Campanile Swindon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Campanile Swindon

Repas et boissons
Petit déjeuner buffet (10.75 GBP par personne)
Repas et boissons
Repas et boissons
Repas et boissons

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Great Western Way Delta Busine, Swindon, England, SN5 7XG

Comment se déplacer

  • SWINDON (Gare) - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarvester, West Swindon District Centre, Swindon - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHall & Woodhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoho Coffee Co - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Swindon

HÎtel écologique dans le quartier des affaires
L'hébergement Campanile Swindon vous donnera le sourire avec un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Ascenseur, salle de banquet et service d'organisation de mariages
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et 3 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 120 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant la propretĂ© des chambres de l'hĂ©bergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking non couvert sur place (2,20 GBP par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 10,75 GBP par adulte et 5,38 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • 31 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 21 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10.75 GBP par adulte et environ 5.38 GBP par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 70 GBP par personne, aller simple
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 2.20 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Swindon HĂŽtel
Campanile Swindon Swindon
Campanile Swindon HĂŽtel Swindon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Campanile Swindon ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Campanile Swindon ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 2.20 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Campanile Swindon ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Campanile Swindon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Campanile Swindon propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 70 GBP par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Campanile Swindon ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel vert/durable qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Centre de laser game Laserquest Swindon, Canal de Wilts-et-Berks et Cineworld Swindon - Shaw Ridge. Swindon Designer Outlet et Bùtiment Heelis se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Campanile Swindon

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 310 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 375 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 188 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 70 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 57 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Barry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
The property was shutting down. Change of owner so no food and reduced bar. Being taken over by travel lodge. So wait and see
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Only required the room for sleeping purposes as was out during the day and evenings. Ticked all the boxes in that requirement but several issues with the room that could have been improved. Stayed in same room for a second time and the issues hadn't been resolved from previous stay. Bathroom light was only partially working, bedside main light wasn't working. Had to stand next to telly to change channels. Bath had rust all around the rim. Toilet didn't flush too well. Most of this I'm sure is just down to changing a bulb or batteries but that hadn't happened. Wouldn't stop me staying there again but I was hoping that these reviews were to highlight any issues and get them resolved for future stayers.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Jan

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 14 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Elaine

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
The mattress not good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A nice place to stay, the room was fine, the staff were very friendly and the breakfast was enjoyable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

zawar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

chris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I was booked into a disabled room. The room in question was on the ground floor but located furthest from reception so quite a step if you have mobility problems. The room was small and the bed really low with the cheapest mattress possible. The walk in shower was so small that as soon as you move you get attacked by the shower curtain sticking to you. The included breakfast was ok but cheap sausages. It’s ok for 1 nights kip but not recommended for disabled
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Ok

Cheap and cheerful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Lynne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always a very pleasant stay, clean and quiet and comfy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Abiodun

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very terrible place to stay.The rugs were dusty,the room has a very uncomfortably smell,we literally struggled to sleep all through the night.Honestly,have never had such a terrible stay in any hotels or bnb like i did at the hotel.They need to fire the house keeping guys.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Tracey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
It was nice & clean, very friendly helpful staff. Didn't like the fact it was card only on everything, even the snacks! Bar & snacks were very expensive. A couple of the lights weren't working in the room but that didn't bother us enough to tell them. Breakfast was good. Overall a good stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Colin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were attentive, the room was clean and had everything i needed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Sarah

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Basic but adequate

Stayed one night, hotel adequate, no frills, very basic. Good for the price paid. Lift not working. That said, will stay again when in Swindon.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Graham

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sadly the hotel is tired and dated. It has all the facilities you would expect, however the room, whilst clean and a good size, needed refurbishment - the carpet was very badly stained, furniture missing bits of trim, bathroom tired, TV not working properly. This I could live with, however the bed was so uncomfortable I didn't get much sleep. It was a poor quality sprung mattress where the springs stuck into you, and getting a night's sleep is a basic requirement of staying in any hotel. The saving grace was a good breakfast and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

BASIL

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
The staff service was very good and very helpful. Shower was not great difficult to adjust water temperature. Rust in bath tub and most of the area in toilet and room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
The stay was great just didn't have a fridge in my room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Amber

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is doll and run down I’m disabled and they put me on the top floor and the lift don’t work the room I was in had a door that led to another room and the other room was smashed to peaces the floor is so dirty and the ceiling were fulling apart the price for this hotel really ain’t worth it
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Linda

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ok if on a budget

Basic budget hotel which was OK for short stay. Have to pay for parking and the lift wasnt working when we were there and we were on top floor. Ceiling damage in corridors from a leak or something that hadnt been fixed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sean A

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Sean A

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Miserable Swindon

All good, except small bath, and Swindon its self is a miserable place!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jason

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good clean value

Good value although lift not working. Didn't exoect to oay for parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Arshdeep

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025