Bell Hotel by Greene King Inns
HĂŽtel-auberge de Tewkesbury, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bell Hotel by Greene King Inns





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 57 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,6 sur 10
Excellent
(14Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Fer et planche Ă repasser
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Church Street, Tewkesbury, England, GL20 5SA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Tudor House Hotel, Tewkesbury, Gloucestershire
The Tudor House Hotel, Tewkesbury, Gloucestershire
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 715Â avis
Le nouveau prix est de 87 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bell By Greene King Inns
Bell Hotel by Greene King Inns Auberge
Bell Hotel by Greene King Inns Tewkesbury
Bell Hotel by Greene King Inns Auberge Tewkesbury
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bell Hotel by Greene King Inns
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
10/10 Excellent
Mrs C
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mrs C
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Angela
Voyage en famille
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angela
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
georgina
Voyage en couple
13 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
georgina
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
8 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caroline
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Gillian
Voyage en famille
31 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gillian
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Laurence
Voyage en couple
30 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Laurence
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Donna
18 mai 2025
Donna
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Susan
15 mai 2025
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Edward
Voyage dâaffaires
12 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Edward
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Graham
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
wayne
Voyage dâaffaires
1 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Always good service
wayne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Trudy
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A great choice!
Trudy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
James
Voyage dâaffaires
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
susan
22 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
susan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Joseph
16 mars 2025
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Linda
15 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Linda
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Karen
Voyage en groupe
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Chris
2 mars 2025
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Ruth
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The Bell Rang All the Right Notes
Ruth
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Richard
23 févr. 2025
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
George
Voyage en groupe
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel close to town centre at a decent price
George
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
matthew
Voyage dâaffaires
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
matthew
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
KAREN
15 févr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KAREN
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Miss
15 févr. 2025
Miss
Séjour de 1 nuit en février 2025