Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Grand Mogador SEA VIEW

5 out of 5
Grand Mogador SEA VIEW
10, lot Ghandouri. Bd.Med V, Tangier

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 162 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 115 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 381." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Wafaa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon sejour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Marion

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Appareils au gym désuets et certains sont brisés. Chambres propres mais décor assez vieux. Nous sommes allés en février et porte-patio mal isolée, vent qui passe au travers et bruyant. De plus, nourriture non permise dans les chambres. Nous nous sommes faits avertir car nous avions un restant de nourriture d’un restaurant dans un sac et ils ne voulaient pas qu’on l’aille. Pour le reste, personnel très gentil et buffet du déjeuner vraiment complet. Nous avons bien aimé en général!

10/10 Excellent

FALLOUK

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel aux petits soins, prevenant, aimable, toujours pro actif, courageux, en rev,les chambres côté montagne, avec la rue tres bruyante...tres bon petit déjeuner le matin, ...et encore gros merci au personnel très dévoué
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Alexander

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vieille gloire déchue avec un service défaillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Jamal

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Cyril

Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Amel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est à des années lumières d'un 5 étoiles !!! Il n'en vaut même pas 3. La nourriture du buffet date de la veille, les draps ne sont jamais changés, l'eau est tiède, la chambre froide et mal insonorisée. Je suis choquée de ce que j'ai reçu comme service bien que tout le monde ait été très gentil et poli avec moi.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relation Reply le 26 mars 2022
Bonjour Mme Ben Dana , Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Grand Mogador Tanger, Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Au Grand Mogador Tanger, nous souhaitons offrir à nos hôtes des expériences de séjour mémorables et exceptionnelles, j'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau et de vous offrir une expérience plus favorable et en lien avec vos attentes, Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de ndraif le 28 sept. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps de partagé vos impressions sur le site Expedia. Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Grand Mogador Tanger. Très sincèrement, Noureddine DRAIF Directeur Général

10/10 Excellent

Abdelkarim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour !!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de ndraif le 10 sept. 2021
Cher Monsieur, Je tiens à vous remercie d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur ce site. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau prochainement au Grand Mogador Tanger. Très sincèrement! Noureddine Draif Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Mariam

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Je suis arrivée à 13h45 on m’a fais attendre 1h30 pour avoir une chambre je l’ai eu à 15h10
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de ndraif le 24 août 2021
Chère Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Tout commentaire est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Je vous prie de nous excuser de la gène occasionnée suite à la durée d'attente au moment de votre arrivée avant de recevoir votre chambre. Soyez assuré que l'équipe de la réception a été avisée à donner les chambres à nos clients avant 15h00 si elles sont disponibles. Je regrette encore une fois que vous ayez eu une mauvaise impression. J'espère avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau au Grand Mogador Tanger. Très sincèrement, Nour-eddine Draif Directeur Général

10/10 Excellent

Aness

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de FRONT TEAM le 1 mars 2020
Dear Anas, Many thanks for having shared your kind review with us. We wish you a very nice day !

10/10 Excellent

Moulay atman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de PR le 9 févr. 2020
Dear Atman, Thank you for your score. Its very nice to know that you enjoyed your stay in our hotel. Best regards

8/10 Bien

Ietimad

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

MOHAMED AMINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de PR le 9 févr. 2020
Dear Amine, Thank you for your score. Its very nice to know that you enjoyed your stay in our hotel. Best regards

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Spécial musulman
Très bon hôtel pour les musulmans : pas de vin pas d alcool Piscine chauffée matin pour la femme après midi pour l homme ou vice versa Hamam idem Sympa pour un voyage an couple !!
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je la conseille à tous ceux qui veulent passer un bon séjour à tanger, le personnel est au top en commençant par le portier l'accueil la réception et le restaurant, toute l'équipe est au pt soins. La vue sur la mer est magnifique
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de AMRANI le 21 nov. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. C'est un plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier également d'avoir apprécié notre personnel ainsi que l'emplacement de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir encore une fois et nous vous souhaitons une très bonne journée.

10/10 Excellent

aboukebcha

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil TOP
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de AMRANI le 20 oct. 2019
Cher aboukebcha, Nous vous remercions d'avoir partagé cet aimable commentaire avec nous. Nous avons le plaisir de savoir que votre séjour ait à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de AMRANI le 17 oct. 2019
Dear Guest, Many thanks for having shared your score with us We wish you a nice day !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ce que j ai pas aimé chez mogador tanger le ptit déjeuner et l accès payant pour piscine chauffée 30 mn 10 euros 1 heure 15 euros que l an dernier gratuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

jaoued

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour +++
Tout ok +++
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de AMRANI le 5 oct. 2019
Cher Jaoued, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous avons l'immense plaisir de savoir que votre séjour ait à la hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir encore une fois, nous vous souhaitons une excellente journée.

8/10 Bien

El houssain

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
à améliorer
sur les éléments fonctionnels , le réfrigérateur ne marchait pas , des éléments de la salle de bain étaient cassés , la literie pas assez ferme . les photos lors de la réservation sur votre site ne sont pas contractuelles , je pense notamment au balcon privatif dont la photo surclasse la réalité. A part cela , le personnel est efficace et chaleureux , le petit déjeuner très copieux et variée ( point fort) , l’architecture du bâtiment lui donner un certain cachet
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de AMRANI le 19 sept. 2019
Cher El Houssain, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre commentaire avec nous. C 'est un plaisir de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, vos remarques seront prises en considération afin d'examiner les points relevés dans votre avis et cela rentre dans le processus de l'amélioration continue de nos services. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience chez nous. Nous vous souhaitons une excellente journée!

6/10 Satisfaisant

Anthony

Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de AMRANI le 12 sept. 2019
Dear Anthony, We thank you for having shared your score with us. We hope to see you again among us ! We wish you a nice day

10/10 Excellent

Bilal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de AMRANI le 9 oct. 2019
Dear Bilal, Many thanks for this kind rate We wish you a good day !

2/10 Horrible

Rachid

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
le desastreux mogador
propetée du restaurant laisse a desirer ,a evité , les commande du room service ne sont pas suivis commande a 22h30 servis a 00h45 apres plusieurs apl . personnel du room son plus preoccupée sur leur portable qu'a faire leur travail.apres plusieurs plaintes auprés de la direction ,aucun changement elle est a l'image son personnels dommage !franchement hotel a eviter il ne merite pas c 5*
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de AMRANI le 12 sept. 2019
Cher Rachid, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, nous allons prendre vos remarques en considération afin de les examiner et cela rentre dans le processus de notre amélioration continue de notre service. Dans l'espoir de vous accueillir pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une agréable journée.

10/10 Excellent

jaoued

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour et personnel sympathique ++
Belle hôtel!!personnel au petit soin et agréable ++ Nous avons passé un bon séjour
Séjour de 14 nuits en juin 2019
Réponse de AMRANI ASHRAF le 5 juil. 2019
Cher Jaoued, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté Expedia. C'est un immense plaisir de savoir que votre séjour ait été à l'hauteur de vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir une autre fois, nous vous souhaitons une agréable journée

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de AMRANI Ashraf le 11 juin 2019
Dear Guest, We thank you for sharing your experience score with us. We are sorry that your stay did not live up to your expectations. We are looking forward to hosting you again in the near furture for a much better expecience among us. We wish you a good day!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Guest Relation le 5 avr. 2019
Thank you for your appreciation

4/10 Médiocre

Jamesbond, PARIS

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
La gentillesse du personnel qui essayait de faire du mieux avec ce qu'il avait,pas grand chose. Le personnel est très serviable et très accueillant.L'établissement est vieillissant. Pas d'entretien. Au niveau des petits déjeuners,manque tous les jours des verres,couverts,assiettes...A croire que l'établissement a un service de 12 couverts!!!.Et portant c'est une période creuse. Aucun variation de ce qui est proposé aux petits déjeuners...
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relation le 1 avr. 2019
Bonjour Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Mogador Tanger et avons noté vos remarques par rapport aux équipements et petit déjeuner à l'hôtel. Nous vous informons que nous sommes en phase d'amélioration continue de nos prestations et service pour mieux vous satisfaire. Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de sérieux
Ce n'est pas des gens sérieux. J'avais un cadeau VIP pour un SPA qu'ils ont refusé de m'accorder et finalement ils m'ont fait payé le SPA à 300 Dhs.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Relation le 27 mars 2019
Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre séjour au Grand Mogador Tanger. Il semble qu'il y'a un malentendu sur le cadeau VIP pour le Spa qui vous donne droit soit à un surclassement en chambre, soit à un hammam simple au niveau du Spa. Les autres prestations sont payantes. Nous sommes vraiment navrés de ce malentendu et nous allons prendre les actions correctives dans ce sens afin que lors de la réservation, les prestations offertes soient mentionnées sur votre voucher. Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel indigne d'un 5 etoiles, moquettes dans la chambre sale, état des murs dans la chambre laisse a désirer, insonorisation de la chambre inexistante on entend tout l'extérieur et les étages au dessus et en dessous, salle de bain sale (cheveux dans la baignoire). Je ne recommande absolument pas, un désastre ce séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Guest Relation le 22 mars 2019
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et vous assurons de la prise d'action correctives pour améliorer le confort du séjour de nos clients. Cordialement

2/10 Horrible

Jerome

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A fuir !!!
Eau sale (jaunâtre et boueuse) sortant des robinets, impossibilité de se laver à plusieurs reprise sur un séjour de 2 semaines, Piscine intérieure payante par tranche de 1/2h, hôtel bruyant
Séjour de 14 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 22 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre séjour se soit déroulé dans de mauvaises conditions. Nous avons réglé le problème d'eau et vous assurons de notre souci d'amélioration continue grâce aux commentaires de nos clients. Cordialement

8/10 Bien

HILAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil parfait mais chambre besoin de rafraîchiss
Le personnel accueillant et sympathique. Pour un 5 étoiles l’hôtel doit investir dans les chambres. Moquettes et murs très vétustes. Porte fenêtre à revoir car ne se ferme pas. Même fermé on sent l’air rentré de par les joints.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 22 mars 2019
Bonjour Mr Hilal, Nous vous remercions de votre commentaire et vous assurons de notre souci d'amélioration continue de nos prestations et équipements. En espérant vous recevoir parmi nous lors de votre prochain séjour à Tanger. Cordialement

10/10 Excellent

Said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 21 mars 2019
Merci pour les notes attribuées et sommes ravis que votre séjour ait été satisfaisant. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
+ La localisation, la taille des chambres, la déco, le petit déjeuner - L’insonorisation des chambres, les traces sur les murs (coups, insectes écrasés) ne sont pas dignes d’un 5 étoiles
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Guest Relation le 22 mars 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous assurons que nous mettons tout en place pour l'amélioration continue de nos prestations. Nous avons bien pris note de vos commentaires. Cordialement

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Aziz BAHAFID - Sales Manager le 14 févr. 2019
Merci infiniment pour ce score. Dans l'attente de vous recevoir prochainement au Grand Mogador Tanger sea view & Spa

10/10 Excellent

hamza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Agréable
Très bel accueil, personnels très sympathiques
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 6 janv. 2019
Monsieur Hamza, Il est particulièrement gratifiant de recevoir de tels retours, soulignant notre excellente localisation et notre engagement afin de prodiguer les meilleurs services à nos clients. J'apprécie sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Bien à vous,

8/10 Bien

Lou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable. Bonne literie. Petit déjeuner moyen niveau qualité et disponibilité. Recevoir une serviette en papier de piètre qualité dans un 5 étoiles et ne pas avoir de verre à sa disposition est gênant !
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 17 déc. 2018
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Les hôtels Mogador hotels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Vincent, casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La hôtel est bien sa situation excellente. Les chambres côté montagne mériteraient un double vitrage: elles sont situées le long de une route bruyante, ce qui est désagréable quand on veut dormir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Aziz BAHAFID - Sales Manager le 12 déc. 2018
Monsieur Vincent,merci d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié. Nous avons hâte de vous revoir au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa lors de votre prochaine visite à Tanger! Très cordialement,

10/10 Excellent

Mina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel très très bon accueil attentionné au calme; belle décoration mais un peu exentre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 8 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, nous sommes hâtes de vous recevoir pour un autre séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Sincèrement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 5 nov. 2018
Thank you so much

10/10 Excellent

tarik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 3 nov. 2018
Thank you

4/10 Médiocre

hocine, marseille

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à fuir
Cet hôtel n est pas digne d un 5 étoiles chambres vétustes moquette sale, manque de prises , immobilier délabré, baignoire abîmée, rayée et cassée. Plusieurs tâches de peinture sur le balcon, murs de l hôtel écaillés, eau de la piscine trouble, en une semaine nous avons vu l homme d entretien la nettoyée vite fait. Un grand merci à Kamel de la cafétéria très serviable. Hôtel vide peu de touristes beaucoup de locaux arrogants. Taxes de l Hotel exorbitantes 3,90€ la nuit et par personne. Petit déjeuner infecte , le beurre, les yaourts, fromages sont exposés sur la table sans aucun respect de la chaîne du froid donc beurre fondu etc....
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Aziz BAHAFID - Sales Manager le 23 oct. 2018
Je vous remercie d'avoir choisi le Grand Mogador Tanger Sea View & Spa et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Je vous prie d'accepter mes excuses pour tout désagrément vécu lors de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Sincèrement,

8/10 Bien

Sarah, 42000

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 16 sept. 2018
Dear Sarah, thank you very much for rating your stay with us with a perfect score!

10/10 Excellent

Fouad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surclassement car chambre pas à ma convenance
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 18 sept. 2018
Merci pour ce score parfait! Je suis ravi d’apprendre que vous avez eu une Magnifique expérience pendant votre séjour parmi nous.

8/10 Bien

ELIAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 22 août 2018
Monsieur ILIAS,Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Tanger! Bien à vous,

10/10 Excellent

lotfi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique !!!!!
Service de très bon niveau , équipements et propreté au niveau d un 5 étoiles à recommander , la vue sur mer est splendide!!!!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 23 août 2018
Monsieur LOTFI, merci d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié. Nous avons hâte de vous revoir au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa lors de votre prochaine visite à Tanger ! Très cordialement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Très déçu du service , emplacement top mais le reste est vraiment à changer complètement ,
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 20 août 2018
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Grand Mogador Tanger Sea View & Spa, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur Hotels.com J'ai pris connaissance avec beaucoup d'attention de vos différentes remarques. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

alzebullo, tanger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel en couple ou en famille
Hôtel très bien placé pas trop près du bruit de la où tous se passe mais pas trop loin non plus. Idéal pour un séjour en famille ou en couple tout est fait pour mettre les clients dans un cadre ideal
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 17 août 2018
Cher Client, Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Grand Mogador Tanger Sea View & Spa ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire votre commentaire sur Expedia.com Je suis ravi que votre séjour en notre compagnie se soit bien passé, je transmettrai votre point de vue à l'ensemble du personnel. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Très cordialement,

2/10 Horrible

Chakib

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Besoin de rénovation et entretien
Hôtel insalubre équipement non entretenu sale et j’en passe
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Grand Mogador Tanger le 17 août 2018
Monsieur Chakib, Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Grand Mogador Tanger Sea View & Spa, et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. J'ai pris connaissance de votre remarque. Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.