food” policy, but the dining options are pretty reasonable, so it’s not too bad. You’re quite far from any of the tourist spots, so you’ll need to get autos/ taxis from the hotel every time. The overall standard of the hotel is high - much higher than I was expecting for the price. Recommended.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

KADARNATH

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Ashish

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Uma

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Uma

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First time trying Ramada and me and my kids enjoyed the stay. Will stay again if we come to kasi. WiFi was poor inside the rooms and hence my daughter had to go to the lobby to work on demand. Better WiFi connections will benefit those who needs to work as part of these personal trips. Loved the shower head even-though the tub was too old.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

PRODIP

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Too bad for stay as services are very bad,even after reminder not taken care.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Overall excellent stay
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Vasu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Kshitij

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements
The rooms were noisy - we were able to hear the washroom sounds (flush) from the room next door every single time they used it. It is also a very old property it seems and so the washrooms felt like old and repaired. Lastly they have some construction still going on so that adds a bit of not so good flavour to the property.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025