ibis Surabaya City Center
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă quelques minutes de marche de Tunjungan Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement ibis Surabaya City Center





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 20 âŹ.
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Canapé-lit
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Rideaux occultants
Canapé-lit
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Basuki Rahmat 94 - 96, Surabaya, East Java, 60271
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swiss-Belinn Tunjungan Surabaya
Swiss-Belinn Tunjungan Surabaya
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.6 sur 10, Excellent, 182Â avis
Le nouveau prix est de 37 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par personne
- Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Surabaya City Center HĂŽtel
ibis Surabaya City Center Surabaya
ibis Surabaya City Center HĂŽtel Surabaya
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement ibis Surabaya City Center
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Tariq
7 févr. 2025
Tariq
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Kingpetch, Samutprakarn
4 nov. 2024
Kingpetch
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
shing hong
Voyage en groupe
31 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
shing hong
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
AMINUDDIN
Voyage en famille
18 oct. 2024
AMINUDDIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Samuel
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Samuel
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Sando
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sando
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
desi
1 mai 2024
desi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
PATRICK, SAN FRANCISCO
23 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PATRICK
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Chuan Guan
Voyage dâaffaires
22 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chuan Guan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Katie
13 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
PATRICIA
Voyage dâaffaires
2 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Simon
26 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SURABAYA FEBRUARY 2024
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
lydia mason
29 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
lydia mason
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Ngai Weng
Voyage en famille
6 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ngai Weng
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Ayumi
7 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ayumi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Ayumi
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ayumi
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Ahmad
9 sept. 2023
Ahmad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Rosel
28 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosel
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Ryan
13 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ryan
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Harga bersahabat tapi cukup nikmat.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
carolina
26 juil. 2023
carolina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Nyoman
23 juin 2023
Nyoman
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Angela
14 juin 2023
Angela
Séjour de 4 nuits en juin 2023