Hotel The Glanz
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Roppongi Hills
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel The Glanz





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 192 âŹ.
4 août - 5 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, fumeurs (long stay, Checkin 2PM/Checkout noon)

Chambre Deluxe, fumeurs (long stay, Checkin 2PM/Checkout noon)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Toilette avec bidet électronique
Pomme de douche Ă effet pluie
Vous pourriez aussi aimerâŠ

MONday Apart Premium Akihabara
Akihabara
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
9.6 sur 10, Exceptionnel, 285Â avis
Le nouveau prix est de 134 âŹ
24 juil. - 25 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

2-21-3 Azabu Juban, Minato-Ku, Tokyo, 106-0045
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Villa Fontaine Grand Tokyo - Roppongi
Hotel Villa Fontaine Grand Tokyo - Roppongi
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ011 avis
Le nouveau prix est de 179 âŹ
5 août - 6 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- La taxe de séjour imposée par la ville varie de 100 à 200 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. La taxe ne s'applique pas aux tarifs de moins de 10 000 JPY par nuit. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter le bureau aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
- Frais de nettoyage : 0 JPY par hébergement et par nuit
- Serviettes de toilette : 0 JPY par hébergement, (par nuit)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL THE GLANZ HĂŽtel
HOTEL THE GLANZ Tokyo
HOTEL THE GLANZ HĂŽtel Tokyo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel The Glanz
Avis
8,8
Excellent
8,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Gisella
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gisella
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
KENGO
Voyage dâaffaires
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćż«é©
KENGO
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
9 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre


Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Alejandro
4 janv. 2025
Alejandro
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Sheldon
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sheldon
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Min-Jean
Voyage en couple
1 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Min-Jean
Séjour de 8 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Matt, Lehi
Voyage en couple
29 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matt
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
nicholas
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nicholas
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Tomoko
Voyage dâaffaires
8 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tomoko
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Akira
Voyage dâaffaires
2 oct. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Akira
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Jonghoon
17 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonghoon
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
CHI MING
22 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CHI MING
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
ăăă«ășăăăăłă ăŠăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Matthew
13 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Matthew
Séjour de 5 nuits en octobre 2017