Voorkant van accommodatie

Beoordelingen van Campanile Vannes

3 out of 5
Campanile Vannes
Zac Du Chapeau Rouge, Vannes, Morbihan

Beoordelingen

8,0

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 87 van 334 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 172 van 334 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 52 van 334 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 16 van 334 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 7 van 334 beoordelingen" "

8,4/10

Netheid

8,2/10

Personeel en service

8,0/10

Voorzieningen

8,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

6/10 – Redelijk

Vera, Kampenhout

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
zeer mooie kamer met alle comfort
zeer aangename tussenstop. Alle lof voor de kamer, service en het ontbijt. Spijtig echter dat het menu van de dag kwalitatief erg tegenviel: een kinderportie rijst met wat kip zonder saus: absoluut zijn geld niet waard. Wij waren niet de enige reizigers met deze mening

8/10 – Goed

GIOVANNI

Zakenreiziger, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
bien pour une étape d'une soirée
2 nachten verbleven in mei 2024
Reactie van L équipe du campanile op 22 mei 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Bertrand

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 14 feb 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 – Uitstekend

thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 27 jan 2024
Bonjour , Merci pour la belle note que vous nous laissez .Au plaisir de vous revoir chez Campanile !

8/10 – Goed

Arnaud

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van L équipe du campanile op 23 jan 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Michel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 12 jan 2024
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , à bientôt chez Campanile !

10/10 – Uitstekend

Annick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 12 jan 2024
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour .A bientôt chez Campanile !

10/10 – Uitstekend

Raymond

1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van la direction op 13 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Goro-atu

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van la direction op 13 nov 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Matig

Jerome

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Restaurant à éviter
Hotel standard, restauration plus que décevante, voire limite. Buffet de hors d'oeuvres et desserts de type sous vide. Viande limite mangeable, qui piquait même en bouche.... Très très déçu.
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van L équipe du campanile op 30 okt 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Philomene

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très satisfaite
Personnel très accueillant,chaleureux.
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van L équipe du campanile op 23 okt 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

DIDIER

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van L équipe du campanile op 3 okt 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Matig

KARINE SABINE

Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 23 sep 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , apparemment il ne vous à pas entièrement satisfait , malheureusement nous n'aurons surement pas l'occasion de savoir pourquoi …A bientôt !

2/10 – Ontzettend slecht

Philippe

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
ce ne sont pas les mêmes prix entre le site expedia et les prix en arrivant a l'hôtel.
3 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 21 sep 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , on ne saura pas si votre séjour c'est bien passé … je ne vois pas ou est le problème, l'offre expédia est plus attractive qu'en direct hôtel , mais les conditions de ventes ne sont pas les mêmes .A bientôt chez Campanile !

10/10 – Uitstekend

André

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 23 sep 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , il semblerait que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel .Nous serons ravis de vous revoir , A bientôt !

8/10 – Goed

Luca

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Un classico Campanile nei dintorni di una gran bella città. Consigliato solo se avete un'automobile.
Reactie van la direction op 3 aug 2023
Gentile cliente,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.Cordiali saluti,

8/10 – Goed

Catherine

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 1 aug 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 – Goed

Rémi

3 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 23 jul 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 – Goed

Jean-Claude

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Tout correcte sauf accessibilité car mal indiqué
3 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 16 jun 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 – Goed

Michel

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 4 jun 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

DROUHIN

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 4 jun 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Yann

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 4 jun 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Eric

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 24 apr 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

Philippe

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 24 apr 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

FABRICE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Une restauration médiocre
Rien a dire sur la partie hôtellerie. Par contre sur la partie restauration, beaucoup de progrès restent a faire. Le buffet des entrées est miséreux par rapport au prix. Un filet mignon trop cuit et tranches trop épaisses. Bref, ne vous attendez pas à une grande restauration mais attendez vous à un prix supérieure à la qualité servie.
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van la direction op 27 mrt 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous avons vu avec la restauration afin d'améliorer le problème de la préparation du filet mignon.En espérant vous revoir dans nos hôtels ainsi qu'au campanile de Vannes .Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Goed

Valerie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Passage
De passage rien de spécial
1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van la direction op 22 mrt 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Uitstekend

Pascal

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 4 mrt 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , toute l'équipe du Campanile de Vannes espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel .A très vite chez Campanile !

10/10 – Uitstekend

MURI

1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 4 mrt 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , toute l'équipe espère que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel .A bientôt chez Campanile !

8/10 – Goed

Yann

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van la direction op 1 feb 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 – Ontzettend slecht

Franck

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très Mauvais Hôtel : À éviter absolument
J'ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel et je ne peux que déconseiller cet hôtel. Au sujet de la chambre : pas de chauffage et donc une chambre très froide avec ces températures hivernales. Restaurant : plus cher que le prix habituel proposé par les hôtels Campanile. Pour exemple, l'offre duo ( plat+ dessert ou entée+ plat) est proposé à 17.90€ au Campanile de Vannes vs 21€ pour une offre similaire à Vierzon. Après avoir attendu plus de 20mn pour que l'on me serve mon dessert, j'ai dû me lever( j'étais assis face à l'accueil) pour que l'on daigne m'apporter le dessert proposé dans le menu. Conclusion : privilégiez un hôtel deux étoiles plus récents, vous apprécierez mieux votre séjour, même si celui est court.
2 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van la direction op 1 feb 2023
Bonjour,J'ai bien lu et relu votre message, vous me voyez désolée de ce ressenti vis à vis de notre hôtel.Cependant je reste assez dubitative concernant le chauffage dans les chambres qui fonctionne 24/24 et dont aucuns clients jusque là ne sait plaint.Concernant les buffets de desserts et entrées, effectivement ce sont les clients qui doivent se servir.Je verrai avec l'équipe du soir pourquoi cela ne vous a pas été expliqué. Sachez que pour tous problèmes rencontrés notre réception est ouverte de 6h30 ou 7h00 jusqu'à 23hVeuillez agréer nos salutations La direction.

8/10 – Goed

Valérie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in januari 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 28 jan 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , en espérant vous revoir très vite chez Campanile !

8/10 – Goed

Dominique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 28 jan 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour .En espérant vous revoir très vite chez Campanile !

8/10 – Goed

Dominique

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 28 jan 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , en espérant vous revoir très vite chez Campanile !

8/10 – Goed

Viviane

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bon rapport qualité prix
La Gérante est très sympathique. Suite une panne de chauffage dans la salle de restauration, le petit déjeuner dans la chambre était disponible. Je recommande.
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 6 jan 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Redelijk

Gilbert

Zakenreiziger
Negatief: Comfort kamer
Sans plus !
Rajeunissent partiel de l'hôtel sur l'ancien standard. Niveau qualité restaurant ça reste vraiment pas très bon. Je ne voulais pas ressortir pour aller manger ailleurs, j'aurais dû. C'est marrant à chaque fois que l'on réserve via l'application, on se retrouve au bout du bâtiment ou complètement a l'arrière ?? Bref, je choisis de moins en moins le campanile sauf quand je n'ai pas vraiment le choix.
1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Stéphanie, 1ère adjointe de direction. op 10 dec 2022
Bonjour,Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente.Je tiens à vous informer que nous ne plaçons pas les gens dans l'hôtel en fonction du site de réservation mais en fonction des préférences des clients et si elles ne nous sont pas communiquées c'est l'ordinateur qui choisi, vous pouvez nous l'indiquer en commentaire de votre réservation ou par téléphone.Vous souhaitant une agréable journée.Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Jean Marc

1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 8 dec 2022
Bonjour Jean Marc,Merci pour la très belle note que vous nous avez laissé pour votre séjour dans notre hôtel , toute l'équipe vous remercies A bientôt chez Campanile !

6/10 – Redelijk

Thierry

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction op 26 nov 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un petit commentaire pour expliquer la note aurait été apprécié .A bientôt chez Campanile !

10/10 – Uitstekend

PHILIPPE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

François

2 nachten verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

erwann

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Mathieu

2 nachten verbleven in oktober 2022
Reactie van Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. op 25 okt 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 – Goed

vincent

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. op 25 okt 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Vannes .

10/10 – Uitstekend

Francoise

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. op 25 okt 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Vannes .

4/10 – Matig

Yves

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Revoir le Nbre d'étoiles du Campanile de Vannes
Déçus, le Campanile de Vannes ne vaut pas 3 étoiles : bâtiments vieux, plusieurs accessoires à l'intérieur de la chambre étaient délabrés, le ménage en général est à revoir
2 nachten verbleven in september 2022
Reactie van Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. op 18 sep 2022
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes , il est vrai que notre hôtel n'est plus tout jeune , mais nous faisons de notre mieux pour l'entretenir correctement.Un point sera fait avec l'équipe de ménage .Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que vous nous redonnerez une chance .

6/10 – Redelijk

ANNE MARIE

Positief: Netheid
convenable petits dejeuners trop chers personnel (pas tous) pas souriantes! dommage
3 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. op 10 sep 2022
Madame , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je prends bien note de vos commentaires et ferais un point avec notre équipe .Au plaisir de vous revoir chez Campanile !

6/10 – Redelijk

Julien

Reisde met partner
Positief: Netheid, voorzieningen
Je trouve l’hôtel isolé de tous commerce voir restaurant il faut faire environ 3 km pour aller dans le centre de vannes
1 nacht verbleven in september 2022
Reactie van Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. op 18 sep 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , il est vrai que notre hôtel est situé sur l’extérieur de la ville , cela est fait pour faciliter les déplacements des voyageurs .A bientôt chez Campanile !

8/10 – Goed

Christophe

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel très bien rien à dire , la dame a l accueil très accueillante et souriante au restaurant de l hôtel le repas était pas super poisson congelé le poulet dans les entrées était encore congelé mais le personnel était top 👍
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. op 21 aug 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe . Nous sommes navrés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , nous ferons un point avec la cuisine .A bientôt chez Campanile !

4/10 – Matig

Eric

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. op 10 sep 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , mais une note comme celle que vous nous donnez mériterait une explication . Dommage ..A bientôt chez Campanile!

8/10 – Goed

Antonio

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Gradevole soggiorno
Location semplice ma funzionale. Da provare altri siti della stessa catena per vedere la corrispondenza dei servizi.
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. op 10 aug 2022
Gentile cliente, Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto. Cordiali saluti,

10/10 – Uitstekend

Jean-Michel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
J’ai payé 2 fois 😡😡
Je me rends compte que j’ai du payer l’hôtel le matin avant de partir pour 71,36 euros alors que j’avais déjà payé Hôtel.com pour 82 euros. Quel recours puis je avoir s’il vous plaît ? Merci
1 nacht verbleven in juni 2022