Intérieur

Avis sur Petit Palace Plaza de la Reina Hotel

3 out of 5
Petit Palace Plaza de la Reina Hotel
C/ L Abadia de San Martin, 3, Valencia, Valencia

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 259 avis sur 642." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 289 avis sur 642." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 642." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 642." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 642." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lydie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Louis le 18 déc. 2022
Dear Lydie,It was a pleasure having you as our guest and we couldn't be happier to see that overall everything has met your expectations.Thank you ever so much for sparing a few minutes of your time to leave your feedback following your recent stay with us.We hope to see you again soon in the near future...!!Our warmest regards,Louis Martins.Guest Service AgentPetit Palace Plaza de la Reina

10/10 Excellent

Morgane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Superbe, Accueillant, propre et bien décoré, cet hôtel est vraiment super rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Louis le 22 juin 2022
Chère Morgane, Ce fut notre plaisir absolu de vous avoir comme invité et nous ne pourrions être plus heureux d'apprendre que vous vous êtes senti le bienvenu à votre arrivée et que le rapport qualité-prix, la propreté et les services de l'hôtel ont répondu à vos attentes. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour votre évaluation. Nous espérons que vous avez passé un merveilleux séjour à Valence, et nous serions ravis de vous revoir bientôt...!! Salutations, Louis Martins. Guest Service Agent Petit Palace Plaza de la Reina

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Louis le 30 avr. 2022
Dear Olivier, It was a pleasure having you as our guest and we couldn't be happier to see that overall everything has met your expectations. Thank you ever so much for sparing a few minutes of your time to leave your feedback following your recent stay with us. We hope you had a lovely time in Valencia, and we look forward to see you again soon in the near future...!! Our warmest regards, Louis Martins. Guest Service Agent Petit Palace Plaza de la Reina

10/10 Excellent

Salvatore

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Louis le 24 févr. 2022
Gentile Salvatore, È stato un piacere averti come nostro ospite e non potremmo essere più felici di vedere che nel complesso tutto ha soddisfatto le tue aspettative. Grazie mille per aver dedicato qualche minuto del tuo tempo per lasciare il tuo feedback dopo il tuo recente soggiorno con noi. Speriamo di rivederci presto in un prossimo futuro...!! Cari saluti, Louis Martins. Guest Service Agent Petit Palace Plaza de la Reina

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hotel dans le centre historique
L'hôtel est très bien situé dans une rue avec accès limité aux voitures. A une dizaine de minutes du métro qui mène à l'aéroport et à distance de marche des principales activités de la ville. La chambre était d'une taille correcte, bien insonorisée par rapport aux bruits de l'extérieur. La douche de la salle de bains était très agréables et bien fournie en produits de soin de qualité. Seul bémol, l'air conditionné semblait déficient. Nous avons eu un peu chaud durant la nuit et il a fallu ouvrir les fenêtres. Au mois de février, ce n'est pas un souci mais cela aurait pu l'être au coeur de l'été. Le service est attentif (commande de taxis, informations sur les activités culturelles). Très grand choix pour le petit déjeuner (des oeufs aux viennoiseries en passant par le pain à la tomate, les charcuteries, la tortilla, les yaourts, les fruits frais ...
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de AGUSTIN le 23 févr. 2022
Estimada Valerie, Muchas gracias por tus palabras...!!! Nos alegra mucho saber que has disfrutado tu visita a Valencia con nosotros y esperamos volver a verte nuevamente si así lo decides. En cuanto al aire acondicionado sí que funciona, se enciende con el termostato a la temperatura de la habitación, siempre cualquier duda puedes contactar a Recepción. Un cálido saludo, Agustín Signoli Experience Manager

8/10 Bien

joffrey

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Louis le 16 févr. 2022
Dear Joffrey, Thank you ever so much for sparing a few minutes of your time to leave your feedback following your recent stay with us. It was a pleasure having you as our guests and we hope you had a great time in Valencia, We look forward to see you again soon in the near future...!! Our warmest regards, Louis Martins. Guest Service Agent Petit Palace Plaza de la Reina

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Louis le 7 déc. 2021
Dear Isabelle, It was a pleasure having you as our guest and we couldn't be happier to see that overall everything has met your expectations. Thank you ever so much for sparing a few minutes of your time to leave your feedback following your recent stay with us. We hope to see you again soon in the near future...!! Our warmest regards, Louis Martins. Guest Service Agent Petit Palace Plaza de la Reina

8/10 Bien

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Louis le 21 nov. 2021
Dear Marina, Thank you very much for sparing a few minutes of your time to evaluate your experience with us. It was a pleasure having you as our guest and we hope you had a great time in Valencia. We look forward to seing you again soon...!! Best regards, Louis Martins. Guest Service Agent Petit Palace Plaza de la Reina

8/10 Bien

Melanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel in the Center of Valencia ! Confortable rooms, Nice staff and Good breakfast. Also close to Metro
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Louis le 20 nov. 2021
Dear Melanie, Thank you ever so much for sparing a few minutes of your time to evaluate your experience with us. It was our absoilute pleasure having you as our guest and we couldn't be happier to hear that the hotel location, as well as comfort of the room, staff and breakfast service, have met your expectations. We hope we had a great time in Valenciaa and we look forward to see you again soon, if the future holds...!! Our warmest regards, Louis Martins. Guest Service Agent Petit Palace Plaza de la Reina

8/10 Bien

Melanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Hotel in the Center of Valencia ! Nice staff, Good breakfast and Perfect Location. I will come back
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Louis le 20 nov. 2021
Dear Melanie, Thank you very much for sparing a few minutes of your time to share and evaluate your experience with us. We are very pleased to hear that the hotel location as well as the breakfast and staff service have met your expectations, and it is very fulfilling to know that you will come back. THANK YOU! It was our absolute pleasure having you as our guest and we look for to see you again soon...!! Our warmest regards, Louis Martins. Guest Service Agent Petit Palace Plaza de la Reina

10/10 Excellent

Danielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour
Le + de cet hôtel: son emplacement parfait pour faire à pied, toutes les visites. Le - de cet hôtel: Un peu difficile à trouver la première fois.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Louis le 21 août 2021
Chère Danielle, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour votre évaluation. Nous sommes très heureux de lire que l'emplacement de notre hôtel a répondu à vos attentes et nous espérons que vous avez passé un bon moment à Valence. Désolé d'apprendre que vous avez eu des difficultés à trouver l'hôtel au début. Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et nous espérons certainement vous revoir bientôt...!! Salutations. Louis Martins. Guest Service Agent Petit Palace Plaza de la Reina

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Agustín Signoli Experience Manager le 12 juin 2019
Dear Guest, thank you very much for your great valuation....!!! Hope to see you next time. Kindest regards,

8/10 Bien

Miguel Angel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Agustin Signoli le 19 févr. 2019
Estimado Miguel Angel, Muchas gracias por valorar su estancia en el Hotel. Esperamos que todo haya estado a su gusto y deseamos volver a verle en alguna otra ocasión. Un afectuoso saludo, Agustín Signoli Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très calme mais salle de bain vieillissante
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Salvador Prades le 21 févr. 2019
Cher invité, Merci pour votre évaluation et pour partager votre expérience avec nous. Votre avis est important pour nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la chambre attribuée. Cependant, nous nous excusons si la salle de bain ne répondait pas pleinement à vos attentes. Nous avons déjà mis à jour la plupart de nos chambres et l'hôtel continuera à travailler sur de nouvelles innovations. Nous allons certainement apporter de nouvelles améliorations à ce sujet. Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos invités et nous serions ravis de vous revoir bientôt ... !!! Salutations, Salvador Prades. Host/Hotel General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good food Good place Good job for the cleaning in my room Maria ;)
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Salvador Prades le 26 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for sparing a few minutes of your time to share and evaluate your experience with us. I am very pleased to see that overall everything has met and exceed all your needs, and i couldn't be happier to know that the cleaning service from Maria Angeles has met your expectations. It was a pleasure having you as our guest, and we surely hope to see you again soon...!! Our warmest regards, Salvador Prades. Host/Hotel General Manager

10/10 Excellent

MORAD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centralissime et agréable.
Hôtel intimiste parfaitement bien situé dans la vieille ville, à peine à 150 mètres de la magnifique cathédrale de Valence, du marché et des autres centres d'intérêts. Le quartier est très agréable. Chambre confortable qui donne sur le tout petit patio intérieur et donc silencieuse. Le staff est efficace, serviable, souriant. Aucun regret et que du plaisir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Agustin Signoli le 16 nov. 2018
Dear Morad, We are very pleased to see that overall everything has met and exceed all your needs, and we certainly hope you had a lovely time in Valencia. It was a pleasure having you as our guests and we couldn't be happier to know that you enjoyed the hotel location and the assigned room, as well as the staff service, have met your expectations. Thank you for sharing your experience with us, We hope to see you again soon, Our warmest regrads, Agustin Signoli. Front Desk Manager

8/10 Bien

Dom, Valence

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel en plein centre, pour les visites, très bien situe. A recommander mais le petit déjeuné est chère.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Niok le 20 sept. 2018
Cher Dom, Merci beaucoup pour votre réponse au sondage ... !! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir en tant qu'invité et nous espérons vous revoir la prochaine fois. Meilleures salutations, Agustín Signoli Front Desk Manager

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel calme dans le centre historique
L hôtel est très bien situé, en plein cœur de la vieille ville, c est vraiment idéal pour les sorties, les métros et bus sont aussi à côté. Les chambres et la literie sont confortables, les chambres standard sont d une grandeur correcte, la déco est bien sans plus. Le personnel est accueillant avec un service ouvert toute la nuit, très bien pour les arrivées tardives. L hôtel est calme car dans une toute petite rue dans le centre ville mais un nouveau bar va s ouvrir en face...a voir donc. Je n' ai pas testé le petit déjeuner.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Luis Martins le 23 août 2018
Cher Stéphane, Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité et je ne saurais être plus heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, ainsi que les chambres et le service du personnel. Nous avons un très bon petit déjeuner buffet complet, peut-être que la prochaine fois que vous nous rendrez visite, nous pourrions essayer. Tu aimerais ça! Nous espérons que vous avez passé un séjour agréable et nous serions ravis de vous revoir bientôt, Cordialement, Luis Martins. Front Desk Department

10/10 Excellent

Pascal, Montigny-le-Bretonneux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel en plein centre et malgré cela au calme. Super petit déjeuner. Personnel très agréable et aux petits soins. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Luis Martins le 21 juin 2018
Cher Pascal, Merci beaucoup pour cet excellent commentaire et pour avoir partagé votre expérience avec nous. C'est très satisfaisant de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et l'emplacement, ainsi que le petit déjeuner et le service du personnel ont répondu à vos attentes. C'est un vrai privilège de savoir que vous nous recommanderiez. JE VOUS REMERCIE! Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité, et nous espérons vous revoir bientôt ... !!! Salutations, Luis Martins. Front Desk Department

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté et personnel et service
emplacement ideal pour visiter la ville, en plein centre proche de tout. personnel serviable et agréable, petit déjeuner extra, chambre un peu vieillotte qui mériterait un rafraîchissement mais qui reste confortable malgré tout. un peu bruyant... je recommande
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Luis Martins, Front Desk Department le 8 janv. 2018
Cher Michel, Merci de partager et d'évaluer votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, et le personnel, ainsi que le service de petit déjeuner ont répondu à vos attentes. C'est un privilège de savoir que vous nous recommanderiez. JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP! Ce fut un plaisir de vous accueillir en tant qu'invité, et nous espérons vous revoir bientôt ... !!! Sincères amitiés, Luis Martins. Front Desk Department

8/10 Bien

LUC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Salvador le 28 mars 2017
Dear Luc. Thank you very much for sharing with us your opinion about your Petit Palace Experience. We are very proud to know that everything has been lived up to your expectations. We hope to see you back soon!!!!! Best regards on behalf of the whole family of Petit Palace Bristol. Salvador Prades. General Manager.

8/10 Bien

Delphine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et idéalement situé
Excellent accueil malgré notre arrivée tardive. Hôtel propre, calme et parfaitement situé pour découvrir à pied le coeur de Valence. Petit déjeuner de très bonne facture, jus d'orange divin... Une station de métro proche reliée directement à l'aéroport. Top !!
Réponse de Agustin Signoli le 24 févr. 2017
Cher Delphine, Merci d'avoir épargné quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que l'emplacement, ainsi que le service de petit déjeuner ont répondu à vos attentes. C'était un plaisir de vous avoir comme notre hôte et nous espérons vous revoir bientôt. Je vous remercie, Cordialement, Agustin Signoli Front Desk Manager

10/10 Excellent

Susy, W

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein cœur du centre-ville
Personnel très courtois et attentionné, bon petit déjeuner. J'y retournerais sans hésitation.
Cher Susy. Merci beaucoup de partager avec nous cette belle mots sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement, le petit-déjeuner buffet et surtout, la convivialité et les soins de notre équipe ont été à votre goût, et que vous avez apprécié votre séjour à Valence. Il est un grand plaisir de compter avec votre confiance pour les futurs voyages à notre merveilleuse ville. Au nom de toute la famille de Petit Palace Bristol, MERCI et à bientôt!!! Salvador Prades. Directeur général.

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien placé
Hotel très bien placé au coeur de la ville. Les chambres sont impeccables. par contre, je trouve le prix du petit déjeuner complètement exagéré. Il y a une boulangerie à 50m...
Réponse de Salvador le 23 juil. 2016
Cher Laurent, Nous vous remercions pour vos commentaires et une grande évaluation de votre séjour à l'Hôtel. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié, spécialement pour l'emplacement dans le centre-ville et pour la chambre impeccable. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir comme notre invité et nous espérons vous voir bientôt. Meilleures salutations, Agustín Signoli Front Desk Manager

6/10 Satisfaisant

BEN, PARIS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
LE personnel est vraiment accueillant,bonne situation de l'hotel par rapport aux belles choses a visiter....a ameliorer l'horaire de nettoiement des chambres.....je reviendrai un jour ..
Réponse de Agustín Signoli le 2 janv. 2016
Cher Ben, Nous sommes très reconnaissants que nous avons consacré de leur temps à commenter et la valorisation de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, en particulier l'emplacement et une attention personnelle. Quant à la propreté des chambres, il n'y a pas de temps stipulé, qu'ils font que les clients quittent, vous de toute façon. Vous pouvez nous demander de nettoyer plus tôt si désiré. Une salutation, Agustín Signoli Front Desk Manager

8/10 Bien

Fp, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement , service en anglais disponi
Difficile d'acces en voiture mais localisation tres centrale. Personnel tres courtois
Réponse de Salvador le 19 juil. 2014
Cher client. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons vous voir bientôt. Une salutation. Salvador Prades. Manager.

10/10 Excellent

Ana, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hotel très bien situé, plein cœur du centre, accueil excellent, chambre spacieuse, très propre, aucun bruit, salle de bain immense, tout confort! Excellent sejour

6/10 Satisfaisant

Bruno, Nanterre

bon emplacement
Très bon emplacement dans le centre mais difficile d'accès en voiture. La disponibilité de PC dans la chambre est sympa (même s'il faut toujours demander des codes à l'accueil...). La chambre pour 4 dont deux lits d'appoint rend l'espace exigü.

6/10 Satisfaisant

Philippe, Yvelines - France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé
L'accès à l'hôtel était difficile car il est situé dans une rue piétonne et aucune indication n'a été fournie par l'hôtel pour le parking public situé à proximité. Nous ne sommes restés qu'une nuit, étape entre Barcelone et Grenade. Cependant nous avons aimé la situation de l'hôtel en plein centre de Valence, ce qui nous a permis de nous balader le soir de notre arrivée, ce qui est très agréable.

8/10 Bien

Maité

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation idéale pour découvrir Valence à pieds.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points faibles : Personnel et service
VALENCIA 2012
Hotel tres bien situe. une des membres du personnel peut acceuillante a l arrivee. Devait etre une chambre avec vue sur la rue, c est fini avec une chambre avec vue sur une minuscule cour....

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best deal in town!
Best strategically located hotel in Granada. Responsive, clean, efficient, in the heart of the action, and all neighborhoods.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé en centre ville et ordi avec acces internet à dispo dans les chambres
Seul bémol les chambres donnant sur cour ont un fort vis à vis mais surtout elles sont très très sombres ! A tel point que le matin on ne sait quel temps il fait ! Petit déjeuner très quelconque mais hôtel cependant agréable et très bien situé en centre ville.

10/10 Excellent

Marc, Nice, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Petit Palace Bristol a Valencia. Bon 3* au coeur du centre historique
Un hôtel très bien placé au centre, conforme a sa catégorie 3*. Copieux buffet de petit-déjeuner

10/10 Excellent

Philippe, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit palace bristol : moderne et central
hotel avec ambiance jeune, moderne dans un cadre ancien restauré, ordinateur avec internet dans la chambre, idéalement situé en plein centre historique, juste un peu éloigné du métro (10 mn à pieds); calme dans petite rue piétonne; manque juste d'un peu de lumière dans les chambres donnant sur courette centrale et rideau un peu trop assombrissant; salle de déjeuner aussi un peu sombre mais on peut déjeuner facilement ailleurs alentours; bon rapport qualité-prix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valence
Hôtel très bien situé et très agréable

10/10 Excellent

M-P & E., Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel Valence Espagne: bien placé
Hotel de qualité ( belle salle de bains, climatisation modulable , interent ) ,situé à proximité d' un quartier animé , mais dans une ruelle au calme , près des magasins et des rues commerçantes , un peu éloigné de la plage ( 1h envirion à pied) mais métro très proche ce qui facilite la liaison vers l' aéroport ( 30 min) ou la plage

10/10 Excellent

Marianne, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Design oblige !
Super-qualité de la chambre, de la climatisation, du mobilier, de la situation dans la ville et tutti quanti.

8/10 Bien

Anonymous

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
très bon emplacement en plein
très bon emplacement en plein centre historique, chambres petites, celles avec terrasse sont encore plus petites mais terrasse très agréable, accueil très moyen

10/10 Excellent

James, Madison

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a beautiful property convenient to the entire city.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Marta Goterris – Experience Manager le 20 mai 2024
Dear James,Thank you for your kind words. We are delighted to hear that you found our property beautiful and conveniently located for exploring the entire city.We look forward to welcoming you back on your next visit.Best regards,Marta Goterris – Experience ManagerPetit Palace Plaza de la Reina

10/10 Excellent

Chris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Stephanie

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Susan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic location close to all the main sites. Staff incredibly helpful and friendly. Great selection in breakfast buffet. Large room comfortable bed - just a perfect stay
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Marta Goterris – Experience Manager le 25 mars 2024
Dear Susan,Thank you for sharing your positive feedback.We're thrilled to hear that you found our location fantastic, our staff incredibly helpful and friendly, and our breakfast buffet great. We're delighted that you enjoyed the comfort of your spacious room and bed. We look forward to welcoming you back for another perfect stay.Warm regards,Marta Goterris – Experience ManagerPetit Palace Plaza de la Reina

8/10 Bien

Virginia

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Jeanette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Ka Fai Jeffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Michael Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel for staying close into the city centre, being equidistant from two of the major city squares. Friendly staff and first class room service. This was our second stay at this hotel and we were as pleased with it this time as we were five years ago. We'll be staying again as the location would be hard to beat!
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Marta Goterris – Experience Manager le 7 déc. 2023
Dear Michael,Thank you so much for taking the time to share your wonderful feedback with us! We are delighted to hear that you had an excellent stay at our hotel and that you found our location to be convenient, being equidistant from two major city squares.It's truly heartwarming to know that you appreciated the friendliness of our staff and enjoyed our first-class room service. We take great pride in providing a comfortable and memorable experience for our guests, and it's fantastic to hear that we were able to exceed your expectations once again.We are honored that you chose to stay with us for the second time, and we look forward to welcoming you back for future visits. Our commitment to providing exceptional service and a prime location remains unwavering, and we are thrilled to be your preferred choice in accommodations.If there is anything specific you loved about your stay or any suggestions you might have, we would love to hear more. Your feedback is invaluable to us as we strive to continuously enhance the guest experience.Michael, thank you again for your kind words, and we can't wait to have the pleasure of hosting you again soon!Sincerely,Marta Goterris – Experience ManagerPetit Palace Plaza de la Reina