Hotel Avanti
HÎtel de Tokushima, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Avanti





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Toilette avec bidet électronique
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Toilette avec bidet électronique
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Toilette avec bidet électronique
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1-20 Higashidaikumachi, Tokushima, 770-0905
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Guesthouse 017 Reina
Guesthouse 017 Reina
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Micro-ondes
7.6 sur 10, Bien, 14Â avis
Le nouveau prix est de 104 âŹ
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 500.00 JPY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Avanti HĂŽtel
Hotel Avanti Tokushima
Hotel Avanti HĂŽtel Tokushima
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Avanti
Avis
7,4
Bien
6,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage dâaffaires
20 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
yuki
30 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yuki
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
yamaguchi
Voyage dâaffaires
23 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
yamaguchi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Takumi
Voyage dâaffaires
21 nov. 2019
Takumi
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
UTSUNOMIYA
Voyage dâaffaires
21 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
UTSUNOMIYA
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ăăă«ăźă°ăŹăŒăăæ°ă«ăăȘăäșșăȘăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Mm, Tokyo
Voyage dâaffaires
4 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mm
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
ïœïœïœïœ, æ æš
31 juil. 2019
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ïœïœïœïœ
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
HIRO
27 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HIRO
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
PO LING
11 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć·źäžć·ź
PO LING
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Satoru
5 févr. 2019
Les points faibles : Propreté
æéçžćżă§ç§ăŻæșè¶ł
Satoru
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 janv. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
ć°ăźć©ăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
TSZ YAN
29 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TSZ YAN
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Tatsuya
29 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Tatsuya
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćźăăŠäŸżć©ăȘć Žæă«ăă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
JungHoon
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
íëŠíë êŽì°źìêłł
JungHoon
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
æéŁä»ăăźä»¶
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ćźăăć€ă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
ăżăŁă, TOKYO
8 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
ăżăŁă
Séjour de 3 nuits en octobre 2018