The Dolphin SA1 Hotel
HĂŽtel avec un bar / salon, Ă quelques minutes de marche de Marina de Swansea
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Dolphin SA1 Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 84 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, plusieurs lits

Chambre Triple, plusieurs lits
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,6 sur 10
Excellent
(11Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Whitehalls, Swansea, Wales, SA1 3AB
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Dragon Hotel
The Dragon Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
7.0 sur 10, Bien, 1âŻ005 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 GBP par hébergement, par séjour
- DépÎt de garantie pour éventuels dommages : 100 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 7.50 GBP par adulte et environ 4.50 GBP par enfant.
- Arrivée anticipée : 10 GBP (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Dolphin SA1 Hotel HĂŽtel
The Dolphin SA1 Hotel Swansea
The Dolphin SA1 Hotel HĂŽtel Swansea
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Dolphin SA1 Hotel
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
coco, paris
17 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hotel basique type budget
coco
10/10 Excellent
Danielle
5 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Danielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Hugo
1 juil. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Hugo
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Cristian
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
23 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cristian
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Philip
Voyage en couple
23 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philip
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Ryland
Voyage en couple
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ryland
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Christopher
Voyage en famille
1 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
John
30 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
richard
Voyage en famille
26 mai 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
richard
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Megan
Voyage en groupe
19 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Megan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Dylan
15 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Dylan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
David
11 mai 2025
Les points forts : Propreté et équipements
David
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Charles
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Anna
Voyage en famille
1 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Anna
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Richard
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Martin
Voyage dâaffaires
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Graham
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Karen
Voyage en couple
9 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Karen
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Bennie
29 mars 2025
Bennie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Gillian
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gillian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Adam
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adam
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Brett
18 févr. 2025
Brett
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en groupe
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Staff very friendly and helpful BUT
John
Séjour de 1 nuit en février 2025