"LâhĂŽtel ne mĂ©rite absolument pas ses 3 Ă©toiles. DĂšs lâarrivĂ©e, les draps Ă©taient sales +poils ou cheveux ?
Cela sentait le renfermĂ© et une odeur dĂ©sagrĂ©able Ă©manait du placard, ce qui ne donnait pas envie de s'installer. Lâensemble nâĂ©tait pas accueillant.
Au fil du sĂ©jour, la situation sâest aggravĂ©e : de lâeau de la climatisation coulait directement dans la chambre, puis une fuite importante est apparue. LâhĂŽtel a simplement placĂ© une poubelle dessous pour rĂ©cupĂ©rer lâeau. La derniĂšre nuit, une autre fuite dans la salle de bains, le rideau a dĂ» ĂȘtre condamnĂ© et toute lâeau stagnait dans la baignoire, dĂ©gageant une odeur nausĂ©abonde.
Quand jâai demandĂ© une solution, on mâa proposĂ© une petite piĂšce avec un lit simple, qui ressemblait plus Ă un placard quâĂ une vraie chambre. Il faut savoir que c'est une nuit Ă plus de 130 âŹ. RĂ©sultat : je nâai pas dormi la derniĂšre nuit, ni les 2 premiĂšres nuits, faute de draps propres, jâai dĂ» ĂȘtre hĂ©bergĂ©e dans lâhĂŽtel dâune autre personne.
Le rĂ©ceptionniste, bien que calme et accueillant, se contentait de rĂ©pĂ©ter que ce nâĂ©tait pas de sa faute. Je nâai rien Ă lui reprocher personnellement et câest uniquement grĂące Ă son attitude que je mets 3 Ă©toiles pour le personnel. Lâemplacement de lâhĂŽtel est correct.
Le remboursement de la derniĂšre nuit mâa Ă©tĂ© refusĂ©. Je ne recommande pas du tout cet Ă©tablissement, dâautant quâil existe Ă proximitĂ© dâautres hĂŽtels bien meilleurs â mais je ne lâai dĂ©couvert quâune fois sur place."