hotelF1 Toulouse L'Union

HĂŽtel de L'Union avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Toulouse L'Union

Salle de bain
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Installations sportives
Extérieur
Restaurant

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 41 €.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre (Tandem)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Side Car)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Télévision numérique
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue de Saint Caprais, Zone de loisirs Cantemerle, L'Union, 31240

À proximitĂ©

  • CitĂ© de l'espace - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Stade Ernest-Wallon - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Basilique Saint-Sernin - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Capitole de Toulouse - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Place du Capitole - 11 min en voiture - 7.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Argoulets - 5 min en voiture
  • Gare de Lalande-Église - 6 min en voiture
  • AĂ©roport de Toulouse Blagnac (TLS) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bambouseraie - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPlanĂšte Rock - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCampanile Toulouse Nord - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trattoria - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Toulouse L'Union

Points forts de l'hébergement
L'hébergement hotelF1 Toulouse L'Union offre notamment une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 76 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains commune (lavabo dans la chambre) avec articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 5,90 EUR par adulte et 5,90 EUR par enfant

Activités

  • VĂ©los de location

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain commune (lavabo dans la chambre)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 09 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h 00 à 21 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

Modes d’accùs

Code d'accÚs, personnel présent à la réception et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 7.20 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 5.90 EUR par adulte et environ 5.90 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Frais de draps : 3 EUR par lit, par sĂ©jour ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres
  • Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par sĂ©jour ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Toulouse L'Union HĂŽtel
hotelF1 Toulouse L'Union L'Union
HotelF1 Toulouse L'Union (renovated)
hotelF1 Toulouse L'Union HĂŽtel L'Union
HotelF1 Toulouse L'Union (renovated) Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Toulouse L'Union ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement hotelF1 Toulouse L'Union ?

À partir du 24 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement hotelF1 Toulouse L'Union le 8 aoĂ»t 2025 commencent Ă  38,52 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement hotelF1 Toulouse L'Union ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Toulouse L'Union ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Toulouse L'Union ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement hotelF1 Toulouse L'Union ?

Découvrez toutes les richesses de L'Union grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Centre de loisirs Cap Loisirs et Lac de Saint-Caprais. Laser Quest et Le Metronum se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro Borderouge est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement hotelF1 Toulouse L'Union

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 252.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 59 avis sur 252.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 57 avis sur 252.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 46 avis sur 252.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 64 avis sur 252.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Papa

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Service Nul et divergence entre l'hĂŽtel et Hotels.

Je suis parti avec mon fils. Le chambre n'avait pas de douche (douche et wc dans le couloir) Le gĂ©rant nous a dit que dans le cas des chambres sans douche Ă  l'intĂ©rieur, nous n'avions pas droit Ă  des serviettes. Nous avions payĂ© pour un petit dĂ©jeuner pour 2 personnes (le tout 53€) et le gĂ©rant nous a dit qu'on avait droit qu'Ă  un seul dĂ©jeuner ( on aurait payĂ© 47€). Donc pas de petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Erwan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

roger

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

mauriceau

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Nawelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
La chambre en elle mm est bien placée, le bémol cest la tv qui fonctionne pas un fil coupé donc pas image. Le lit était mal fait ,les draps pas étirés, plein de gros plis. Le sommier qui grince à chaque mouvement, des salissures ds les coins, lavabo sdd sale...pas top ,jesuis déçu
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Joel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Droma

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Josiana

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Pour le prix d’une chambre cabrio l’état de la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirĂ©. L’accueil est chaleureux trĂšs Ă  l’écoute, je n’est rien Ă  dire sur l’accueil. Merci encore.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Chadhouli

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

dorian

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Peggy

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrÚs bon accueil par Marianne qui de plus nous a sorti d'une situation complexe et qui a trÚs bien gérée celle-ci sans l'aide de ses supérieurs qui privilégie l'argent à l'humain à mon sens. Nuit trÚs courte car du bruit à la réception..
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

JOEL

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Francine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Déception

Lorsque nous sommes arrivés, aprÚs s est installé dans la chambre,en allant aux WC, ceux ci étaient bouchés++ je l ai signalé à la réception mais pas pu les débouchés !; donc un WC pour tout l étage compliqué..et la propreté des douches pas super des cheveux partout serviette de toilette laissée au sol ...
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Tania

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Immonde !

Lorsque nous sommes arrivĂ©s nous avons constatĂ© que la chambre n’était pas celle de l’annonce. Nous sommes aller voir le consierge qui nous a dit que notre chambre Ă©tait indisponible et que cela Ă©tait due au site qui s’était trompĂ© lors de la publication de la chambre. Les sanitaires (toilettes et douches) Ă©taient sale, aucun entretien. Il nous a Ă©tĂ© impossible de se laver. Nous avons constatĂ© qu’il y avait mĂȘme des insectes dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Zoé

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

ahmed

Je suis pas déçu envers le Formule 1, je suis déçu envers expĂ©dia qui m’ont dĂ©bitĂ© et qui n’ont rien envoyĂ© au formulaire. Lorsque je me suis prĂ©sentĂ© j’ai dĂ» attendre une heure sur place le temps qui vous appelle alors que je suis handicapĂ© j’ai toutes les cartes c’est vraiment honteux, je demande un geste commercial de votre part pour ce gros dĂ©sagrĂ©ment tĂ©lĂ©phone 06 75 32 16 31 merci d’avance
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Lesly

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Remi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Frederic

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

GUILLAUME

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Pas Top!

Rien Ă  dire au niveau de la rĂ©ception, c'Ă©tait correct. Cependant, la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. Ma chambre Ă©tait convenable mais n'avait pas l'air super clean. J'Ă©tais accompagnĂ© d'une amie qui occupait une autre chambre. Elle a eu moins de chance et a eu des mauvaises surprises en entant dans la chambre. Odeur de cigarette, draps non changĂ©s et tĂąchĂ©s...Je ne pense pas que je choisirai un F1 Ă  l'avenir, mĂȘme si ce n'est que pour une nuit. Je ne veux pas causer du tort Ă  l'hĂŽtel, mais je ne m'y suis senti pas trĂšs Ă  l'aise.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Kahina

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À fuir cette hîtel

DĂ©jĂ  pour commencer c’est des voleurs, la chambre n’avait mĂȘme pas de chauffage c’était sale Ă  fuir. C’est horrible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Fayssal

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Sand

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023