Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel vert/durable avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Restaurant
Réception
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Douche de la salle de bain
Salle de remise en forme

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 205 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(63 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit de grande taille
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fumeurs, grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb non-fum. stand., trĂšs grd lit

8,8 sur 10
Excellent
(62 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche hydromassante
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8811 Bridgeport Rd, Richmond, BC, V6X1R9

À proximitĂ©

  • Grand Casino Canadien - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Richmond Night Market - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • McArthurGlen Designer Outlet - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Richmond Olympic Oval - 4 min en voiture - 3.3 km
  • CF Richmond Centre Mall - 4 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Capstan Station - 6 min Ă  pied
  • Gare de Rocky Mountaineer Station - 17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) - 5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Business Center - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGinger Indian Cuisine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSea Harbour Seafood Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

HÎtel écologique à proximité de Richmond Night Market
En séjournant à l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de blanchisserie
  • Personnel polyglotte, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 110 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 46 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme programme d'Ă©conotation ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 06 h 00 Ă  23 h 00 Ă  horaires fixes
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 42 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 1999
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 46 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50.00 CAD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond HĂŽtel
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond HĂŽtel Richmond

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50.00 CAD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond le 30 juil. 2025 commencent Ă  205,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 06 h 00 à 23 h 00 ((selon horaires)).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond ?

Cet hÎtel écologique/durable du quartier de Centre-ville de Richmond se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Richmond Night Market et Grand Casino Canadien, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Aberdeen Centre et McArthurGlen Designer Outlet se trouvent également à moins de 2 km de distance. Capstan Station est à 6 minutes à pied et Station de métro Bridgeport est à 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 599 avis sur 1157.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 367 avis sur 1157.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 112 avis sur 1157.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 52 avis sur 1157.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 27 avis sur 1157.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good, shuttle available.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

pierre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un bon service de navette situé à 3 minutes à pied du skytrain. Parfait pour une connection de vol
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Réal

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel à l’accueil excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Louis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres prĂȘt de l’aĂ©roport . Navette trĂšs pratique
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We found hairs in the bed sheets, so it looks like they didn't change the bed sheets every time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Francis

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement et déjeuner.

6/10 Satisfaisant

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre

Chambre bruyante

Les chambres exposées sur la rue sont bruyantes, le bruit des voitures remonte par les climatiseurs . Sinon le petit déjeuner est trÚs copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Louis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On peut pas dire que notre sĂ©jour a Ă©tĂ© Ă  la hauteur de nos attentes. Nous avons du attendre la navette Ă  l’aeroport de 45 minutes Ă  notre arriver . Les navette des conçurent on passer au moins 2 fois pendant notre attente. Nous avons tenter de joindre l’hotel sans succĂšs, mauvais dĂ©part. De plus nous avons Ă©tĂ© rĂ©veiller Ă  1 heur du matin pour nous dire que la navette du matin pour l’aeroport Ă©tait over book. Ça quand mĂȘme perturber notre sommeille. Nous y Ă©tions pour une courte nuit donc nous n’avons pas pu profiter pleinement de notre nuit de sommeil. Nous avons choisie HI pour leur bon standard de confort et de service. Cette fois ci on en a pas eu pour notre argent. Selon leur politique de satisfaction nous aurions droit Ă  un remboursement.

8/10 Bien

Judith

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Daniel, Saint-Basile-le-Grand

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Plus de service de navette aprĂšs minuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Louis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situer, ils ont une navette ce qui facilite grandement les dĂ©placements vers l’aeroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

georges-henri

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Linda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

jean pierre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien situĂ© , prĂšs de l’aĂ©roport. Personnel accueillant. Chambre propre et lit confortable. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Déjeuner pas trÚs élaboré.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

gary

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel had a shuttle from the airport, limited dining in the the area, poor sidewalks to the dining area on a very busy road and no restaurant or bar at the hotel. The did have a bus to the cruise port with two other stops along the way and had to let us out one block from the port. I would rate the experience an 8.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Cindy

Voyage en couple
Served its purpose. Breakfast was not great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kathleen

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Good location. Free shuttle from/to airport. Nice selection for included breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Rodell

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staff with a peaceful environment. It's close to other conveniences
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

James

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Geraldine

Needs to be brought up to date very tired
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Ivette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We requested a shuttle for 3:30 and were told not until 4:00 am, driver of shuttle said 3:30 was on the schedule.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points faibles : Personnel et service
The hotel was average. The shuttle service was beyond poor. We waited at the Vancouver airport almost an hour and was told twice the shuttle was 10 or 15 away. I saw multiple other hotel shuttles come by multiple times but Hampton was no where to be found. The front desk staff had no explanation about the poor service. But he was not rude or disrespectful. The room was clean which is what i would expect from any hotel. The surrounding area appears to be an older part of town and industrial. On my only good mark was that the front desk person recommended a very good restaurant to go to.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had friends arrive at the airport and had to wait over an hour for a shuttle.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Raissa, Toronto

Excellent stay with easy free shuttle to the airport. Comfortable beds and clean room. Lots of fast food around for a quick grab and delicious hot/cold breakfast. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025