Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel St Leonards





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 67 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
7,2 sur 10
Bien
(13Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision connectée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Porter House Hotel Sydney - MGallery
Quartier central des affaires de Sydney
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 206Â avis
Le nouveau prix est de 218 âŹ
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

196 Pacific Highway, St Leonards, Greenwich, NSW, 2065
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Greenwich Inn Sydney Hotel
Greenwich Inn Sydney Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
7.2 sur 10, Bien, 547Â avis
Le nouveau prix est de 70 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel St Leonards HĂŽtel
Hotel St Leonards Greenwich
Hotel St Leonards HĂŽtel Greenwich
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel St Leonards
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Gordon, Alstonville
14 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gordon
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Joy
10 juil. 2025
Joy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Allan
26 avr. 2025
Allan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Naga
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Naga
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Michael
16 avr. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
8 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Deborah
30 mars 2025
Deborah
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Arthur
Voyage dâaffaires
30 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Arthur
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Christine
Voyage dâaffaires
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Novak
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Novak
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Riley
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Riley
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Victor, Lindfield
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victor
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en couple
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Tony
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tony
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Sara
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Peter
24 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Nicola
22 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicola
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Geoffrey
Voyage dâaffaires
10 févr. 2025
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Angela
Voyage en couple
10 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Angela
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
woogyeong
3 févr. 2025
woogyeong
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Sumeerra
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sumeerra
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Sharon
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Gul mohammad
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 janv. 2025
Gul mohammad
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Federico
7 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Federico
Séjour de 2 nuits en décembre 2024