Hotel Ciputra World Surabaya managed by Swiss-Belhotel International
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă Surabaya, Ă deux pas de Centre commercial Ciputra World Surabaya
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Ciputra World Surabaya managed by Swiss-Belhotel International





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 57 âŹ.
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Majestueuse

Chambre Double Majestueuse
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Twin Bed)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Twin Bed)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Majestueuse avec lits jumeaux

Chambre Majestueuse avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure (Superior)

Chambre Double Supérieure (Superior)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Club Deluxe

Executive Club Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Club Grand Deluxe

Executive Club Grand Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux (Superior)

Chambre Supérieure avec lits jumeaux (Superior)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Mayjen Sungkono Kav. 87, Surabaya, East Java, 60225
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Shangri-La Surabaya
Shangri-La Surabaya
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 229Â avis
Le nouveau prix est de 59 âŹ
taxes et frais compris
22 août - 23 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 302500 IDR et 302500 IDR environ par adulte et entre 151250 IDR et 151250 IDR environ par enfant.
- Navette aéroport : 440220 IDR par véhicule, aller simple
- Service de voiturier : 60000 IDR par jour
- Lit d'appoint : 500000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 17 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Ciputra World Surabaya
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Ciputra World Surabaya managed by Swiss-Belhotel International
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 août 2019
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Karim
9 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
ARATA
31 mai 2025
ARATA
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
makoto
10 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
makoto
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Nobufusa
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nobufusa
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Gatot
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gatot
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
YUSUKE
2 avr. 2025
YUSUKE
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ozy
Voyage en famille
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ozy
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Hideo
5 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hideo
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
WAI MING ARION
Voyage en famille
3 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Well Priced But Non-Stop Religion Songs
WAI MING ARION
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Yoshito
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yoshito
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Him
Voyage en famille
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Him
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
PINSHI
Voyage dâaffaires
16 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PINSHI
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
SUJIN
7 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SUJIN
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Stephen
4 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Ryo
Voyage dâaffaires
3 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ryo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Bernard Fabio
24 juin 2024
Bernard Fabio
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Ruth
Voyage en famille, Voyage en groupe
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ruth
Séjour de 14 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Hideo
30 mai 2024
Hideo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
satoshi
17 mai 2024
satoshi
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Naoki
Voyage dâaffaires
24 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Naoki
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
CHAN FAI
Voyage dâaffaires
22 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHAN FAI
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Bernard Fabio
Voyage dâaffaires
25 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bernard Fabio
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Myoung Sik
Voyage dâaffaires
28 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Myoung Sik
Séjour de 2 nuits en décembre 2023