Très déçue par l'accueil et les services de l'hôtel !!
Je l'avais choisi pour la piscine du spa (bien que payante même pour les résidents de l'hôtel), et le lendemain de mon arrivée, en montant à la piscine, j'ai eu l'horrible surprise d'apprendre qu'elle était fermé pour un mois !!!! Je trouve inadmissible et d'un manque de professionnalisme considérable que nous n'en ayons pas été alerté au moment de la réservation, ni au moment du check-in !!!
L'accueil de l'hôtel a été extrêmement froid, pas un seul bonjour ou bonne journée au moment d'entrer et de sortir de l'hôtel. Au check out la personne s'est contentée de prendre le clefs, sans même nous demander comment s'était passé notre séjour, ou de savoir si nous étions contents !
Les chambres, très propres et spacieuses, manquaient toutefois de quelques commodités : pas d'oreiller carré que des traversins, pas de boite de mouchoirs, pas de bouilloire, une bouteille d'eau de bienvenue seulement le 2ème jour, et seulement pour l'une des deux chambres réservées (??!!)
Le seul point positif de cet hôtel, la gentillesse des femmes de ménage, et du personnel du restaurant !
Heureusement que Tenerife regorge d'activités.....
Un hôtel que je ne recommanderai pas !