Ramada by Wyndham Texarkana

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Texarkana, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Texarkana

Piscine couverte

Avis voyageurs

4,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5100 N. State Line Ave Ste 300, Texarkana, AR, 71854

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Holiday Springs - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais des congrĂšs de l'Arkansas - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Spring Lake Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • CHRISTUS St. Michael Health System - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Foire de Texarkana - 3 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Texarkana - 12 min en voiture
  • AĂ©roport rĂ©gional de Texarkana (TXK) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSlim Chickens - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Texarkana

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une épicerie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bain à remous. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une terrasse et un jardin.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de conciergerie
  • Journaux gratuits, salles de rĂ©union et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • Un restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Piscine couverte
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 223 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 10 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada by Wyndham Texarkana HĂŽtel
Ramada by Wyndham Texarkana Texarkana
Ramada by Wyndham Texarkana HĂŽtel Texarkana

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Ramada by Wyndham Texarkana propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Texarkana ?

Découvrez toutes les richesses de Texarkana grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Palais des congrÚs de l'Arkansas et Spring Lake Park. Parc aquatique Holiday Springs et CHRISTUS St. Michael Health System se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Texarkana

Avis

4,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 41 avis sur 423.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 46 avis sur 423.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 65 avis sur 423.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 90 avis sur 423.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 181 avis sur 423.

4,8/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Valerie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

No hot water, no resolution

We checked in to 3 rooms and none of them had hot water! It was out in the whole building
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Omar

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rude and we felt racially profiled

Was charged 100$ deposit for some bed sheets that they found in a drawer and they were ripped and we never even knew they were there to begin with and when I confronted her over the phone she said that one of our guys was drunk which is a lie because we are there for work. We felt like the lady at the front desk had a racial issue with us because we are hispanic especially because she was being rude ever since we checked in and she made a ugly face at my guys.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

David

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ramada stay

Stay was fine need was comfortable. Not a problem for me but phone did not work in room and each lamp was missing a light bulb.
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Sarah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Door wouldn’t close and front desk said it was ok because i was pool side
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

John

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Keep driving

Room was extremely run down, we only had two towels not much bigger then a hand towels. The mattress was hard and not comfortable. We got up after only 5 hours and left.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Whoops

Changed hotel name to boutique hotels, made a $100 damage deposit mandatory for debit or credit or cash. Desk agent hand wrote on a paper list secure credit info, for the transition to the new owner. Said release for deposit takes multiple days, credit or debit. Odd for a branded hotel, awkward for a transition in ownership. But pleasant desk agent. For an aged hotel building with several system deficiencies, many for building (parking entry, pool area
) keycard access locks inoperative locations and one fire protection equipment several years out of inspection date, with missing stairway fire hose at least one location. Whoops. Ramada by Wyndham
 and booked good rate through Hotels.com. Did as special rates is intended, got me here as opposed to similar remote rate deals for a couple of the other about 10 hotels on this major for the area intersection, most hotel parking lots showing mostly empty as the ice storm tonight is both East and West by about a highway hour. But seeming clean and sanitary. Relatively quiet.
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Shelley

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is under construction. New owners have taken over. It has potential. I do not feel it should be open during this time. That being said, the staff is doing all they can with what they have. The rooms were clean, the pool was a little gross. We did not use it. Hot tub is not being filled due to Covid. The price was cheap, we did not expect much. Would actually like to see the progress in the future.
Séjour de 4 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Angela

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Corey

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

J

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 Bien

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Clifton

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was so much wrong and not right...all im going to say is read the reviews amd trust what they say. The only thing that was good was the front desk clerk.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Marijean

Les points forts : Propreté et personnel et service
It was clean and the staff worked hard to keep it clean. I would have liked it if they hadn’t absconded with the towels as frequently.
Séjour de 5 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Betty

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very disappointed!

Building in poor condition. The clerks seemed to be confused. Gave us a room that was occupied. The buffet breakfast was non existent. The place was dirty overall.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

DEBORAH, STEPHENS

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
DO NOT STAY HERE! We felt unsafe, it was dirty, cold and completely rundown!
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay in Car

Overall terrible, bugs everywhere, no towels, no tv remote, awful smell in the room. Hot shower was the highlight of the room.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 Horrible

Sherri

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very disappointed and expecting high quality with the Ramada Inn name. No towels available, no wash clothes. We had to ask the desk personal to go find us some. Very embarrassing. Restroom behind the commode was dirty with hair and black smudges on the wall. Hot tube was broken and on a couples retreat we were really looking forward to relaxing in it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Francisco, Pasadena

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was very dirty, the bed sheets had blood, and the restroom had mold. Second floor had a very strong mildew odor by the ice machine.
Séjour de 9 nuits en janvier 2022

2/10 Horrible

Dezerae

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The door to get in into the building was broke. The hallway was dirty. The room floor was terribly stained, there was hair in the bed, in the shower. Nothing was clean. Nothing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Antwan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DO NOT STAY HERE! THEY STEAL INCIDENTAL FEES!!!

DO NOT STAY HERE! THEY STEAL INCIDENTAL FEES AND MANAGER STACEY HUGHES HAS HISTORY OF RACIST REMARKS! LOOK AT OTHER REVIEWS FOR YOURSELF! Visited this hotel for one evening. Paid using Hotels.com. Stacey Hughes (Mgr) took my card for incidentals but didn't mention she was actually going to run it for $100 dollar deposit (almost twice the cost of the room). After over a week, I called to see about getting the hold removed and was told that there were "stains on my sheets." Total lie. You can see from other reviews that I am not the only one that Stacey is scamming. Stacey also claimed to be the manager of the hotel, would not give me a corporate number (snidely told me to call back tomorrow and I can talk to her again), and would not give me the owning entities name. I called Ramada customer service and made a complaint (Ref#4718852 - via Edward) and was told there was "nothing that could be done." DO NOT RENT A ROOM HERE! TRUST ME! The rooms are not worth it!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Kevin

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Expedia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Something shady here.....

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
There was mold in the roof of the swimming area also uncovered wires by the pool(not sure if they were live or not) no towels by the pool. We stayed in a non smoking room and they had burn marks all over the place, carpet, blankets, and even the toilet seat. There was only ever one person at the hotel ever including cleaning services. We only stayed 2 nights but we never had anyone come clean our room, bring us fresh towels, or take trash out. The ice machine did not work either. Overall I do not recommend staying at this hotel ever
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Linda

Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Being on the ground floor. Sliding door is hard to open/close.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022