"Hôtel globalement correct et propre, mais il ne faut pas forcément se fier aux commentaires parfois un peu trop élogieux et surévalués.
Le petit déjeuner est bon, varié et assez complet. Les viennoiseries, notamment celles aux graines, sont très bonnes et originales. En revanche, l’aspect “frais” est un peu survendu : les jus detox (au moins orange/gingembre) ainsi que les jus classiques sont clairement des produits industriels à base de concentré plutôt que de vrais jus frais.
La piscine est jolie et propre, mais elle n’est malheureusement pas chauffée.
Le personnel est souriant, poli et cordial. Cependant, ils ne trouvent pas toujours de solution aux demandes et il arrive qu’on doive attendre pendant qu’ils terminent leurs discussions entre collègues.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Petit point décevant : l’absence de machine à café ou de bouilloire dans toutes les chambres. Attention également aux chambres côté rue au premier étage, qui sont très bruyantes à cause d’un bar situé juste à proximité et ouvert tard le soir.
En résumé, c’est un hôtel tout à fait convenable pour un long week-end, mais clairement un peu surévalué par rapport à certains avis. Il était aussi légèrement plus cher que d’autres hôtels 3 étoiles de la ville, alors que certains hôtels 4 étoiles aux alentours proposent parfois davantage de services pour un tarif similaire, voire inférieur.
Je recommande malgré tout, mais avec des attentes réalistes."