Tateyama Kokusai Hotel
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec 2 bains à remous et un restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Tateyama Kokusai Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition

Chambre Tradition
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Ădredon de plumes
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

45 Hara, Toyama, Toyama-ken, 930-1454
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Morinokaze Tateyama
Hotel Morinokaze Tateyama
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 58Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tateyama Kokusai Hotel HĂŽtel
Tateyama Kokusai Hotel Toyama
Tateyama Kokusai Hotel HĂŽtel Toyama
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Tateyama Kokusai Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
æźćż”ăȘćźżă§ăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
SATOSHI
20 oct. 2021
SATOSHI
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Hideki
1 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hideki
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăąă«ăăłă«ăŒăćŻć±±ćŽăźæ çčă«æé©ă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
David
16 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hope to be there again
David
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
highly recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Yiu Wah
7 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yiu Wah
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Lucy, hong kong
12 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
é ćșæććĄéćžžèŠȘćèČŒćżïŒćŒćŸäžć»çćłç”±é ćșïŒ
Lucy
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Shu Keung Daniel
27 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shu Keung Daniel
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Lichu
25 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Lichu
10/10 Excellent
Ong
28 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre