Springhill Suites by Marriott Tulsa
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Centre commercial Woodland Hills Mall
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Tulsa





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 82 âŹ.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Mobility Accessible, Roll-In Shower)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, non-fumeurs

Suite, non-fumeurs
8,6 sur 10
Excellent
(35Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit
Rideaux occultants
Suite, non-fumeurs (Hearing Accessible)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit
Rideaux occultants
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Hearing Accessible)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit
Rideaux occultants
Suite, non-fumeurs (Mobility Accessible, Tub)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Canapé-lit
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hard Rock Hotel and Casino Tulsa
Catoosa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ811 avis
Le nouveau prix est de 122 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

11015 E 73rd St, Tulsa, OK, 74133
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Hotel & Suites Tulsa South by IHG
Holiday Inn Hotel & Suites Tulsa South by IHG
- Piscine
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 351Â avis
Le nouveau prix est de 94 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 150 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Springhill Suites by Marriott Tulsa HĂŽtel
Springhill Suites by Marriott Tulsa Tulsa
Springhill Suites by Marriott Tulsa HĂŽtel Tulsa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Springhill Suites by Marriott Tulsa
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
18 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Mario
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
2/10 Horrible
Hussain
Voyage dâaffaires
10 juil. 2025
Hussain
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Heather
Voyage en famille
9 juil. 2025
Les points faibles : Propreté et équipements
Heather
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Mario
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Pin
19 juin 2025
Pin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Layne
Voyage en couple
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Layne
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Jan
Voyage en couple
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jan
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Travis
28 avr. 2025
Travis
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Rebecca
19 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rebecca
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Katie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I'd stay here again.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Kristin
7 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kristin
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Barbara
4 avr. 2025
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Swapna
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Swapna
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
David
22 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice get away
David
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
tonya
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tonya
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
William
Voyage dâaffaires
18 mars 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
William
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Curtis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Curtis
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Emelia
1 mars 2025
Emelia
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Daniel
26 févr. 2025
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
John
23 févr. 2025
John
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Stephanee
22 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Great stay, other than dirty sheets
Stephanee
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025