Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Sol Costa Atlantis Tenerife

4 out of 5
Sol Costa Atlantis Tenerife
Avenida Venezuela, 15, Puerto de la Cruz, Tenerife

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 157 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 276 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 547." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour.
Séjour agréable Hôtel bien situé, petit dej bien garni, animation tous les soirs. Literie un peu dur et chambre à la déco un peu vieillotte.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Jörg, Crans-Montana

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement bien situé, fonctionnel, bien équipé, personnel en général avenant serviable! Petits points à relever: Propreté, ok mais ils devraient aller un peu plus au fond de la chose. Equipement, salle de sport des engins qui ne fonctionnent pas, chambre parquet qui se décolle, étagère mal fixée qui nous est tombée sur la tête. Dommage...!
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Sidi Mokhamed

Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

STEPHANE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé, les boissons au restaurant sont très abordables, personnel souriant et agréable, le rapport qualité-prix est imbattable. Nous retiendrons.
Séjour de 9 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

SYLVAIN, CHATOU

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel bien situé- le parking à prendre ce fait au Market à coté. Petit dejeuner bien (qualité moindre pour les jus et café). Le bar de l'hotel est vraiment triste alors que le lobby est magnifique. Le personnel est adorable: un grand merci à Raphaéla.
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Chantal Fournier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel très bien placé, toute la ville à pied. Belle vue sur l’océan, belle piscine (pas de plage). Chambre grande avec terrasse. Salle de bains ok. Seul bémol,dans une chambre rénovée, meubles vieillots, surtout les fauteuils. Beau hall d’accueil, personnel souriant.petit déjeuner, bien,possible à l’extérieur.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

ANDREE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres propre calme et la gentillesse du personnel vraiment a recommander
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Esther Muriel - Guest Experience Manager le 27 juin 2022
Grazie Andree

10/10 Excellent

Mariam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything was perfect, the hotel is clean 10/10 all well
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Esther Muriel - Guest Experience Manager le 9 juin 2022
Thank you Mariam!

6/10 Satisfaisant

jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Daniel, Martigues

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité du centre ville , près de la plage et des restaurants .
Séjour de 14 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon emplacement de l hotel, propre et accueillant pour un hotel 4 etoiles et ayant eu l expérience avec d'autres hotels je pense qu il pourrait y avoir dans la chambre une bouilloire électronique et café/thé, le buffet du soir est cher par rapport a ce qui est proposé, service payant pour peser les valises.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NOUS AVONS APPRECIE L'ENSEMBLE DES PRESTATIONS.......
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité /prix
Point positif : - L emplacement : à 2 pas des bassins d eau de mer - la vue ( si vous prenez Balcon sur océan) - les buffets (qualité prix imbattable) - le service Les points négatifs : - parking 15€/jours - pas de mini bar - plage difficile d accès
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel sur la plage
Hôtel bien situé face à l océan, Nous avons pris une chambre simple mais avec une vue sur la mer car c est un peu triste de voir un immeuble en vis à vis Bref la vue est superbe de notre grand ballai 6eme étage La chambre est bien, mais pas de minibar. Le petit déjeuner est sympa au bord d une grande piscine Un accès sécurisé donne accès à la plage depuis la piscine mais prévoir chaussures e baignade car ce n est pas du sable fin ! Le parking est à 15€ par jour mais globalement l hôtel à un super rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

LesSim’s

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très belle vue sur mer Personnel accueillant et efficace Buffet moyen surtout pour les desserts Micro climat nuageux sur cet endroit de la côte
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, facile d'accès en auto.
Calme côte mer,bien situé, proche du centre et de la balade front de mer.un peu vieillot. Cuisine moyenne. Parking 15€. Cadeau anniversaire apprécié !
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Samuel Villamil le 20 févr. 2019
Cher invité, Merci beaucoup de nous avoir envoyé tous vos commentaires sur votre récent séjour à Sol Costa Atlantis. Nous espérons avoir de vos nouvelles. Sincères salutations,

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel en bord de mer
Hôtel bien mais les alentours sont bruyants, trop construit et manque de charne. L’hotel Est très bien, le personnel est vraiment à l’ecoute Et très arrangeant
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Samuel Villamil le 4 févr. 2019
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et votre expérience avec nous. Nous sommes tous impatients de vous entendre bientôt. Sincères amitiés,

8/10 Bien

Catherine, Valras plage

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, acceuil et employés à l écoute des clients, l'équipe du restaurant est très sympa et efficace, le responsable de la salle également, seul bémol pour le buffet, crudités en boîte, charcuterie industriel et tout les dessert également, à part le riz au lait, sinon bon point pour le poisson cuit à la plancha ainsi que la viande..... Bon point pour le petit déjeuner..... C est un hôtel où ma femme et moi-même reviendrons avec plaisir...
Séjour de 11 nuits en janvier 2019
Réponse de Samuel Villamil le 6 févr. 2019
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et votre expérience avec nous. Nous sommes tous impatients de vous entendre bientôt. Sincères amitiés,

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
excellente situation, personnel prévenant et attentif, vieillissant, beaucoup d'attente aux ascenseurs, insonorisation perfectible, heure de petit déjeuner gros tardive, safe dans la chambre payant
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Maya, Fribourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé âge 2 minutes de la plage des surfeurs. Je Confortable. Buffet de qualité et personnel très souriant et aimable. Le seul point négatif: le spa avec une eau plus proche des 20C que des 32C annoncés.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

barddy27, EVREUX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation de l'hôtel. Proche de tous les commerces, la mer les restaurants.…….
Séjour de 9 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Ana, Bxl

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas wow
L’hotel etait proche de la plage mais tres loin de l’aeroport, les chambres pas dotées d’une machine a café ou frigo :| etc
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Thomas, La Roche sur Yon

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu décevant pour un 4*
Manque d’équipements dans les chambres (pas de mini-bars, pas de bouilloire, etc.). Qualité du buffet au petit-déjeuner moyenne (pâtisseries pas très fraîches, pas toujours de jus de fruits frais) malgré un choix important. Très longue attente pour l’ascenseur (parfois plus de 15 min !). Hammam qui ne fonctionne pas au SPA sans avoir été prévenu avant. Finalement, décevant pour un hôtel 4* alors que nous avions testé des hôtels de cette même chaîne bien mieux.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Corinne, perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très beau près de la plage avec belle piscin
Bel hôtel très bon accueil. Le personnel est très à l écoute des clients. Très bon buffet pour le petit déjeuner. On reviendra.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

bea, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Hôtel très bien situé, doté de belles infrastrUctures. Piscine chauffée. Buffet du petit déjeuner proposant un très large choix. Un seul bémol, personnel peu accueillant et ne parlant qu’espagnol anglais et allemand.
Séjour de 9 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Francoise

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vieillissant
Équipements des chambres vieillissants, support et pomme de douche cassés à notre arrivée, serviettes de toilette défraîchies. A notre 2ème jour nous n’avions plus de grandes serviettes de bains.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

IRENA, ARLES

Les points faibles : Propreté
hôtel bien placé
check in très long et laborieux. propreté de la chambre approximative.... réparations techniques très "artisanales" : ex. un collier plastique pour tenir la pomme de douche
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 Bien

ibtissam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service
Hôtel avec situation idéale pour visiter puerto de la cruz , chambre propre accueil super petit dej correct.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de Guest Experience Manager le 7 déc. 2017
Cher Ibtissam, Merci de nous faire part de vos opinions, cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous espérons pouvoir vous saluer très prochainement. Cordialement, Guest Experience Department

6/10 Satisfaisant

clo, paris

Good experience but not fabulous Buffet dinner expansive and not very good High price for parking 12 euros by night... Spa 12 euros for 2 hours Safetyboxe 3 euros by day Small rooms Seaview very pleasant Large swimmingpool
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Guest Experience Manager le 16 sept. 2017
Dear Clo, We appreciate that you have dedicated some of your time to provide us with an assessment on your stay. Your comment will help us keep improving and perfecting our service. We hope you come back soon to Sol Costa Atlantis to offer you our best service. Kind regards.

10/10 Excellent

jean luc, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exellent stay that is the hotel and the island
beautiful experience enchanter of our stay in puerto de la cruz
Séjour de 7 nuits en août 2017
Réponse de Guest Experience Manager le 2 sept. 2017
Dear Jean Luc Thank you for leaving us such a detailed comment on your stay at the Sol Costa Atlantis Hotel. We are happy to know that we have met your expectations. We hope to see you soon at Sol Costa Atlantis.

8/10 Bien

Françoise , Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé en bord de mer
Séjour très agréable dans cet hôtel avec vue mer, très bien situé car possibilité de tout faire à pied dans la ville

8/10 Bien

CVS, Paris

Les points forts : Personnel et service
Bien placé Près de la plage des commerces et restaurants Très bon petit déjeuner 50% sur l'accès au Spa pour les personnes séjournant dans l'hôtel

2/10 Horrible

Michel

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant à tout point de vue
Très déçue par l'accueil et les services de l'hôtel !! Je l'avais choisi pour la piscine du spa (bien que payante même pour les résidents de l'hôtel), et le lendemain de mon arrivée, en montant à la piscine, j'ai eu l'horrible surprise d'apprendre qu'elle était fermé pour un mois !!!! Je trouve inadmissible et d'un manque de professionnalisme considérable que nous n'en ayons pas été alerté au moment de la réservation, ni au moment du check-in !!! L'accueil de l'hôtel a été extrêmement froid, pas un seul bonjour ou bonne journée au moment d'entrer et de sortir de l'hôtel. Au check out la personne s'est contentée de prendre le clefs, sans même nous demander comment s'était passé notre séjour, ou de savoir si nous étions contents ! Les chambres, très propres et spacieuses, manquaient toutefois de quelques commodités : pas d'oreiller carré que des traversins, pas de boite de mouchoirs, pas de bouilloire, une bouteille d'eau de bienvenue seulement le 2ème jour, et seulement pour l'une des deux chambres réservées (??!!) Le seul point positif de cet hôtel, la gentillesse des femmes de ménage, et du personnel du restaurant ! Heureusement que Tenerife regorge d'activités..... Un hôtel que je ne recommanderai pas !

8/10 Bien

Simone &Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances de novembre
nous avons passé 10 jours très agréables la ville et la région sont superbe à visiter l'hôtel et ses alentours sont plaisant

8/10 Bien

So, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bonne expérience en général.
Personnel agréable, chambre confortable. Le parking de l’hôtel étant complet, on nous a orienté vers le parking du centre commercial qui se trouve à 3min de marche et qui propose un forfait avantageux (4 jours pour 20 euros) car le stationnement gratuit aux alentours n'est pas impossible mais pas évident non plus! Buffet du matin très bien, varié le soir mais on aurait apprécié que soient proposées plus de spécialités canariennes et les desserts n'étaient pas terrible, en dehors des fruits.

10/10 Excellent

DAIKHA, Thiais france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel a réserver sans aucune mauvaise surprise!!!
Nous avons passe 15 jours dans cet hôtel qui est très bien situé (à 20 mètres de la plage); mais le gros plus de cet établissement est la gentillesse et le dévouement de son personnel; j'en profite pour remercier tout particulièrement M. Abdul et son compagnon du restaurant ( très varié et de qualité)et Mme Carmen pour la tenue de notre chambre. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet hotel.

2/10 Horrible

gjb, B

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Offre mensongère et photos sur le site trompeuses
Pas de SPA DISPONIBLE PERSONNEL DÉSAGRÉABLE Emplacement horrible

8/10 Bien

Florence, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel accueillant et merite ses 4 étoiles
15 jours de vacances inoubliables ,paysages pittoresques ,voiture indispensable.

8/10 Bien

marie, montpellier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien situé , à deux pas de la plage .
bon rapport qualité /prix. hôtel et chambres propres , petit déjeuner copieux

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
piscine de bonne taille , buffet petit déjeuner trop top, quartier calme

8/10 Bien

Régis, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé 3 jours en mars dans cet hôtel. Il est situé au bord de la promenade maritime qui est très agréable. La situation est bonne pour visiter les massifs montagneux du nord de l île qui sont magnifiques. La clientèle de l hôtel à cette époque de l année est âgée en moyenne. L accueil et le service étaient impeccables. Chambre nickel. Repas corrects sans plus. Attention au manque de soleil en fin d après midi qui peut être désagréable lorsque la température est un peu juste.

8/10 Bien

alain, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon choix
excellent emplacement, hôtel bien entretenu, personnel efficace et serviable, buffet correct

8/10 Bien

Delphine, perpignan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement, hotel de qualité
Juste 4 jours , emplacement ideal pour visiter le nord et nord ouest. L'hotel est extra , le parking est tres cher, on est allé se garer à un parking d'un hotel voisin, plus de place dans notre hotel! La literie est un peu dure. Sinon on y est très bien, belle vue, bon service, ptit dej extra

10/10 Excellent

Vasilije, Montmorency

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lux en centre-ville
Hôtel très bien situé petit déjeuner excellent