Hotel Martin
Hébergement de Volpiano, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Martin





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon

Chambre Double ou avec lits jumeaux, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Bidet
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via giuseppe Raimondo 16/18, Volpiano, TO, 100088
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Residence Star
Residence Star
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 376Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL MARTIN Auberge
HOTEL MARTIN Volpiano
HOTEL MARTIN Auberge Volpiano
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Martin
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
29 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Veronica
20 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Veronica
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 Horrible
Valerio
Voyage dâaffaires
22 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Il Peggior Hotel degli ultimi 10 anni
Valerio
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Giorgio Giuseppe
3 juil. 2023
Giorgio Giuseppe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 mars 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Fiona
Voyage dâaffaires
22 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fiona
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Hardy
Voyage en groupe
21 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hardy
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Michele
Voyage dâaffaires
3 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel tranquillo
Michele
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Federico
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Federico
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
andrea
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
andrea
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Giuseppe
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un bel weekend
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Michael, London
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good for an overnighter
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
AlbertoBra, Sacile (PN)
7 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AlbertoBra
Séjour de 1 nuit en juin 2018