Hotel Varuna
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Temple de Kashi Vishwanath
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Varuna





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

22 Gulab Bagh, Sigra, 2 km from Kashi Vishwanath Temple, Varanasi, Uttar Pradesh, 221002
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Four Leaf Hotel Sapphire Blue
Four Leaf Hotel Sapphire Blue
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
6.8 sur 10, 3Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 250 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
- Navette aéroport : 850 INR par véhicule, aller simple
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 1000 INR par séjour
- Animaux de compagnie : 800 INR par animal et par séjour, auxquels s'ajoutent 200 INR de frais de nettoyage par séjour
- Lit d'appoint : 700.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Varuna HĂŽtel
Hotel Varuna BénarÚs
Hotel Varuna HÎtel BénarÚs
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Varuna
Avis
6,0
5,8/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
11 mars 2025
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
susumu
24 févr. 2024
susumu
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
MP, Patna
28 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
no lift, nowifi provided, nothing to praise.
MP
6/10 Satisfaisant
Rashed, Dubai
17 févr. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Good choice, far away from the Ganges
Rashed
2/10 Horrible
sunil, hathras
21 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very bad hotel.
sunil
2/10 Horrible
RAVI
3 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RAVI
8/10 Bien
WY, Hong Kong
18 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice staff
WY
6/10 Satisfaisant
Luis, Sacramento, CA
6 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Okay hotel in Varanasi
Luis
8/10 Bien
Yuen kei
23 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yuen kei
2/10 Horrible
kuruparan, Canada
17 janv. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad stay ever
kuruparan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 janv. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I will not stay there again.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Evgeny, ĐĐžĐ¶ĐœĐžĐč ĐĐŸĐČĐłĐŸŃĐŸĐŽ
8 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ĐĄĐŸĐŸŃĐœĐŸŃĐ”ĐœĐžĐ” ŃĐ”ĐœŃ Đž ĐșаŃĐ”ŃŃĐČа
Evgeny
6/10 Satisfaisant
Michael
4 nov. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Decent hotel but manager's behaviour disturbing
Michael
8/10 Bien
PRIYANKA, Mumbai
29 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good Experience
PRIYANKA
6/10 Satisfaisant
Rajeev Sharan
15 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rajeev Sharan
6/10 Satisfaisant
Ananya, Mumbai
3 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Hotel Varuna
Ananya
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome
Voyageur vérifié
8/10 Bien
J, æ±äșŹ
2 mars 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăăăăă«ă§ă
J
2/10 Horrible
Sk, London
10 févr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poor service
Sk
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 janv. 2014
ćŸćźć šç飯ćș
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
bruce, new york
31 déc. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Crummy hotel
bruce
6/10 Satisfaisant
Ronnie, Sweden
29 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Okej hotell om man stÄr ut med oljud.
Ronnie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
Excelente atenciĂłn
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Muyideen, New Delhi
20 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant, comfortable experience
Muyideen
4/10 Médiocre
Raj
27 nov. 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre