Red Squirrel, Stevenston by Marston's Inns
HÎtel-auberge de Stevenston, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Squirrel, Stevenston by Marston's Inns





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 104 âŹ.
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Fer et planche Ă repasser
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ashenyards Park, Stevenston, Scotland, KA20 3DA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Riverside Lodge Hotel
Riverside Lodge Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ004 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 8.75 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Red Squirrel by Marston's Inns
Red Squirrel, Stevenston by Marston's Inns Auberge
Red Squirrel, Stevenston by Marston's Inns Stevenston
Red Squirrel, Stevenston by Marston's Inns Auberge Stevenston
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Squirrel, Stevenston by Marston's Inns
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 juil. 2022
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
David
15 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Ronald
Voyage en couple
29 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ronald
Séjour de 5 nuits en juillet 2025
4/10 Médiocre
Joyce
28 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joyce
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Richard
26 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Ronald
Voyage en couple
17 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ronald
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Michael
6 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Sharon
Voyage en couple
3 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
margaret
2 juil. 2025
margaret
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Ann, Scotland
Voyage en couple
27 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ann
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Kenneth
23 juin 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
28 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caroline
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
John
7 mai 2025
John
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Steven
3 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steven
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Andrew
Voyage en couple
24 avr. 2025
Andrew
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
r vernon
23 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
r vernon
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Matt
21 avr. 2025
Matt
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Jean
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Mark
14 avr. 2025
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brill just a couple of wee things
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Robert
7 avr. 2025
Robert
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Thomas
1 avr. 2025
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Alison
1 avr. 2025
Alison
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Christian
29 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2025