Rising Shemesh

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Udaipur, Ă  deux pas de Lac Pichola

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Rising Shemesh

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Salle d’arcade
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Double

Points forts

Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, non-fumeurs

Points forts

Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, non-fumeurs

Points forts

Salle de bain privée
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nathi Ghat, Inside Bhrampole, Haresavar Colony, Udaipur, Rajasthan, 313001

À proximitĂ©

  • Lac Pichola - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gangaur Ghat - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lac Fateh Sagar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais de la ville - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Vintage Collection of Classic Cars - 7 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Udaipur City Station - 17 min en voiture
  • AĂ©roport Maharana Pratap (UDR) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMillets of Mewar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPaliwal Associates - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘYummy Yoga - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTribute Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRosalie restaurant and cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rising Shemesh

HÎtel à proximité de Lac Pichola
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Palais de la ville, l'hĂ©bergement Rising Shemesh offre une terrasse et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Rising Shemesh disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, hébreu et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par personne

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 250 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 850 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rising Shemesh HĂŽtel
Rising Shemesh Udaipur
Rising Shemesh HĂŽtel Udaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rising Shemesh ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Rising Shemesh ?

L'hébergement Rising Shemesh ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rising Shemesh ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rising Shemesh ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Rising Shemesh propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 850 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Rising Shemesh ?

Dans le quartier de Ambamata, cet hÎtel se trouve à quelques pas de Lac Swaroop Sagar et Lac Pichola. Lac Fateh Sagar et Palais de la ville se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Rising Shemesh

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was not available and owner still accepted the booking. He did not even cancel the booking on asking. We faced too much difficulty finding another option to stay as it was too late. Terrible thing was when we asked expedia for refund even they supported that hotel made up story.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021