Hotel Akapana
HÎtel de Tiwanaku, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Akapana





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Manco Kapac Avenue, street corner of the fence # 20, Tiwanaku, Tiwanaku
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Bolivie (13 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 80 USD par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Akapana HĂŽtel
Hotel Akapana Tiwanaku
Hotel Akapana HĂŽtel Tiwanaku
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Akapana
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Victor, St Augustin de Desmaures
Voyage dâaffaires
13 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Victor
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
JeanLouis
26 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HÎtel Bien placé mais réceptionniste cupide.
JeanLouis
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Sylvie
6 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Nathalie et lau, Bordeaux (France)
2 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
hĂŽtel accueillant, directeur trĂšs sympa
Nathalie et lau
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
15 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Christian
27 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Katherine
Voyage en famille
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katherine
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Paolo
29 oct. 2024
Paolo
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Diana
22 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stellar Customer Service
Diana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Maria Tereza
14 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RuĂnas de Tiwanaco
Maria Tereza
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Benjamin
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sylwia
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Wenn die Auswahl begrenzt istâŠ
Sylwia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Wagner
30 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wagner
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Andrea
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Gabriela Wioleta
21 juil. 2023
Gabriela Wioleta
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Gabriela
15 mars 2023
Gabriela
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Sarela
Voyage en groupe
28 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarela
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Marianne
Voyage en groupe
22 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Marianne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Laszlo
2 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laszlo
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Robert E
Voyage en famille
5 janv. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No hubo nadie al hotel
Robert E
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Sergii
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sergii
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019